|
Auteur | Sujet : • RPS de chez OVH • |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-05-2009 à 21:40:42 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Malouk | C'est bientôt la fin des RPS chez OVH.
--------------- Info-Facile |
koskoz They see me trollin they hatin | Et ceux qui ont déjà un RPS vont apsser sur un VPS ?
--------------- |
Malouk | Non, tant que tu le payes tu le gardes. Mais bon, vu que les RPS disparaitront petit à petit, je me demande ce que ça vas donner au niveau du support. Message édité par Malouk le 03-08-2009 à 15:46:06 --------------- Info-Facile |
bohwaz $bwz++ | Perso je trouve que c'est vraiment une mauvaise nouvelle, beaucoup de monde aimait bien ce mini-dédié pas cher...
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
koskoz They see me trollin they hatin |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2009 à 16:10:09 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | mauvaise cat Message édité par Sgt Sharp le 09-08-2009 à 21:21:43 |
ginie | le premier en 430 et 250ko/s mais plus souvent autour de 300
|
ViMx Modérateur | Hello, Je suis à la recherche d'une offre d'hébergement... Je gère actuellement 5 sites (qui font max 10 visites/jour chacun), et je compte en créer 3 de plus, mais qui risquent de générer davantage de trafic. Le problème c'est que sur les 5 existants, il y a 1 60GP, 3 pages perso Free, et un webdynamit. Ca commence un peu à me gaver de gérer tout ça Je m'intéresse donc au RPS (Version 1: Atom Mono, 512 Mo, 20 Go de disque). Le problème étant que j'ai aucune maîtrise en ce qui concerne le management de serveurs à distance Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce que ce que je veux faire vous semble être une bonne idée sur un RPS 1 ? Merci. Message édité par ViMx le 07-08-2009 à 10:15:49 |
ViMx Modérateur | Boah alors, personne n'a de RPS ? |
koskoz They see me trollin they hatin | Si.
--------------- |
ViMx Modérateur |
XaTriX | Ca va gicler les RPS --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ViMx Modérateur | Pour quelle raison ? |
XaTriX | Je pense que si tu le prend maintenant tu pourras le garder.
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Misssardonik prévisible a posteriori | quelques posts plus haut en fait --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ViMx Modérateur | J'ai effectivement lu le post |
SpN BF4: Joorem | Ouai enfin laisser cette gestion à OVH |
ViMx Modérateur | Tu as un RPS ?
|
SpN BF4: Joorem | Je n'ai pas de RPS Message édité par SpN le 07-08-2009 à 20:47:05 |
ViMx Modérateur | Moué, enfiin moi qui n'ai jamais touché à une machine linux de ma vie (à part 2 ou 3 fois par curiosité), je vais peut-être commencer par la gentoo release 2. Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 07-08-2009 à 21:02:54 |
SpN BF4: Joorem |
|
ViMx Modérateur | Ben ya pas bcp le choix avec les RPS Ya différentes Debian, Fedora, CentOS ou Mandriva. Mais ils recommandent pour toute celles ci "Un niveau confirmé en administration". Donc je vais pas m'y frotter. Message édité par ViMx le 07-08-2009 à 21:15:19 |
SpN BF4: Joorem | Pour commencer je partirai plus sur du Debian ou CentOS. Mandriva... Quitte ensuite à prendre quelque chose de sérieux, comme du *BSD quoi Message cité 1 fois Message édité par SpN le 07-08-2009 à 21:15:41 |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
ViMx Modérateur |
igarimasho | Perso debian. |
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. |
|
bohwaz $bwz++ | Debian perso, tu trouvera plein de tutos sur le net, c'est pas mal documenté. Ubuntu c'est une debian mais en moins stable, donc je déconseillerais pour toute utilisation serveur, mais bon c'est que mon avis.
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
SpN BF4: Joorem | Les tutos... La doc et les manpages c'est la source.
|
anapivirtua Boh. | La doc de FreeBSD est la meilleure sur le marché.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec OVH ce soir? | [Résolu] Mes sites sont inaccessibles (uniquement depuis chez moi ?!?) |
[OVH] Changement domaine principal !? | Hebergement que prendre chez OVH ou 1and1? |
OVH c'est que des problèmes continuellement | pb hébergement OVH + SQL |
renseignement OVH | Bien Devevant l'Hebergeur OVH.com |
Hébergement LLORD ou OVH ? | OVH: hébergement .net |
Plus de sujets relatifs à : • RPS de chez OVH • |