|
Auteur | Sujet : Hébergement d'images pour le forum |
---|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 01:31:34 ![]() Reprise du message précédent :
Ca serait pas possible d'ajouter une option dans le menu contextuel Windows "envoyer vers" ? |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2008 à 01:31:34 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 11:28:21 ![]()
Mais sinon je pense que la meilleure solution serait un bouton "uploader vers HFR-rehost", qui ouvrirait une fenêtre "parcourir...". Message édité par Profil supprimé le 12-05-2008 à 11:29:08 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | J'ai pas encore le réflexe de l'utiliser, mais chapeau bas aux initiateurs du projet --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
___alt | J'ai eu un message de quelqu'un sur le forum qui me faisait part d'un petit problème avec le site qui héberge le plugin firefox:
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jet bêêêê ! |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2008 à 17:57:29 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 22-05-2008 à 21:13:04 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Snip Working as intended | je savais que j'avais raté qqchose |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Jet bêêêê ! |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | excellent outil --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 18:04:25 ![]() Compte sur moi ! |
theredled ● REC | Nous avons un appel de Mr NazzTazz, de Taytay City :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Addentum de Mr NazzTazz, de Taytay City toujours :
Ok ? Message édité par theredled le 29-05-2008 à 19:10:47 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 19:42:51 ![]() |
ginie |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 20:07:33 ![]()
Message édité par Marc le 31-05-2012 à 18:12:59 |
ginie | c'est simple et mal programmé mais c'est rapide |
ginie | mais combien marchent vraiment ? |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 20:42:10 ![]() Pas des masses |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | [HS]
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | sauf erreur, si les images sur les sites de type imageshack ne sont pas vues pendant une periode alors le lien est detruit... --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 15:21:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 15:25:40 ![]() Ah ben non, c'est revenu... des soucis de serveur ? |
ginie | moi qui bosse dessus Message édité par ginie le 01-06-2008 à 15:39:05 |
ginie | Faut que je remonte un truc sur http://monimag.eu |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 15:46:46 ![]() ah ok |
ginie | mais comme je suis une merde en design |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 08:30:57 ![]() bug daitaictaid sur pic.beinig.be ! En fait, il ne s'agit pas vraiment d'un bug mais plus d'une fonctionnalité manquante : il faudrait que le site renomme automatiquement les fichiers dont le nom comprend des espaces, sinon l'image n'apparaît pas sur le forum lorsque l'url contient des espaces edit : ce post est HS sur ce topic, mais je ne sais pas où parler de ce problème parce qu'il n'y a pas de bugzilla sur pic.beinig.be, ce qui est un comble pour un site de linuxien Message édité par Profil supprimé le 08-06-2008 à 08:34:05 |
ginie | mettre des espaces dans un nom de fichier est une honte |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 08:53:01 ![]()
Y a pas moyen de virer les espaces automatiquement ou de les remplacer par des underscores, sur ton site ? Message édité par Profil supprimé le 08-06-2008 à 08:53:25 |
ginie | faut voir |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hébergement mutualisé (de qualité) pour Wordpress | HFR Rehost Panne du serveur ? |
Hebergement forum | Souscription accidentelle d'un 2e hebergement pour un meme site |
Condition d'utilisation d'un site, pays de résidence ou d'hébergement? | logiciel galerie d'images |
hebergement, gestion et partage de documents ? travail collaboratif ? | |
Plus de sujets relatifs à : Hébergement d'images pour le forum |