|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] Cable corel dans une reseau perso (prise mural/routeur wifi) |
kaahlrv La vie est un jeu, amuse toi | Bonjour
Message édité par kaahlrv le 09-03-2016 à 23:07:16 --------------- [b]Proud To Be KaahL Nov'99[/b |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 13:38:04 |
kaahlrv La vie est un jeu, amuse toi | L'adaptateur femelle / femelle que j'ai et qui semble "faire fonctionner" mon installation...
--------------- [b]Proud To Be KaahL Nov'99[/b |
kaahlrv La vie est un jeu, amuse toi | Est ce possible de mon dlink DIR-825 ne sache pas "lire" les câble COREL ? --------------- [b]Proud To Be KaahL Nov'99[/b |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb |
pudding1009 Modératé | Effectivement, comme tu le décris, aucune raison pour que cela ne fonctionne pas.
--------------- Feedback |
kaahlrv La vie est un jeu, amuse toi | re bonjour
Message édité par kaahlrv le 02-03-2016 à 20:26:32 --------------- [b]Proud To Be KaahL Nov'99[/b |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 20:22:41 |
pudding1009 Modératé | Je comprends pas trop ton premier test. --------------- Feedback |
kaahlrv La vie est un jeu, amuse toi | @La box et le switch fonctionne, je les utilisent actuellement et depuis des années. Pas de soucis de ce coté.
Message édité par kaahlrv le 03-03-2016 à 00:29:38 --------------- [b]Proud To Be KaahL Nov'99[/b |
pudding1009 Modératé |
kaahlrv La vie est un jeu, amuse toi | Je reviens sur mon topic qui marche mais pas complètement et j'ai peur que ce soit lié a ce que vous m'aviez avertis avant...
Message édité par kaahlrv le 09-03-2016 à 21:38:28 --------------- [b]Proud To Be KaahL Nov'99[/b |
kaahlrv La vie est un jeu, amuse toi | Bon je laisse tombé on va se contenter de 100Mb --------------- [b]Proud To Be KaahL Nov'99[/b |
pudding1009 Modératé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Passer du Wifi au CPL | Choix d'un PA ou d'un routeur Wifi |
Aide au branchement derrière une prise cpl | Bloquer le temps d'un test le signal wifi de ma Livebox |
ordi invisible sur reseau domestique | [Résolu] Plus d'accès au net en wifi sauf en redemarrant la box |
Routeur WiFi remplacement Freebox | |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Cable corel dans une reseau perso (prise mural/routeur wifi) |