Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème configuration réseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème configuration réseau local

n°275280
cagou31
Posté le 07-01-2007 à 19:25:26  profilanswer
 

Salut à tous
J'ai un gros souci de configuration de mon réseau local.N'étant pas un super expert et après plusieurs essais et tutos infructeux je recherche vivement de l'aide.
J'ai connecté 2 pc dont un est sous XP pro et l'autre sous XP familial en ethernet rj 45 droit via l'aolbox.Les connections internet fonctionnent très bien pour les 2.Ils sont en partage sur l'imprimante  (connectée sur la box) et là aussi tout fonctionne bien.Mon souci est le partage de fichiers qui ne fonctionne pas
Sur le PC XP pro je vois bien les 2 pc sous le même groupe de travail mais sur l'autre rien.Dans les 2 sens j'ai le message suivant " vous ne disposez pas des autorisations nécessaires etc..).J'ai essayé beaucoup de choses et le résultat est toujours le même:rien.Quelqu'un à t-il la solution à mon problème?  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-01-2007 à 19:25:26  profilanswer
 

n°275281
Prems
Just a lie
Posté le 07-01-2007 à 19:26:50  profilanswer
 
n°275282
cagou31
Posté le 07-01-2007 à 20:58:19  profilanswer
 

c'est déjà fait mais aucun effet


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème configuration réseau local

 

Sujets relatifs
Problème configuration 3Com Wireless LAN AP8000Monter une ressource partagée dans un dossier local ?
problème d'authentificationLivebox très lente en navigation+ probleme connection wii?
Help grosse connexion réseau/internet 700m2probleme de reseau 1394
Probleme de configuration d un reseau local xp-vista 
Plus de sujets relatifs à : problème configuration réseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR