|
Auteur | Sujet : -> Topic Serveurs@home |
---|
Akilae_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 12:46:58 |
katkar |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
croustx Modoadorateur |
|
fegre Voleur professionnel |
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 05-07-2024 à 15:01:50 |
dims if it ain't brocken, mod it ! |
|
ibuprophet |
|
valentin |
|
ElMago31 | Tu as XCP-ng / Vates qui propose une alternative crédible à VMware / Citrix etc…
|
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Publicité | Posté le 06-07-2024 à 15:35:29 |
katkar | Elle aura pas froid cet hiver |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
the_fireball I have fucking failed | 19,71W en idle d'après ma prise, c'est plus que je ne pensais.
Fredouye Shivers ! |
Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 15-07-2024 à 21:44:33 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Andorria |
Romn | c'est un peu off-topic mais je me dis qu'il doit y avoir des utilisateurs concernés ici :
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Fredouye Shivers ! |
snk4ever |
Message édité par snk4ever le 16-07-2024 à 09:13:24 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
|
fegre Voleur professionnel | Tiens j'ai un mystère...
Message édité par fegre le 17-07-2024 à 23:26:33 |
ashkandie | Salut ! |
marcoluni RAS |
|
ashkandie |
|
the_fireball I have fucking failed | Bon, j'ai pratiquement fini ma migration d'un seul serveur Proxmox faisant tourner des LXC, VM, docker et servant de NAS vers une solution avec une séparation des fonctions virtu et nas.
ionik | J'ai un comportement bizarre avec mon réseau si quelqu'un a une idée :
Message édité par ionik le 18-07-2024 à 15:05:24 --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
darkbeldin | T'est sur c'est pas des Mo/sec plutôt tes transferts? auquel cas c'est le ratio 1/8 normal. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
ionik |
Message édité par ionik le 18-07-2024 à 15:05:34 --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
katkar | Déjà commence par rajouter des Stream : -P 4 par exemple
|
ionik |
Message cité 1 fois Message édité par ionik le 18-07-2024 à 16:04:44 --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
katkar |
|
ionik |
Message édité par ionik le 18-07-2024 à 16:39:14 --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
katkar | Lequel ? Message édité par katkar le 18-07-2024 à 16:37:22 |
ionik | Le RDMA n'est pas pris en charge il dit pas compatible dans la liste des cartes réseaux.
Message édité par ionik le 18-07-2024 à 16:50:06 --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g | [Topic R+] Free non-dégroupé |
*** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
[Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |
Plus de sujets relatifs à : -> Topic Serveurs@home |