Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Problème debit Freebox Pop

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1252630
Mich01
Posté le 07-02-2025 à 19:44:18  profilanswer

Bonjour à tous, voila mon débit est passé de 2.5gb à 800mbts depuis quelques jours !!!! J'ai remplacé le cable rj45 rien, le service technique Free, des nuls, ils m'ont envoyé un technicien pire qu'eux ! il ne savait meme pas que 2.5gb étaient possible  :cry:  
J'ai reinitialisé la box, demarrages, etc .... desinstallé pilotes de la carte Lan et reinstallé rien, le pire ? mon Wi fi a le meme debit que ma connection Ethernet, d'ailleurs j'ai recommandé une autre carte 2.5 pour retester ..... si vous avez des idées je suis preneur
Merci à ceux qui pourraient essayer de m'aider  :sarcastic:  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 07-02-2025 à 19:44:18  profilanswer

n°1252639
Mich01
Posté le 08-02-2025 à 08:51:37  profilanswer

J'ai pratiquement meme debit en upload et en download ...

n°1253210
kiko73000
Posté le 19-02-2025 à 13:34:31  profilanswer

Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme avec ma freebox pop depuis quelques semaines je suis bridé niveau debit je ne retrouve
plus mes 2300mbits sur le port 2,5GB ethernet3 de la freebox lors de mes differents speedtests je plafonne vers 1400mbits(speedtest via application) etc
et si je fais un speedtest en simultannée via wifi de mon smartphone et pc j'ai au total 1700mbits comme si j'avais plus que 2Gbit au lieu des 5
quand j'appel le support Free ils sont incapables ou font semblants peut etre de ne pas comprendre réellement mon problème
je ne sais pas vraiment quoi faire? problème chez eux une bride surement

n°1253212
kiko73000
Posté le 19-02-2025 à 14:13:36  profilanswer

Mich01 a écrit :

Bonjour à tous, voila mon débit est passé de 2.5gb à 800mbts depuis quelques jours !!!! J'ai remplacé le cable rj45 rien, le service technique Free, des nuls, ils m'ont envoyé un technicien pire qu'eux ! il ne savait meme pas que 2.5gb étaient possible  :cry:  
J'ai reinitialisé la box, demarrages, etc .... desinstallé pilotes de la carte Lan et reinstallé rien, le pire ? mon Wi fi a le meme debit que ma connection Ethernet, d'ailleurs j'ai recommandé une autre carte 2.5 pour retester ..... si vous avez des idées je suis preneur
Merci à ceux qui pourraient essayer de m'aider  :sarcastic:  :sarcastic:

n°1253213
kiko73000
Posté le 19-02-2025 à 14:14:57  profilanswer

Avez vous eu du nouveau sur votre problème de débit avec votre freebox pop?
merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
Problème liaison ordinateur (PC fixe) - box EthernetProblème de débit...Carte Ethernet en cause?
Routage entre réseau freebox et réseau lan géré par routeurDébit 2Gb/s bridé par mon PC?
Problème Freebox Mini 4Kprobleme de connexion instable PC vers livebox fibre
Aucun débit fibre prises murales Ethernetconnaître son débit max tous opérateurs
Plus de sujets relatifs à : Problème debit Freebox Pop

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)