|
Auteur | Sujet : [Topic-Unique] D-Link DGL-4300 (routeur, switch gigabit, wifi 108mbps) |
---|
monsieur | Reprise du message précédent :
Message édité par monsieur le 05-01-2007 à 12:59:25 |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 12:52:34 |
camocim |
|
monsieur |
Message édité par monsieur le 05-01-2007 à 13:56:06 |
NewLook | Pour ma part la 1.7 à résolu mes probs avec le Wifi..... depuis ca fonctionne nickel, GameFuel, SuperG...... |
NewLook | Pour le Wake-On-Lan, je l'utilise en local avec Wake On LAN Ex 0.95 dispo ici : http://tnk-bootblock.co.uk/softwar [...] d=5D3C17E4 |
McT Denree | Salut
|
NewLook | DLink DIR-635 : Il ne fait que le 10/100Mb ....alors que le 4300 monte à 1000Mb en réseau local. |
towak89 |
|
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 23:27:08 |
McT Denree | Routeur commander, je vous tien au courant ! |
McT Denree | Il est partis, je le reçoi samedi matin ! |
monsieur |
Message édité par monsieur le 12-01-2007 à 20:15:00 |
towak89 | Rhaaa... merci bcp! J'avais pas essayé de configurer le GameFuel j'avoue.
|
plancton Seafood | Ton modem fait il routeur aussi ?
|
monsieur |
|
seiyar Mada mada dane! | pour ceux que sa intéresse j'ai le miens à vendre
|
Le_fripon Je HAIS le MAtin | coucou
|
McT Denree | Salut
|
NewLook |
|
plancton Seafood | Hum pas trop le temps de reflechir plus la. Mais normalement tu devrais pouvoir avoir le net meme si ton routeur est en dhcp.
|
Le_fripon Je HAIS le MAtin | Nan je ne peux pas avec une box tu ne peux qu'avoir un seul sous réseau donc le sous réseau de la box ethernet et le meme que le réseau wifi en 192.168.2.0 mais je vois pas en quoi çà dérange dison que le shéma de la box ressemple a çà , |
plancton Seafood | oui c'etait ca que je voulais dire par le wifi et la box. C'est ton point d'access donc la box qui joue le role de pont reseau.
|
Le_fripon Je HAIS le MAtin | Boon j'ai essayé de mettre 192.168.0.0 l'adresse de mon réseau dans la DMZ ba çà marche pas plus. laisse rien passé ce routeur |
Le_fripon Je HAIS le MAtin | Quelq'un a une idée pour savoir comment désactiver le routeur de ce Dlink ou alors de ne laisser passer que certaine adresse IP d'un réseau a l'autre ( jparle pas d'ouverture de port ) moi c'est laisser du trafic venant dans réseau WAn que je veux pas faire du NAT ???? |
plancton Seafood | http://www.open-files.com/forum/in [...] ntry470459
|
McT Denree | Salut
|
olirevebien | hum il donne quoi face au WRT54GL de linksys. Est ce qu'il y a des problèmes connus de compatibilité matériel ou logiciel avec le KiSS DP-600 de linksys. Je pose la question au cas ou
|
DENNED | Moi, j'ai un probleme de gel de telechargement :
|
NewLook | Depuis que j'ai installé la derniere version du bios 1.7W j'ai plus aucuns probs sur le wifi. |
DENNED | Moi je suis en 1.6W.
|
DENNED | J'ai trouvé la 1.7W, sur le site americain de dlink.
|
dboss77 |
|
zenway | Nota : Le 1.7 pompe pas mal de ressources par rapport au 1.6
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Hébergement Ace-host.net **MAJ 16/06** (R) | Héberger des sites webs sur plusieurs pc et derrière un routeur |
[Topic Unique] La publicité pour les webmasters ! | Livebox inventel: comment connecter un 3e pc en Wifi? |
clé usb wifi/box | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
Plus de sujets relatifs à : [Topic-Unique] D-Link DGL-4300 (routeur, switch gigabit, wifi 108mbps) |