|
Auteur | Sujet : Hébergement d'images pour le forum |
---|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Reprise du message précédent : Bref, merci Et au passage, je suis surpris par :
Je trouve que ça fait peu vu le nombre de posteurs ici non ? Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 07-03-2016 à 04:35:23 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2016 à 04:34:37 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Un truc qui pourrait être utile à rappeler sur le 1er post et/ou sur la page d'accueil de reho.st : la liste des différentes tailles dispo et à combien de pixels de large elles correspondent (full/preview/small/thumb... y en a encore une autre ?) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
roger21 |
Message édité par roger21 le 07-03-2016 à 13:54:56 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | reho.st inaccessible cette nuit : maintenance ou erreur réseau ? --------------- oui |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2016 à 03:54:06 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | piti plantage --------------- Fan et séquestrateur de |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Sly, tu aurais des stats à communiquer ? Genre le nombre d'images en tout, le nombre de vues par jour, la bande passante, le volume stocké, .. ? --------------- :o |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Quelques stats vite fait : Message cité 5 fois Message édité par Sly Angel le 28-03-2016 à 20:52:15 --------------- Fan et séquestrateur de |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | ah ouais quand même --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 22:03:01 ![]()
|
roger21 | @sly mp ? Message édité par roger21 le 10-05-2016 à 12:27:37 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
GenyaB Shit fucking game. | C'est tout cassé |
jeffk |
Aussi c'est down Message édité par jeffk le 27-10-2016 à 12:46:46 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | han zut --------------- Fan et séquestrateur de |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | C'est cassé ce matin. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | mais non mais non --------------- Fan et séquestrateur de |
BoraBora Dilettante | Bonjour,
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
roger21 | y'a pas de tuto pasqu'il suffit de changer hfr-rehost.net en reho.st quand c'est pas des images upées
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
BoraBora Dilettante | Bontempi. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Le nain formatique Chasseur d'angry supadmin vert | --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
ginie | C'est en panne |
garath_ |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | faut que je fasse du ménage --------------- Fan et séquestrateur de |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Sly, c'est plus possible d'avoir l'ancien "top" des images les plus vues ? --------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Arf vi j'avais zappé ce détail --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2016 à 00:14:04 ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |