|
Auteur | Sujet : Hébergement d'images pour le forum |
---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2016 à 15:18:48 ![]() ![]() |
Bibifoc | Mise à jours au boulot ok sur Firefox.
|
roger21 | finalement c'est pas avant la 46 que l'utilisation d'add-ons non signés devient impossible ... --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Jaxom31 It goes to eleven ! | oui, pas le même n° je ne sais pas si c'est important :
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | autre id :
--------------- oui |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 03-02-2016 à 15:25:16 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | plantage d'un serveur, ça doit être bon --------------- Fan et séquestrateur de |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | Non Message édité par PetitJean le 03-02-2016 à 17:46:08 --------------- oui |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Ca doit être mieux --------------- Fan et séquestrateur de |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2016 à 17:51:42 ![]() ![]() |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | En effet c'est bon. (Via hfr4droid) Message édité par PetitJean le 03-02-2016 à 17:54:21 --------------- oui |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | Qui a encore cassé reho.st ? Des fois ca passe, des fois erreur 503 Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 11-02-2016 à 17:30:20 --------------- oui |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Les gens ici se plaignent souvent quand c'est cassé mais ne viennent jamais remercier quand tout va bien.
--------------- :o |
Jokeur Bouffeur de clowns | Là, ça marche.
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
C'est pas comme si j'avais remercié la personne 2 messages plus haut --------------- oui |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
Je comprend mieux : http://www.zdnet.fr/actualites/ovh [...] 832666.htm --------------- oui |
SOF40 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Reho.st n'est pas chez OVH pour info --------------- Fan et séquestrateur de |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
SOF40 | Petite question :
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | T'as regardé dans les options? Message édité par lezioul le 24-02-2016 à 15:15:12 |
SOF40 | oui, j'ai testé les différents hotes et open in
Message édité par SOF40 le 24-02-2016 à 15:17:25 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Problème d'accès au storage a priori, certainement suite à une màj de chrome.
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Essaye un truc : |
thony94 |
Message édité par thony94 le 24-02-2016 à 18:36:49 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | C'est bien ce que je pensais : j'ai fait de la merde Message édité par lezioul le 24-02-2016 à 18:48:00 |
Lugz • | Salut lors du choix du rehost, comment faire pour virer les balises, juste avoir l'url de l'image nu ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 24-02-2016 à 20:06:39 |
roger21 | hmmm, dans les options tu peux choisir entre url vers l'image pleine taille ou url vers la page de partage mais tu peux pas avoir l'image nu ... mais le lien vers l'image pleine taille (par defaut) est pas gênant, si ? (quand tu cliques sur l'image ça t'affiche l'image, c'est plutôt pratique ?) edit : ah mais tu veux vraiment aucune balise, même pas les IMG ? bah nan ça c'est pas la fonction du truc, si tu veux juste l'url tu te la fais à la main ou tu l'extrais Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 24-02-2016 à 20:47:05 |
SOF40 |
Lugz • |
|
SOF40 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
SOF40 | c'était quoi le but des différents choix? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
PetitJean Rachel Riley Fan Account | --------------- oui |
roger21 |
fa ... |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Salut, Bref, merci Et au passage, je suis surpris par :
Je trouve que ça fait peu vu le nombre de posteurs ici non ? Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 07-03-2016 à 04:35:23 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hébergement mutualisé (de qualité) pour Wordpress | HFR Rehost Panne du serveur ? |
Hebergement forum | Souscription accidentelle d'un 2e hebergement pour un meme site |
Condition d'utilisation d'un site, pays de résidence ou d'hébergement? | logiciel galerie d'images |
hebergement, gestion et partage de documents ? travail collaboratif ? | |
Plus de sujets relatifs à : Hébergement d'images pour le forum |