|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème pour distribuer sa connexion internet avec le réseau DTI dome |
ddoodo | Bonjour à tous, |
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 13:35:51 |
pudding1009 Modératé | Avec quoi mesures-tu ta tension ?
--------------- Feedback |
ddoodo | Merci beaucoup de votre réponse rapide,
|
pudding1009 Modératé | OK.
pudding1009 Modératé |
ddoodo | Rebonjour ^^ je suis rapide je sais mais j'ai fait quelques recherches sur internet et je ne comprends pas,
|
pudding1009 Modératé | Oui déjà utilisé plusieurs fois du PTT298 dans des installations et ça fonctionnait sans soucis. Ton test devrait marcher effectivement, mais encore une fois es-tu sur que le câble "Cuisine" aille bien vers la prise murale de la cuisine ? Message édité par pudding1009 le 16-05-2017 à 16:50:43 --------------- Feedback |
pudding1009 Modératé | Cage métallique ? Si tu es certain de ton câblage, ne reste plus qu'a tester les paires une à une... Message édité par pudding1009 le 16-05-2017 à 17:09:57 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 17:09:48 |
ddoodo | https://ibb.co/fxAL6Q
|
pudding1009 Modératé | Attention, je ne pense pas que ça puisse jouer sur la connexion mais on ne sait jamais, tu n'as pas besoin de dénuder les fils pour les mettre dans le peigne, c'est auto-dénudant !
ddoodo | Eh bah.. dire que je m'embête à tout dénuder |
pudding1009 Modératé |
ddoodo | J'ai suivi vos conseils en essayant sur la cuisine :
|
pudding1009 Modératé | Ta box synchronise si tu la branches dans la cuisine ? (Histoire de savoir si au moins une paire est correcte) --------------- Feedback |
pudding1009 Modératé | ???
Sujets relatifs | |
---|---|
impossible de ce connecter à internet mais connexion ok | Probleme de débit et performances Synology 416 play |
Micro-coupure connexion en cité U | Aggregatiopn de connexion internet |
besoin d'aide pour PE Network manager (pas d'acces au reseau local) | Partage de connexion Wi-Fi android/pc/2ds |
Connexion ethernet qui ne marche pas ( Gros Edit du topic ) | Problème Livebox4 fibre |
Plus de sujets relatifs à : Problème pour distribuer sa connexion internet avec le réseau DTI dome |