Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Bridge wifi Freebox v6 et WN2000RPT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bridge wifi Freebox v6 et WN2000RPT

n°912355
nitrup
Posté le 04-03-2016 à 10:29:41  profilanswer
 

Bonjour a tous,

 

Je vous explique ma problématique Le CPL fonctionne très mal chez moi et ne souhaite pas faire passer de cable RJ45 a travers la maison j'ai donc entendu parler du mode Bridge en Wifi et je suis partie sur le Schema suivant :

 


Freebox player + mediacenter < Freebox server V6 <----Wifi----> WN2000RPT > NAS + PC

 

Jusque la ok tous le monde communique avec tous le monde mais mon problème est que je ne voie pas les périphériques connecté au WN2000RPT dans l'interface de la freebox serveur mais seulement le WN2000RPT , ceci afin de faire du routage de port.

 

Mauvais choix de matériel pour le pont wifi ?

 

Merci d'avance.


Message édité par nitrup le 04-03-2016 à 10:30:47
mood
Publicité
Posté le 04-03-2016 à 10:29:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Bridge wifi Freebox v6 et WN2000RPT

 

Sujets relatifs
Mettre le WIFI[RESOLU] Cable corel dans une reseau perso (prise mural/routeur wifi)
Passer du Wifi au CPLBranchement DTI et Freebox
Choix d'un PA ou d'un routeur WifiBloquer le temps d'un test le signal wifi de ma Livebox
[Résolu] Plus d'accès au net en wifi sauf en redemarrant la boxRouteur WiFi remplacement Freebox
Plus de sujets relatifs à : Bridge wifi Freebox v6 et WN2000RPT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR