|
Auteur | Sujet : [Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325 |
---|
garath_ | Reprise du message précédent : --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 07:40:02 |
garath_ | Alors (je metterais p'tet ça dans le premier post):
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garath_ | Bof... à part avoir fait la traduction du tuto et passé quelques heures à tout installer et configurer, je n'y suis pour rien dans toutes les fonctionnalités proposé par fun_plug... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 13:24:34 j'viens de relire le tuto depuis le debut .
|
garath_ |
Dans filesystem tu cliques sur le dossier que tu veux ajouter. A confirmer parce qu'après réflexion, je me demande s'il n'y a pas un truc à faire avec lighttpd. Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 23-07-2011 à 13:38:46 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
max54000 |
|
garath_ | Euh non . Je pense que tu n'as pas compris. tu as rajouté un dossier à la racine de Volume1?
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 14:08:32 |
max54000 |
|
dTect | C'était ça aussi mon souci !
|
vincebdx | En attendant mon DNS-320 4To que j'aurais lundi |
garath_ |
Ah ok! Désolé j'avais pas compris . Je vais le rajouter. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 13:29:25 l'acces a config.xml a été refusé ...
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2011 à 14:37:44 |
garath_ | Oui y a que root qui peut modifier les fichiers. T'as zappe la partie ou je parle de filezilla non? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garath_ | Oui il faut être root pour modifier un fichier. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
dTect | J'ai tenté sous filezilla et je n'avais pas les droits sur le fichier, même connecté en root ... |
astik89 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par astik89 le 25-07-2011 à 16:02:48 |
Fotoweb | tu peux regarder si le tar a été décompréssé : dossier ffp présent |
astik89 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fotoweb | mais à ton taf il ne bloquent pas aussi le SSH ?
Message cité 1 fois Message édité par Fotoweb le 25-07-2011 à 16:28:50 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fotoweb | bien essayes de te connecter sur le ssh de ton NAS ? |
astik89 | j'ai remis mes fichiers (via filezilla), chmod 777
|
StefSamy VC FTW |
Fotoweb | ben non les certificats c'est le https, apres il faut que tu puisse déja connaitre l'ip de ton NAS depuis le boulot ... |
astik89 | non, raid 1, c'est que j'ai 2 disques de 2To en miroir. C'est à que je ne vois qu'un seul disque de 2To. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 25-07-2011 à 17:02:46 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 25-07-2011 à 19:01:19 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
didjerislade |
Message cité 1 fois Message édité par didjerislade le 25-07-2011 à 20:34:34 |
garath_ | T'as mis les droits 777 sur ces 2 fichiers?
En fait la manip en question convertit le fichier du script en format Unix. Message édité par garath_ le 25-07-2011 à 21:21:49 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Débit ultra lent sur NAS Memup Mediadisk LNX | construction Nas perso fait main .... |
NAS vide après changement de Box | Serveur d'impression WiFi TP-LINK TL-WPS510U Installation ? |
Nas Netgear Duo: Syslog possible? | aide sur choix NAS |
DLink DNS 320 - Raid 1 | internet avec wireless + NAS avec lan = internet lent |
NAS : Synology DS110j ou D-Link DNS-320 ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325 |