Bonjour à tous,
Je suis passé il y a un peu plus d'un moins chez Bouygues.
La connexion internet via un navigateur fonctionne bien, pas de problèmes particuliers.
Par contre impossible d'avoir une connexion sur Teamviewer (contrôle à distance) Utorrent (téléchargement torrent), VMware (machine virtuelle), FTP ou même Hay day, jeu sur Ipad. La connexion fonctionne environ 20 secondes et s'arrête. Parfois ça peut reprendre tout seul mais toujours pas plus de 30 secondes...
Redémarrer permet juste d'avoir une connexion de 30 secondes. Si je vais sur une autre box, aucun souci, si je me connecte en 4G aucun souci. Ca ne vient donc pas de mon matériel.
Je travaille depuis chez moi en VOIP et je fais du sav par téléphone via le net. Cela fait plus d'un mois que je ne peux pas travailler depuis chez moi. Bouygues est donc sérieusement entrain de me mettre dans la M*****
Un tech Bouygues est passé chez moi et a un détecté un problème dans l'instalation entre la prise DTI et la prise de la BBox. Il a corrigé mais ce n'était rien bloquant. Après son passage, la connexion a bien marché durant 48h...
Hier c'est un tech Orange qui est passé (je suis en zone étendue, le matériel est donc loué à Orange), il a changé une tête d'alimentation sur le répartiteur et nous à fait gagner 4 Mbps (de 7 à 11).
Ce matin ça n'est pas mieux.
Une idée de ce qu'il peut se passer ? Sachant que Bouygues s'en fout un peu vu que internet sur navigateur fonctionne.
Merci de votre aide.
Message édité par puic le 25-05-2017 à 12:11:40
---------------
Herpetofocus-Le Forum Herpéto-Black Boa Media