|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325 |
le_candide | !! ATTENTION !!
SOMMAIRE
A. LIENS UTILES
(Attention, petite coquille p 21, cf ici, merci a koupka)
Nous voilà avec SABnzbd sur le serveur, mais il faut maintenant le lancer:
Message cité 5 fois Message édité par le_candide le 08-04-2015 à 17:17:09 |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 22:21:06 |
garath_ | A présent voici comment améliorer (encore) mediatomb sous funplug uniquement. Télécharger: http://www.fichier-zip.com/2011/08/23/mediatomb-0-12/ Cette archive contient un package tgz ainsi que les autres fichiers dont il sera question dans ce tuto. Placez le package mediatomb-0.12.1-3.tgz dans le dossier /mnt/HD/HD_a2/ffp/
Puis:
Ceci va installer les librairies dont dépend ce package de mediatomb. Ceci étant fait utilisez le config.xml ci-joint et remplacez l'existant situé dans /ffp/var/mediatomb Quelques précisions sur ce fichier:
LE SUPPORT DE YOUTUBE NE FONCTIONNE PAS. Venons en à la partie intéressante. Celle de la récupération des bandes annonces allociné et gametrailers. Ces scripts vont récupérer les urls des streams des bandes annonces et créer une playlist. Placez ces scripts dans un repertoire de votre choix de lighttpd (perso j'ai pris www/pages/scripts/) Editez ces scripts pour indiquer à la première ligne de chacun d'eux où vous allez stocker les playlists. Maintenant il ne reste plus qu'à faire executer ces scripts automatiquement à la frequence voulue. Executez les commandes suivantes:
Appuyez ensuite sur echap pour quitter le mode edition et tapez :x pour quitter vi. Explication sur crontab: Donc allocine.php s'executera tous les mercredi (dimanche=0, mercredi=3) à 14h00. Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 17-10-2011 à 21:30:36 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
kariim | cool ! je l'avais proposé et tu l'as fais |
garath_ | La description de l'installation de mldonkey (client edonkey/torrent) serait elle hors charte?
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kariim | est ce que quelqu'un sait comment activer l'historique des commandes ?? |
garath_ | Le dns 320 requiert l'installation de php pour faire la redirection de ports. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
StefSamy VC FTW | Je reposte ici :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 09:10:29 |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
OK je tenterai ça...
Bonne question
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
wadisnake Hungry for some snake ? | Merci pour le topic !
|
super_gonzales Star du catch | Je viens de recevoir le mien au travail
|
garath_ | C'est à dire? D'utiliser le nas en tant que proxy ou de passer par un proxy pour accéder au nas depuis ton boulot? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
super_gonzales Star du catch | Non,Le dns-320 est dans le réseau local de mon travail et pour pouvoir atteindre l'internet toutes mes machines donc y comprit le NAS doivent passer par un proxy avec authentification (ou sans si je le décide)
Message édité par super_gonzales le 02-07-2011 à 11:03:05 |
honey | drapeau --------------- MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300 |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
Installation de php via les package d'Uli, tout est OK.
J'ai donc bien maintenant le serveur web sur le port 80 et la console de config sur le 81.
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
mlv | Salut à tous.
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Taz80 Arf !! Trop tard |
johan_be |
|
dTect | Merci pour le tuto ! |
StefSamy VC FTW | De mémoire je l'ai fait via la console de gestion en étant logué en admin
dTect | Ola mais je ne sais pas faire ça moi !
|
StefSamy VC FTW |
dTect | Ah ok, de cette interface là tu parlais (j'ai honte ) ... Edit : ça marche ! Seul moyen de modif' le fichier ! Bon on met où les vidéos maintenant ? N'importe où dans le dossier volume_1 ? Message édité par dTect le 11-07-2011 à 17:09:09 |
StefSamy VC FTW | Ouep, n'importe où, après faut configurer mediatomb pour lui dire de scanner le volume1, paramétrer le scan auto toutes les X secondes.....
dTect | OK merci de ton aide déjà ! |
ginotator1 |
|
kariim |
|
StefSamy VC FTW |
ginotator1 |
|
StefSamy VC FTW |
Intéressant ça
Ah non c'est pas pour l'installer sur les samsungs, qui resteront clients, c'est pour l'installer sur le nas pour tester si les clients samsungs captent mieux avec ça qu'avec le serveur dlink de base ou mediatomb que j'ai installé. Apparament ceque qui ont PS3MS sur leur ordi, ça marche parfaitement avec les clients samsung.
ginotator1 |
Message cité 1 fois Message édité par ginotator1 le 12-07-2011 à 20:32:52 |
Yoanben | Salut.
|
dTect |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 13-07-2011 à 02:00:12 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dTect | ES File Explorer ... ça marche sans souci sur ma GT avec le NAS dans sa config d'origine ! |
StefSamy VC FTW | J'utilise ES comme explorateur, mais il fait client upnp/dlna aussi? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dTect | Il lit mes fichiers vidéo sans souci en tout cas ... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Débit ultra lent sur NAS Memup Mediadisk LNX | construction Nas perso fait main .... |
NAS vide après changement de Box | Serveur d'impression WiFi TP-LINK TL-WPS510U Installation ? |
Nas Netgear Duo: Syslog possible? | aide sur choix NAS |
DLink DNS 320 - Raid 1 | internet avec wireless + NAS avec lan = internet lent |
NAS : Synology DS110j ou D-Link DNS-320 ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325 |