|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic-Unique] D-Link DGL-4300 (routeur, switch gigabit, wifi 108mbps) |
dboss77 |
Message édité par dboss77 le 06-04-2007 à 15:17:18 --------------- |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 17:09:08 |
dboss77 |
trevor laissez la vie vous étonner... | bé non ? même pas toi ?
--------------- TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net |
dboss77 |
dboss77 |
dboss77 |
dboss77 |
dboss77 | pour un pc fixe une pci je te conseil |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 15:59:04 |
camocim | sinon D-link niveau qualité fiabilité... ??? --------------- Camocim. |
camocim | up --------------- Camocim. |
dboss77 |
camocim | quelles cartes PCI ou USB conseillez vous pour profiter du 108mbits et de toutes les capacités du routeur ? Message édité par camocim le 23-01-2006 à 14:06:38 --------------- Camocim. |
camocim | hop hop hop ! je suis sur le point d'acheter ! --------------- Camocim. |
camocim |
--------------- Camocim. |
Littleman | moi c'est la pcmcia 108 de dlink. Aucun problème (driver pas très sexy mais efficace ). Pour usb et pci, sais po. |
camocim | et les pour les autres c'est quelle carte ? --------------- Camocim. |
geraldd62 | et au niveau de la connexion WIFI ca donne quoi au niveau de la qualité ? |
geraldd62 | up |
camocim |
dboss77 |
Message édité par dboss77 le 26-01-2006 à 08:49:34 --------------- |
camocim | personne avec la ref 520 dlink qui est normalement la carte dédiée ? --------------- Camocim. |
yoann40 | Quelqu'un pourrait m'expliquer comment configurer le gamefuel, ca serait sympa.
|
yoann40 | up |
Littleman |
|
yoann40 | merci beaucoup je vais tester tout ca |
camocim | installation en 2 minutes chrono !! trop facile !! ca me change déja de mon netgear ! --------------- Camocim. |
camocim | no pas de modem dedans --------------- Camocim. |
dboss77 |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | ok merci dans ce cas je vais faire chauffer la CB --------------- ciao l'artiste © |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Hébergement Ace-host.net **MAJ 16/06** (R) | Héberger des sites webs sur plusieurs pc et derrière un routeur |
[Topic Unique] La publicité pour les webmasters ! | Livebox inventel: comment connecter un 3e pc en Wifi? |
clé usb wifi/box | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
Plus de sujets relatifs à : [Topic-Unique] D-Link DGL-4300 (routeur, switch gigabit, wifi 108mbps) |