|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : réagir a une connexion |
Publicité | Posté le 17-06-2017 à 21:46:48 |
diablol |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | non j'en connais pas pour la première méthode, mais ça doit pas être très compliqué à coder.
|
diablol |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
diablol |
Kodi, c'est un logiciel de médiacenter.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | A l'arrache un truc comme ça en powershell doit faire le job:
Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 18-06-2017 à 15:08:21 |
diablol |
|
Publicité | Posté le 18-06-2017 à 14:07:17 |
diablol |
Message édité par diablol le 18-06-2017 à 14:52:53 |
diablol |
Message cité 1 fois Message édité par diablol le 18-06-2017 à 16:26:56 |
diablol |
Message édité par diablol le 18-06-2017 à 16:46:09 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | J'avoue j'ai un peu de mal à comprendre comment marche ta télécommande .
|
diablol |
Message édité par diablol le 18-06-2017 à 16:59:41 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | kodi écoute sur le port 8080 une fois qu'il démarre c'est ça ?
|
diablol |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Essaie ça alors :
Le principal c'est le -Wait qui dit au script d'attendre et la fermeture de la connexion par le script avant de lancer kodi comme ça il donne la main à kodi une fois lancé Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 18-06-2017 à 17:26:29 |
diablol |
Message édité par diablol le 18-06-2017 à 17:44:13 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | tu peux rajouter le sleep oui.
|
diablol |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | tu as bien mis que l'utilisateur soit logué ou pas ? (ça fait lgt que j'en ai pas fait) |
diablol |
Message édité par diablol le 18-06-2017 à 18:29:17 |
diablol | Bon bah ça m'a saoulé, je suis passé par le dossier démarrage, ou j'y ai mis un cmd avec en contenu "powershell.exe -windowstyle hidden -file C:\...\démarerKodi.ps1" et ça ira... merci beaucoup pour ton aide e tout cas !
Message édité par diablol le 18-06-2017 à 19:06:45 |
diablol | Ah non il y a un soucis avec le script powershell, si Kodi est déjà lancé (via windows), il réessaye en boucle et empêche la connexion a l'app... il faut y ajouter une boucle d'attente que le process disparaisse si il est déjà lancé
Message édité par diablol le 18-06-2017 à 19:28:26 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | ah ouais faut que ce soit vraiment le script qui gère kodi, pas qu'il soit déjà lancé. De toute façon il pourra pas écouter sur le port car déjà utilisé par kodi
|
diablol |
|
diablol | Ah je viens de comprendre, mais Kodi ne fait qu'écouter sur le port, tout comme le script, il n'y a que l'appli télécommande qui envoie des données sur le port 8080, tu crois que ça gène quand-même ?
Message édité par diablol le 19-06-2017 à 17:23:00 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Essaie :
|
diablol |
Message édité par diablol le 21-06-2017 à 13:19:10 |
diablol | j'ai essayé 2 ou 3 trucs mais je n'y arrives pas... j'ai l'impression qu'il n'y a que le -wait qui arrête l'écoute du port, mais je ne sais pas comment l'implémenter dans le cas ou kodi est déjà lancé... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connexion de sites éloignés | Connexion d'une caméra |
Lenteur de connexion sous VPN d'Opera | Connexion réseau |
Connexion http ok, KO sur FTP, torrent, VM Ware etc. | Aide pour configuration agrégation connexion D-Link DWR-953 [cloturer] |
[SFR] Suspicion d'attaque sur ma connexion | Problème pour distribuer sa connexion internet avec le réseau DTI dome |
impossible de ce connecter à internet mais connexion ok | Micro-coupure connexion en cité U |
Plus de sujets relatifs à : réagir a une connexion |