Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
537 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

Problème carte Abit AirPace Wifi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°420524
babadruide
Posté le 27-06-2009 à 11:28:06  profilanswer

Bonjour tout le monde

Voila j'ai un petit problème avec ma carte wifi. Alors sous XP elle marche nickel, j'ai jamais eu mieux. Sous seven 32bits ultimate RC1, elle marche aussi mais la j'ai des bsod de partout mais a cause de la carte mère je pense. Mais la sous seven 64bits Familliale Premium, tout marche nickel ... sauf le wifi.

Le pilote s'installe sans aucun problème mais il ne trouve pas la carte, je redemarre sous Xp et la, connection à internet sans problème.

Si quelqu'un à une idée.
Merci d'avance

---------------
C2D E8400, Abit IP35 Pro, 4*1Go Crucial Ballistix PC8500, Gainward Radeon HD4850 512  Golden Sample, Be Quiet Dark Power Pro 550W, Maxtor Sata 160+2*500
mood
Publicité
Posté le 27-06-2009 à 11:28:06  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

Sujets relatifs
Identifier les appareils qui ont GSM ou Wifi activésPb réseau Wifi aléatoire
[Conseil Achat] Switch-Routeur WiFi et port Ethernet PoECherche modem-routeur avec wifi désactivable
Connexion locale entre deux ordinateurs par WiFiWifi connecté mais pas de conexion possible
Wifi, 64bits et Win7probleme de debit transfert réseau
problem connetion wifi a une imprimante deriere un routeurLe wifi en réseau ouvert ?
Plus de sujets relatifs à : Problème carte Abit AirPace Wifi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR