|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problèmes de réseau local... |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2006 à 18:23:33 ![]() ![]() |
Mattthh | aurai tu désactiver le partage de fichier sans le vouloir ?
|
BaF - FlOp | les pings tu par leur adresse ip ? |
Le0 | non je n'ai pas désactiver le partage de fichier.
|
BaF - FlOp | renseigne le fichier hosts (windows/etc/hosts) |
BaF - FlOp | ouai, lmhost effectivement, c'est ce qu je voulais dire je me gourre... |
Le0 | j'ai fait tout ce que tu m'a conseillé de faire Zup et pour l'instant tjrs rien de nouveau. |
![]() Publicité | Posté le 31-12-2006 à 16:52:57 ![]() ![]() |
zupstyle | essaie de faire en ligne de commande Message édité par zupstyle le 31-12-2006 à 16:55:27 |
zupstyle | oui maintenant fait le depuis un ordinateur distant autre que ton Leo
|
Le0 | personne ne sait sa serais cool je comprend vraiment pas pourquoi sa ne marche pas, au fait net use k: \\Leo\\partage ne marche pas |
zupstyle | bah il à pas de routeur qui fait nat à mon avis il sort directe au public et son FAI lui attribue son IP
|
Le0 | et oui c'est mon modem qui fait dhcp |
nicoda |
|
Waazzaaaa | et c'est pas mieux qu'il config sont modem correctement? ^^ --------------- Core 2 Duo E6600@stock / P5W DH / 2x1024 corsair xms2 cas 5 / Geforce 8800 GTX msi / Antec Superlan Boy |
Le0 | ben je configurerais bien mon modem mais j'ai aucune idée comment et si je peut ? c'est le provider qui me fournit le modem sans rien dire
|
nicoda | ton modem, il est en location ou tu l'as acheter?
|
Le0 | je l'ai acheté mais comment je peut faire la modif ? enfin j'ai aucune idée comment accéder a mon modem |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |