Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Identifier les appareils qui ont GSM ou Wifi activés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Identifier les appareils qui ont GSM ou Wifi activés

n°420450
warior
Posté le 26-06-2009 à 16:32:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche une solution qui permettrait de détecter qu'une personne entre dans une zone de travail avec un GSM ou WIFI activé.
 
Le but étant d'afficher un panneau lumineux (ou autre) lui rappelant les consignes de sécurité du milieu industreil dans lequel il va travailler.
 
Connaissez-vous une solution ?
 
Merci d'avance.


Message édité par warior le 26-06-2009 à 16:36:03
mood
Publicité
Posté le 26-06-2009 à 16:32:22  profilanswer
 

n°423655
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 25-07-2009 à 02:43:30  profilanswer
 

C'est absolument indispensable de ne pas pouvoir utiliser de GSM ou le réseau Wifi ?
 
Si c'est le cas, t'aurais plus vite fait avec un brouilleur nan ? :D

n°436111
warior
Posté le 23-10-2009 à 10:08:37  profilanswer
 

Temperance a écrit :

C'est absolument indispensable de ne pas pouvoir utiliser de GSM ou le réseau Wifi ?
 
Si c'est le cas, t'aurais plus vite fait avec un brouilleur nan ? :D


 
 
J'arrive un peu tard.
 
Non, il me faut un détecteur, car le bruoilleur n'interdit pas le portable d'émettre, au contraire.
 
Il faut que je signale au passage d'une personne qu'il porte un moyen qui emet sans pour autant installer de sdétecteurs de métaux ou porticle du genre.

n°436202
aideinfo
Posté le 23-10-2009 à 18:06:06  profilanswer
 
n°438802
warior
Posté le 14-11-2009 à 10:09:57  profilanswer
 

aideinfo a écrit :

Un moteur de recherche serait plus approprié.... Quelques minutes pour trouver ça  
http://french.alibaba.com/product- [...] 73329.html
http://www.commend.fr/ressourcen/F [...] 2-1207.pdf


 
Perfecto.
 
J'ai cherché (pourtant plutot habitué dans le domaine) mais je me suis trop compliqué dans ma recherche.
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Identifier les appareils qui ont GSM ou Wifi activés

 

Sujets relatifs
Pb réseau Wifi aléatoire[Conseil Achat] Switch-Routeur WiFi et port Ethernet PoE
Cherche modem-routeur avec wifi désactivableConnexion locale entre deux ordinateurs par WiFi
Wifi connecté mais pas de conexion possibleWifi, 64bits et Win7
problem connetion wifi a une imprimante deriere un routeurLe wifi en réseau ouvert ?
Recepteur wifi vers ethernetWifi + Win 7
Plus de sujets relatifs à : Identifier les appareils qui ont GSM ou Wifi activés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR