|
Auteur | Sujet : • RPS de chez OVH • |
---|
hppp Serveur@home | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 16:47:25 |
XaTriX | On peut pas faire un autre jeu plutôt ?
|
hppp Serveur@home | quoi comme jeu? |
XaTriX | je sais pas ...
|
XaTriX |
gug42 | Drapal Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 11-01-2008 à 18:24:29 |
ViMx Modérateur | Topic référencé ici:
Message édité par ViMx le 11-01-2008 à 18:49:41 |
XaTriX |
XaTriX | Y'a aussi ça a réferencé: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 18:50:26 |
ViMx Modérateur | Done, je pensais qu'il y figurait déjà Message édité par ViMx le 11-01-2008 à 18:55:20 |
XaTriX |
XaTriX | Le proc :
|
gug42 | Merci pour ta réponse Il n'y a donc pas de sauvegarde ; pas garentie contre la perte de données ; pas de garantie de dispo ?
|
XaTriX | Aux environs de Février-Mars, j'ai pas suivit cette histoire la ^^ edit : Euh Raid 10, pas fait aussi pour changer un disque à la volée sans perdre de donné et pour backupé le tout un minimum ? XaT Message édité par XaTriX le 11-01-2008 à 19:39:56 |
gug42 | Chais bien techniquement ... mais ovh va-t-il le garantir contractuellement ?
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gug42 | vu j'irais demander |
XaTriX | Je rectifie on peut bien prendre 1go avec les RPS2/3
XaT Message édité par XaTriX le 12-01-2008 à 19:24:08 |
gug42 | oki merci J'attends donc la sortie de l'offre
|
XaTriX | 48€ ttc pour un C2D + 2go de ram, ca va quand même
|
gug42 | Ouaip mais je me pose la questionde l'intéret d'avoir un C2D + 2go, vu que le stockage passe par une carte réseau à 100mBits (vitesse : 10mo/s ; latence ?) ... enfin c'est selon l'utilisation qui en est faite et puis bon y a moyen de se débrouiller Message édité par gug42 le 15-01-2008 à 11:13:02 |
XaTriX | Mouais c'est vrai, enfin faut voir, car la pour un petit proc et de la ram moyenne (512 c'est déjà ça) pour un petit prix ça va.
|
gug42 | toutafeu
Message édité par gug42 le 16-01-2008 à 11:10:11 |
itaniumskynet |
Message cité 1 fois Message édité par itaniumskynet le 18-01-2008 à 01:14:55 --------------- |
BenO Profil: Chercheur | des nouvelles ? --------------- Python Python Python |
XaTriX |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Euh perso je pense que ça passe qd même vers le rps hein.
|
BenO Profil: Chercheur | alors ça marche bien ces petites bestioles ?
--------------- Python Python Python |
ginie | déjà HS |
ginie | ça ramait à mort mais j'ai réussi |
BenO Profil: Chercheur | commandé --------------- Python Python Python |
BenO Profil: Chercheur | On n'a pas encore le choix entre le iscsi et le nfs ? --------------- Python Python Python |
BenO Profil: Chercheur | Ca me semble pratique le "Snapshot".
--------------- Python Python Python |
ginie | des news ? |
XaTriX | beta 2 en cours (1000 rps en tout), mailing list pour les news diverses
|
ginie | pour les livraisons |
XaTriX | Ah
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
BenO Profil: Chercheur | j'attend la livraison de la béta 2 ^^ --------------- Python Python Python |
XaTriX | Ah toujours pas livré ? ^^
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec OVH ce soir? | [Résolu] Mes sites sont inaccessibles (uniquement depuis chez moi ?!?) |
[OVH] Changement domaine principal !? | Hebergement que prendre chez OVH ou 1and1? |
OVH c'est que des problèmes continuellement | pb hébergement OVH + SQL |
renseignement OVH | Bien Devevant l'Hebergeur OVH.com |
Hébergement LLORD ou OVH ? | OVH: hébergement .net |
Plus de sujets relatifs à : • RPS de chez OVH • |