Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Réseau Fibre - module Simplex SC APC to LC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau Fibre - module Simplex SC APC to LC ?

n°1204153
Pa2pseudo
Posté le 19-11-2022 à 09:19:36  profilanswer
 

Hello
 
La fibre arrive au sous sol. J'ai un PTO au sous sol sur lequel une extension de fibre monte dans le salon sur une autre PTO.
Les PTO sont en simplex SC APC.
 
J'ai déplacé la box dans la baie serveur au sous sol et je me suis branché directement à la fibre  (Fibre > Box > UDM Pro) (ca c'est fait et ca marche)
Maintenant je veux repartir de mon UDM Pro dans le salon en utilisant la fibre déjà posée pour éviter les trous etc etc.
 
De mon UDM Pro > Unifi Switch Aggregation > module SFP(+) > Fibre > SC APC PTO > fibre > PTO (Salon) SC APC> Fibre > Module SFP(+) > Switch SFP
 
La ou je bloque c'est sur le module SFP(+)
 
la fibre est du simple SC APC et je ne trouve pas de solution. Je ne trouve pas de module SFP ou SFP+ en simplex SC APC ou un convertisseur ou un connecteur SC APC to LC UPC et prendre un module simplex LC UPC ?
 
Si vous avez des pistes ou des suggestions je suis preneur
 
Merci
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-11-2022 à 09:19:36  profilanswer
 

n°1204154
Pa2pseudo
Posté le 19-11-2022 à 09:28:58  profilanswer
 

Bon si j'avais tourné ma langue 7 fois avant de poster j'aurais trouver une solution (peut-être pas la meilleure mais elle fonctionne).
 
Ubiqui module SFP+ simplex LC/UPC sur les switch et 2 jarretières SC APC to LC UPC et puis voila.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Réseau Fibre - module Simplex SC APC to LC ?

 

Sujets relatifs
C'est quoi la fibre ThD ?Coupe fibre avec cliveuse
préparation au raccordement de la fibrelimiter accès réseau selon un calendrier
multi réseau internetFibre optique - problème bande passante
Débit réseau bridé à 100mb/s puis à 1000mb/s et ainsi de suite...Recherche routeur adapté fibre
Problème connexion avec carte réseau Wifi ASUSWifi très lent (fibre free)
Plus de sujets relatifs à : Réseau Fibre - module Simplex SC APC to LC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR