|
Auteur | Sujet : [NAS] Netgear ReadyNAS Duo - RND2000 V1 - V2 ! |
---|
batcha | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 21:22:20 |
jossbob88 |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | est-ce qu'il y a un moyen de monter un dossier distant genre: \\192.168.1.254\Disque dur comme sur les syno Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 20-10-2012 à 16:10:59 |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je l'ai depuis cet été, avec 2x1go en western RED dedans, c'est vraiment vraiment nikel. |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et puis sickbeard + sabnzb directement sur le NAS, c'est |
Nono non, pas le petit robot | Il faut un abonnement chez un provider aussi du coup
|
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 16:08:10 |
Nono non, pas le petit robot | Il me semble qu il fait du JBOD oui |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
mousses | Pour les possesseurs de ReadyNas Duo V2 et Freebox V6.
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 14:03:43 Drap, je viens d'en acheter un |
kela6 HFR as an alcootest | drap --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça fait maintenant plusieurs mois que j'ai le miens, |
kela6 HFR as an alcootest | Mon portable est branché à mon NAS DUO V2 en ethernet via le modem et au niveau de la configuration tout a l'air de s'être bien passé... Mais je n'arrive pas à lancer de tâche de sauvegarde, ça plante J'ai dû faire quelque chose de travers mais je ne trouve pas quoi Vous pourriez m'aiguiller ? Message édité par kela6 le 10-02-2013 à 23:56:18 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | montre le log plutot |
kela6 HFR as an alcootest | --------------------------------------------------------------------------------
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | peut être une couille au niveau des paramètres système... --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
cassoux |
kela6 HFR as an alcootest | J'aurais bien aimé pouvoir mettre source = PC et destination = NAS, mais c'est pas exactement ce que propose l'interface.
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
jezeus85 | Bonjour,
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pas vu ce genre de truc |
jezeus85 | Merci pour la réponse.
Message édité par jezeus85 le 16-02-2013 à 23:19:16 |
florent-kun | Bonjour à tous,
--------------- Feed-back <> Blog Japon <> Blog guerriers japonais |
fr4nzo U=RI | Salut,
|
florent-kun | Oui, et rien d'intéressant n'est sorti... Bon, je vais envoyer un mail à Netgear, ce sera plus sûr. --------------- Feed-back <> Blog Japon <> Blog guerriers japonais |
titi_thesportif | Bonjour à tous, |
fr4nzo U=RI | Possible, très simple, il suffit de cocher la case DHCP sur l'interface de gestion ! (testé et approuvé sur une TV Samsung jsutement) |
titi_thesportif | Merci de ta réponse: J'achète! |
NicCo | Bonsoir
--------------- Topic de vente |
astrojojo Editeur compulsif | J'ai testé le DNS 323 et l'ultra 4.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Transformer Netgear DGN2000 en HUB réseau | Freebox V6 - Accès DD Externe via NAS |
freebox V6- NAS-Imac-PS3-apple TV-routeur belkin | Changement de NAS - Perte des données ? |
lecture impossible de mkv via un NAS | CPL netgear xavn2001 incompatible avec xavb5501 ? |
CPL Netgear/Liveplug | Routeur Dlink branché sur neufbox: pas d'accès au NAS |
Choix NAS / Réseau Photographe (Noob Inside ! ) | [NAS] D-link NDS-313 et freebox V5 |
Plus de sujets relatifs à : [NAS] Netgear ReadyNAS Duo - RND2000 V1 - V2 ! |