|
Auteur | Sujet : [NAS] Netgear ReadyNAS Duo - RND2000 V1 - V2 ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-12-2016 à 12:15:00 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif | 512 Go ? |
webmail-75000 | non normalement quand tes 2HDD feront 1to, tu pourras étendre le volume --------------- |
webmail-75000 | non je n'en ai plus --------------- |
babble RTFFP ! | Et tu faisais comment pour l'accès à distance ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
webmail-75000 | ftp --------------- |
Loudwig | --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
gaston10241 |
|
![]() Publicité | Posté le 30-11-2017 à 21:52:56 ![]() ![]() |
erkan Shikata ga nai |
gaston10241 | oups, je parlais de Raid 1, tu as raison. |
erkan Shikata ga nai |
gaston10241 | |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
erkan Shikata ga nai |
--------------- A/V/E |
corkynation Levieuxcaps | |
TotalRecall | Et sur l'admin tu as bien le SMB d'actif et tout ça ? Ca le fait aussi depuis un autre PC ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
corkynation Levieuxcaps | SMB actif ... je trouve ça où?
|
TotalRecall | Si ça fonctionne ça ne vient pas du NAS --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
corkynation Levieuxcaps | c'est un win 10 pro Message édité par corkynation le 24-12-2017 à 17:31:28 |
corkynation Levieuxcaps | résolu! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Combien peut se vendre un v2 d’occaz ? |
webmail-75000 | 50€ sans disque... pas plus ! --------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C’est ce je pensais |
TotalRecall | Peut être une limite du contrôleur SATA, ou le fait que le disque soit forcément en MBR et pas GPT même si l'OS sous jacent supporte celui-ci... Message édité par TotalRecall le 06-04-2018 à 00:16:03 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Kyjja vult | RAISE DEAD --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
TotalRecall | C'est quoi ton modèle ? En allant voir les tests de l'époque tu ne peux pas trouver la capacité si entre temps l'info a disparu du site Netgear ? Message édité par TotalRecall le 09-01-2022 à 09:29:46 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
rampa99 | Je dirais 4to max aussi. J'ai pas essayé avec plus que des red ou des blue ou green de 3to cela dit. |
Solera |
Readynas duo v2 oui. Je vais tenter avec un 4to pour voir, vu que le prix est presque le même que 3to... |
Kyjja vult | Plop
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
TotalRecall | Pour moi un NAS de cet âge et aussi basique, ça se donne.
fredmonkey |
|
Kyjja vult |
Après pour un simple partage samba ça doit le faire. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
rampa99 | Perso vu les risques de sécurité la non mise à jour, le matos dépassé, j'ai préféré decommissionner le mien pour éviter tout risque... |
Kyjja vult | Sur mon RN312 il y a encore eu une MaJ firmware cette année => https://kb.netgear.com/000065999
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
TotalRecall |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |