|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : C'est quoi la fibre ThD ? |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2022 à 22:09:41 ![]() ![]() |
flash_gordon | C'est un terme abusif spécffique à SFR pour parler de fttla
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
grotius | Ou dispo chez red aussi, dans certains coins c est bien que la fibre au moins tu n es pas deconnecté |
ShonGail En phase de calmitude ... |
Tu dois avoir une prise coaxiale dans cet appart. L'avantage est qu'effectivement tu n'as pas besoin de tirer une fibre jusqu'à l'intérieur de l'appart. Message édité par ShonGail le 17-11-2022 à 07:57:48 |
pudding1009 Modératé | Ils sont généralement rémunérés à la prestation, avec un planning tendu (plus ils font de raccordements, plus ils sont rémunérés), donc certains ont tendance à bâcler un peu le travail surtout si tu n'es pas trop regardant sur le résultat.
Message édité par pudding1009 le 18-11-2022 à 16:40:43 --------------- Feedback |
|
flash_gordon | Après, pour jouer un peu l'avocat du diable, y'a aussi beaucoup de locataires qui n'en n'ont rien a foutre, d'où généralement cette experience des "trous partout". Message édité par flash_gordon le 18-11-2022 à 18:32:02 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2022 à 22:44:42 ![]() ![]() |
|
patrick22000 | C'est un réseau avec un câble coaxial bien moins performant que la fibre. j'ai galéré avec SFR /numéricâble pendant des années : pas cher mais beaucoup de soucis. |
Slaythevampi | mais indiqué au technien a part le point final que je veux, le reste j'ai aucune connaissance si le mec dit on perce partout.... |
ShonGail En phase de calmitude ... | Et ben si ça te fait peur reste avec SFR alors. |
Slaythevampi |
ShonGail En phase de calmitude ... | Alors tu fais faire des trous. |
grotius |
|
|
grotius |
|
Slaythevampi | en fait j'etais proprio dans cet immeuble j'ai vendu a cause du syndic et maintenant je veux louer mais surprise.... pour la fibre |
|
grotius |
|
|
grotius |
|
Le "THD" tel que vendu par SFR n'est pas de la fibre. EDIT : SRF condamné pour appellation trompeuse sur le terme de "fibre" : https://www.quechoisir.org/actualit [...] ue-n84127/ Message édité par ShonGail le 20-11-2022 à 22:16:46 |
Slaythevampi | En fait il y a d'autres opérateurs que sfr et tous ont pas ete comdaùnés. |
florentcorporation |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |