|
Auteur | Sujet : [Topic-Unique] D-Link DGL-4300 (routeur, switch gigabit, wifi 108mbps) |
---|
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 16:33:26 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Colis en préparation !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
lorda | Ca y est il est arrivé...
|
ezek | Et moi aussi je l'ai acheté
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
ezek | Pas reçus encore |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | J'ai hâte !!!! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
lorda | Oui franchement je regrette pas mon investissement |
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 15:20:09 |
cyberlau |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | moi il est pas encore sur le chemin de la maison.....
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | toujours rien.....
lorda | C'est exactement ce que je me suis dit : pour 10 € de +...
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | depuis le temps qu'on le dit que cdiscount c'est mal ...
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | il te faudra un modem ethernet simple (pas de routeur même si les 2 peuvent fonctionner ensemble).
|
komi | Alors ibagni, le ptit n'est toujours pas arrivé ?
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | toujours rien....
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Première carte compatible "n"....
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | elle est adaptée pour ce routeur : http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] ter-N-650/
--------------- ciao l'artiste © |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | d'après un des liens du dessus, une mise à jour du firmware passerais le routeur en norme "n" --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | Draft 802.11n c'est pas du 802.11n
--------------- ciao l'artiste © |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | et si D-link souhaite appelé cette norme "Draft", c'est son droit ! Netgear l'a bien appelé Mimo (repris d'ailleurs par Free pour la freebox, procès en cours) --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Colis en approche !!!!!!!!!! , Ouéééééééééééééééé !!!
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | edité
Message édité par ibagni_fr le 24-08-2006 à 20:09:11 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
comput44 | A mon avis ton suivi devrai resté confidentiel n'importe qui pourrait réclamer le colis a ta place....
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | En cours de livraison......
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Livré ce midi.
Message édité par ibagni_fr le 25-08-2006 à 20:03:50 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
dboss77 |
--------------- |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | avec qui j'ai discuter alors ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
dboss77 |
dboss77 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | J'ai editer... merci de faire de même
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Présentation visuelle :
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | (suite)
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Hébergement Ace-host.net **MAJ 16/06** (R) | Héberger des sites webs sur plusieurs pc et derrière un routeur |
[Topic Unique] La publicité pour les webmasters ! | Livebox inventel: comment connecter un 3e pc en Wifi? |
clé usb wifi/box | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
Plus de sujets relatifs à : [Topic-Unique] D-Link DGL-4300 (routeur, switch gigabit, wifi 108mbps) |