Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Cartographie wifi à la maison

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cartographie wifi à la maison

n°1131941
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 06-08-2020 à 14:57:25  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche un soft pour cartographier l'intensité du wifi chez moi, avec un plan de la maison et un système de mesure qui ferait une heatmap.
Il en existe pas mal, mais payants (netspot, acrylicwifi)... Les versions d'essai de ces softs ne permettent pas d'y intégrer un plan ni de faire les mesures et les enregistrer...
Connaîtriez vous des logiciels gratuits capables de faire ça ?
 
Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 06-08-2020 à 14:57:25  profilanswer
 

n°1131970
satoshi
Posté le 06-08-2020 à 17:32:09  profilanswer
 

:hello:
 
ça doit être sur paycay obligatoirement? @home j'utilise "WiFi Analyzer and Surveyor" de ManageEngine sur ma tablette android. C'est l'un de leur free tools :)
 
https://www.manageengine.com/wifi-m [...] index.html

n°1131981
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 06-08-2020 à 18:53:15  profilanswer
 

Non pas forcément sur PC. C'est juste que j'ai l'impression que ma carte wifi de PC est plus sensible et donc plus précise mais je vais déjà tester ton outil ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Cartographie wifi à la maison

 

Sujets relatifs
wifi 6 jeux videos[RESOLU] Problème wifi 5ghz entre carte wifi Asus et routeur Xiaomi
Asus RT-AX92U derière une Bbox wifi 6 et IPTVRouter WIFI 4G faisant aussi répéteur/PA sur RJ45
Wifi roaming sans 802.11fWifi depuis garage
Question sur les routeurs Wifi en Mesh et branchementRépéteur wifi : changer de nom? séparer le 2.4 du 5?
Maison à distance : accueil sur VM ou machine physique ?Wifi sur réseau d'entreprise
Plus de sujets relatifs à : Cartographie wifi à la maison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR