|
Auteur | Sujet : Hébergement d'images pour le forum |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-09-2008 à 19:23:42 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message édité par Amaniak le 14-09-2008 à 20:01:56 --------------- drugs designer |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
vinzomatik What goes up must come down |
|
jeje84 PSN/GT : Galndarth | |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Mais clairement \o/
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
jeje84 PSN/GT : Galndarth |
|
![]() Publicité | Posté le 23-09-2008 à 18:12:22 ![]() ![]() |
Jet bêêêê ! | De rien, ça fait plaisir de voir que c'est utile.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Teu teu teu, pas de fausse modestie --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 12:02:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 12:26:36 ![]() J'ai une question |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2008 à 22:52:06 ![]() Spa génial, le resize auto des images |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
je ne saurais que vous conseiller d'aller y jeter un coup d'oeil, il y fait d'ailleurs référence à HFR rehost : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 mieux encore, le resize se fera non seulement pour les images HFR rehost mais aussi pour toutes les autres, il a en plus ajouté une fonction, qui vous propose soit un double clic soit un bouton pour réagrandir l'image à sa taille d'origine. Message édité par vinzomatik le 29-09-2008 à 14:33:08 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 20:30:53 ![]()
|
XaTriX | Les 2 je dirais --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
vinzomatik What goes up must come down | reponds nazztazz au lieu de contourner la question Message édité par vinzomatik le 30-09-2008 à 11:51:09 |
vinzomatik What goes up must come down | c'est toi qui me pose la question, fais ce que tu veux |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 14:06:52 ![]()
|
vinzomatik What goes up must come down | classique du programmeur |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Prout --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |