zadivo a écrit :
Bonjour, alors je suis désolée déjà si je ne suis pas dans la bonne partie. Je vous explique mon problème n'étant pas du tout une experte mais essayant de faire de mon mieux, nous disposons dans une agence d'un routeur ZYXEL USG 50 afin de pouvoir faire fonctionner un réseau sécurisé et un "back office". Néanmoins, on aimerait avoir le WIFI et la personne ayant installé le routeur, etc nous a dit que malheureusement on ne pouvait l'avoir avec notre routeur car il n'y avait pas le wifi et qu'il fallait installer des répéteurs gigamedia. Mais le prix était exorbitant pour une simple connexion WIFI et au final cet informaticien nous a avoué qu'il fallait simplement un répéteur. Bref, je ne comprends rien du tout, nous avons acheté un répéteur que j'ai branché à l'aide d'un cable RJ45 à notre routeur (notre routeur étant lui même connecté à un "boitier" donnant la connexion internet) mais ça ne donne pas l'accès au WIFI...
Donc ma question est assez simple au final, comment pouvons-nous avoir le WIFI avec notre routeur Zyxel qui ne le donne pas automatiquement ? (Impossible de l'activer)
Je vous remercie par avance
|