|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hébergement LLORD ou OVH ? |
nicola04 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 23:40:51 |
nicola04 | Et pour les 3 connexions simultannées à Mysql ? C'est une grosse limitation ? |
freds45 | La connexion dure le temps de génération de la page, soit quasi rien. Normalement, c'est pas plus une limitation que ça, si ton code est propre. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
nicola04 | ok |
alexfr63 | foxyfox, et sur quoi te base tu pour affirmer des choses de ce type ?
Message cité 1 fois Message édité par alexfr63 le 08-07-2007 à 17:46:43 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
|
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 14:38:44 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Alexfr63 : Bah niveau réseau déjà vous êtes sur l'AS de CTN1 manifestement, donc bon derrière j'ai une bonne idée de la chose. Pour le centre sur Paris j'y suis encore passé hier soir, l'autre je ne sais pas je ne connais pas.
|
alexfr63 | fight : Je ne connais pas les dossiers de SPAMs, ils sont assez rares.
Message cité 1 fois Message édité par alexfr63 le 11-07-2007 à 21:56:37 |
fight | Merci de me permettre d'apporter mon feedback sur vos offres.
|
alexfr63 | J'ai retrouvé le dossier en rapport avec votre domaine, comme indiqué dans mon édit.
Message édité par alexfr63 le 11-07-2007 à 21:55:23 |
fight | j'ai quand même recommandé llord à une époque, mais plus maintenant, et pour ce qui est de la rancune, j'en ai plus pour d'autres choses plus importantes qu'un hébergeur |
Tu peux m'éclairer sur l'autre réseau utilisé ? Llord a son propre AS ? CTN1 n'est pas un opérateur pour moi, un opérateur présent sur 2 points d'échange sur Paris gratuits dont un IPv6 pour faire beau, qui a un "backbone" sur un unique POP etc c'est plutôt un hébergeur qui a construit son propre réseau BGP pour pouvoir balancer son trafic entre plusieurs opérateurs. Pour le datacenter j'ai bien vu où il était sur le site de llord, ce que je veux dire c'est que je ne l'ai jamais visité, alors que les datacenter neutres sur Paris je les connais bien, donc je ne me permettrai pas de remarque là dessus. Je te parle de soucis de service et tu me réponds que les serveurs ont ~100 jours d'uptime aujourd'hui. J'ose penser que tu ne considères pas la fiabilité d'un service uniquement à l'uptime des machines quand même
Moi ce que je vois c'est que tu ne m'exposes pas en réponse de manière transparente le réseau de Llord et que tu restes très vague ( ce que je peux comprendre ) et dans ce cas il est inutile de tourner en boucle sur ce sujet Dans tous les cas désolé d'avoir fait par de mon étonnement vis à vis de ce qui se disait, pour moi Llord est un hébergeur qui vaut mieux que beaucoup d'autres, mais c'est du low cost et ne pas l'assumer et selon moi un peu dommage... Message édité par Sly Angel le 11-07-2007 à 23:23:53 |
Sujets relatifs | |
---|---|
OVH: hébergement .net | Choix d'un hébergement pour une asso |
Serer FTP gratuit avec bcp d espace d hebergement et traffic important | Hébergement site video |
Wordpress + hébergement gratuit | Différences entre RedBus et OVH... |
Hebergement OVH | Hebergement DotNet |
Plus de sujets relatifs à : Hébergement LLORD ou OVH ? |