|
Auteur | Sujet : Netgear WNDR3700/3800/4000/4500: Routeurs dual band, gigabit & Wifi N |
---|
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 21:00:22 |
Bocal83 | Salut Guynemer,
|
Bocal83 | Ok merci
|
guynemer Trust rather than monogamy | non plus du tout c'est genial, c'est applique tout de suite |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 09:19:59 |
Mick4U GamerTag: Mick4U | trouvé:
--------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
guynemer Trust rather than monogamy | Alors clairement c'est le jour et la nuit entre le NTFS et l'EXT3.
|
M Poulpe La porte était ouverte... | 1)puis je couplé la "box" netgear de numéricable avec ce routeur ? |
crapouyo | ok merci pour la reponse , pour moi limportant etait de booster ma box donc je pense que je ne vais pas investir dans ce routeur merci encore |
camocim | hello,
|
Bocal83 | Salut,
|
Nico404 | Test de la v2 : http://www.smallnetbuilder.com/wir [...] r-reviewed. |
Bocal83 | Je viens de le flasher avec la dernière version de DD-WRT, ça marche très bien |
ma2xfr | Quelques retours sur open-WRT ou DD-WRT avec ce routeur ? V1 ou V2 ? |
Bocal83 | DD-WRT sur V1.
|
Hig2 |
--------------- Mon feed-back |
Hig2 | J'essaie ça de suite
Hig2 | re
ma2xfr | Attention, davidml fait uniquement référence aux disques qui sont partagés sur le réseaux... |
Hig2 | Oui oui, je sais bien, le disque dont je parle (formaté en Ext3) est connecté au routeur par USB et donc accessible uniquement par le réseau
Message édité par Hig2 le 21-04-2011 à 20:21:22 --------------- Mon feed-back |
davidml | le mieux est d'essayer avec plusieurs tailles de cluster.. |
Hig2 | Bon j'ai essayé plusieurs choses.
Hig2 | J'ai fait plusieurs essais, même du Ext2 pour voir, rien n'y fait.
ma2xfr | Hig2, |
davidml | pour ma part , transfert en écriture vers le netgear : un gros fichier de 1 Go , transferé a 13.3 Mo/s.
|
Hig2 | Alors:
ma2xfr | Tes 9Mo/s c'est en lecture ou en écriture ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Adaptateur RJ45-émétteur Wifi??? | Diminuer la puissance wifi de sa box |
Créer un pont réseau (internet wifi <-> ethernet (switch) ) | routeurs gigabit wifi bgn et double bande |
Problème carte Abit AirPace Wifi | Identifier les appareils qui ont GSM ou Wifi activés |
comment installé le modem avec le routeur? | Pb réseau Wifi aléatoire |
newbee voulant passer son reseau en gigabit | |
Plus de sujets relatifs à : Netgear WNDR3700/3800/4000/4500: Routeurs dual band, gigabit & Wifi N |