|
Auteur | Sujet : Hébergement d'images pour le forum |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-11-2019 à 02:55:10 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 29-11-2019 à 10:21:01 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Est-il envisagé le support du HEIC pour les images ? |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | le format n'est pas supporté par firefox et chrome, pourquoi s'embêter ? --------------- oui |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Le support finira bien arriver Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 14-12-2019 à 08:08:47 |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
cosmoschtroumpf dawa powered | Salut
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | @sly : Il semblerait qu'il y ait un petit souci de renouvellement de certificat SSL --------------- :o |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2020 à 10:02:34 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | ça ne m'a pas empêché de faire le curieux par contre --------------- :o |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | fixé --------------- Fan et séquestrateur de |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | Quelques images à supprimer (ne pas cliquer, encore l'autre fan de mousse au chocolat https://reho.st/self/58c30efb7d0c7e [...] 467208.jpg https://reho.st/self/83b7557889710a [...] 5d06a5.jpg https://reho.st/self/0e997d4d028246 [...] 680fdb.jpg --------------- oui |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | J'ai effacé toute cette merde --------------- Fan et séquestrateur de |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
SOF40 |
SOF40 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
zwaq | ça fait longtemps que j'utilise rehost sans vraiment savoir comment ça marche en interne.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
thony94 | Supprimer au bout de X temps c'est nul pour lire certains topic et FP un peu anciens où il manque des images...
Message édité par thony94 le 03-02-2020 à 22:11:14 |
SOF40 |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
regdub | Par contre, mon navigateur ne la redresse pas quand elle est affichée dans la page.
Message édité par regdub le 03-02-2020 à 23:10:55 --------------- Legalize it @HFR |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Hum oui, le truc c'est que si reho.st réoriente l'image en fonction de l'EXIF, il va devoir aussi l'altérer pour pas qu'il y ait double rotation de l'image sur les navigateurs qui prennent en compte ça. Mais pourquoi pas, c'est juste dommage de pas la poster droite au départ Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 03-02-2020 à 23:58:58 --------------- Fan et séquestrateur de |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Ce qui ne sera pas forcément toujours le cas pour reho.st, si quelqu'un met un lien vers la photo avec la preview. La preview sera dans un sens et la photo dans un sens différent une fois qu'on a cliqué pour avoir la version taille normale dans ce cas. Message édité par Sly Angel le 04-02-2020 à 00:47:33 --------------- Fan et séquestrateur de |
cosmoschtroumpf dawa powered | Mouais, perso je pense que pivoter pour les 99% d'usage où la photo est embedded c'est plus intéressant que "au cas où sur certains navigateurs des fois c'est pivoté". Mais bon c'est pas mon site Sinon tu pivotes et tu modifies l'exif de rotation (ou tu les vires, sachant qu'en théorie un exif ça peut être énorme). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
cosmoschtroumpf dawa powered |
|
SOF40 |
SOF40 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |