|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Répéteur wifi : changer de nom? séparer le 2.4 du 5? |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 15:28:30 |
Kerri |
Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 20-07-2020 à 17:01:10 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
kenzo112 |
|
grotius | le 5ghz a un meilleur debit et une moins bonne portée. |
Eric B | dans un appart de 100m2 avec un accès fibre 1G/1G, j ai testé avec mon smartphone Pixel3a (résultats avec l app Speedtest by Ookla). Dans le couloir une pièce plus éloigné, le signal 5 GHz ne passe pas bien ou pas du tout.
Message édité par Eric B le 23-07-2020 à 18:39:04 |
darxmurf meow | Salut, Je continue le fil vu que je viens de tester une config d'ap en mode répéteur et que ça ne fonctionne pas . Un collègue voulait étendre la portée de son wifi et comme il me semblait que n'importe quel AP ayant la fonction "répéteur" pouvait faire l'affaire, il a commandé un Zyxel NWA1123-ACV2. Mais visiblement ce n'est pas aussi simple que ça ? Le truc fait effectivement répéteur/mesh mais qu'avec ses petits copains de la même marque Bref, vous me confirmer qu'on est une fois de plus face à des proto plus ou moins standards pour ce genre de chose et que certaines marques ne font répéteurs que pour leurs propres produits ? Merci Message édité par darxmurf le 08-12-2020 à 11:24:03 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Kerri | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 08-12-2020 à 12:53:24 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
darxmurf meow |
En fait il est vendu comme répéteur mais
Donc soit il en prend un 2e pour faire une config root + satellite, soit il renvoie le tout et prends un truc genre netgear qui fait du répéteur. Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 08-12-2020 à 13:41:45 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Kerri |
Oui, c’est bien ça son alternative.
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 14:22:16 |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Kerri | Je trouve dommage de partir sur cette solution chère (±100€ par appareil) et n’étant pas au derniers standards (pas de wifi 6). --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de conseils : répéteur, point d'accés, ... ? | Wifi sur réseau d'entreprise |
Achat 3ème Cpl (wifi ou non) | Google Wifi / /Nest Wifi / IP Fixe... |
Distribuer du wifi dans la maison à partir de plusieurs prises RJ45 | repeteur wifi ethernet |
Problème Wifi avec ASUS PCE-AC88 | Quel point d'accès WiFi à moins de 100€ |
Plus de sujets relatifs à : Répéteur wifi : changer de nom? séparer le 2.4 du 5? |