|
Auteur | Sujet : Hébergement d'images pour le forum |
---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2021 à 07:46:00 ![]() ![]() |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
SOF40 |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Merci à tous pour ces éclaircissements --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
roger21 | oui, LibreArbitre https://forum.hardware.fr/hfr/profil-259393.htm --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
LibreArbitre La /root est longue |
Y'a un (petit) topic dédié pour ne pas polluer celui de Sly Angel : https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 6784_1.htm Il y a img3.super-h.fr qui est une instance dédiée à l'application sous iOS Super HFR+ (qui n'est pas développée par moi mais par GenyaB et ezzz, je ne fais que leur fournir l'accès à l'API du script utilisé, "Chevereto" ) et img.super-h.fr qui sert pour tous les autres (utilisé à l'origine par le topic Alsace). Pour les curieux, img2.super-h.fr existe aussi et sert à valider les nouvelles release avant passage en prod. Message édité par LibreArbitre le 27-02-2021 à 16:39:33 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
SOF40 |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Une dernière question... Y a t-il une différence entre les hébergements proposés par LibreArbitre et Dib91 ?
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2021 à 18:28:07 ![]() ![]() |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
Sauf que librearbitre c'est simplement une autre instance imgbb --------------- oui |
LibreArbitre La /root est longue |
LibreArbitre La /root est longue | C'est pas gratuit surtout --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
minipouss un mini mini |
PetiJean ça oui on rehoste, mais pas d'upload encore je crois Message cité 2 fois Message édité par minipouss le 21-07-2021 à 12:16:50 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
cosmoschtroumpf dawa powered | Y'a pas déjà un script ici ? https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cuistot Maitre nageur | voila je revenais pour poster le lien vers le topac, mais j'ai pas cherché si il y en avait un --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Merci beaucoup Message édité par Ydalb le 18-08-2021 à 12:21:27 --------------- :o |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Et donc, 2 services de dépose d'images ont été créés, à quelques mois d'intervalle, à 2 endroits différents d'HFR, pour remplacer feu Reho.st https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 6784_1.htm https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8598_1.htm Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 03-09-2021 à 11:19:14 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il y en a une permettant le choix de redimensionnement des images ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | --------------- oui |
roger21 | y se passe quoi ?
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Je vais regarder
--------------- Fan et séquestrateur de |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | Ah --------------- oui |
roger21 | bon ça a l'air bon du coup Message édité par roger21 le 13-11-2021 à 15:33:31 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | c'est tout cassé --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | certificat expiré --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | fixed --------------- Fan et séquestrateur de |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |