|
Auteur | Sujet : Hébergement d'images pour le forum |
---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent : --------------- drugs designer |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2008 à 02:08:49 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Vire le preview de l'url et c'est bon --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Beu j'ai pas de pub sur imageshack et avec le plugin FF c'est pas beaucoup plus compliqué que hfr-rehost, mais je crois qu'en effet je vais abandonner hfr-rehost si on peut plus avoir l'image en taille normale... --------------- drugs designer |
Shinuza This is unexecpected |
Premièrement, j'ai vu hfr-rehost down une seule fois depuis sa mise en service et je passe 95% de mon temps sur le topic image où son utilisation est plus que fréquente. Maintenant, je trouve que ta "critique" est plutôt dure ( et je mets grandement en doute sa véracité ) vu que le service est totalement gratuit et dépend du bien vouloir et de la générosité de NazzTazz.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected |
C'est totalement hors propros, j'imagine que NazzTazz ne supprime pas d'image qu'il considère respectant la chartre du forum ou ne risquant pas de mettre en péril le service vis-à-vis de la loi.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2008 à 03:50:29 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Bon voila problème résolu! --------------- drugs designer |
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais, par contre je trouve pas ça logique d'appliquer une preview a une image qui est sensée s'afficher en taille réelle. Enfin j'ai pas encore testé la 0.8 donc je ne me base que sur les dires d'Amaniak. Edit : effectivement, un choix n'est plus dans cette 0.8, et perso je préférais aussi la 0.7, qui nous permettait de choisir d'afficher l'image a taille normale, une petite vignette ou une grande vignette. Message édité par koskoz le 13-09-2008 à 11:12:16 --------------- |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Y a 3 fois plus de pub sur hfr-rehost que sur imageshack soit 3 encarts sur l'un et 1 sur l'autre. Mais bon ils sont pas gros et vraiment pas gênants, je trouve pas que ce soit vraiment un problème surtout si ça permet de rentabiliser un serveur. C'est un fait qu'hfr-rehost est LE plus rapide! Après de dire qu'imageshack ne marche jamais (ou 8h/24) c'est une grosse connerie aussi. ça fonctionne tout le temps faut juste parfois attendre 10 sec au lieu de 3... Et quand tu as un nombre important d'images à uploader le multiploader d'imageshack et quand même bien pratique. Par contre j'ai jamais vu les serveurs d'imageshack down de sorte que plus aucunes images n'étaient visibles, alors que hfr-rehost oui et même plusieurs fois, surtout que le jour ou nazztazz ne voudras plus gérer le truc y aura pas mal de photos qui vont disparaitre des topics. Après c'est sûr que des hébergeurs il y en a pas mal et que beaucoup se valent. Maintenant je m'en fout vu que j'ai viré la partie qui me gênait dans la V0.8 de rehosthfr et que maintenant ça m'affiche mes images en taille normale, ceci dit je pense que de laisser à dispo également les anciennes versions ne serait pas une mauvaise idée non plus. Message édité par Amaniak le 13-09-2008 à 17:08:08 --------------- drugs designer |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
XaTriX | Ouais faut créer un AS --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
the_warrior in soviet ... |
|
Biiij Suck it up, move on. |
Ouais manque juste un plugin firefox! Message édité par Amaniak le 13-09-2008 à 19:04:59 --------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Oui je suis d'accord, ce n'est surement pas le meilleur ni le plus rapide, mais il a l'avantage que les images restent quand même longtemps (par rapport à d'autres) et il y a un plugin firefox qui simplifie grandement l'upload. Parce que s'il faut à chaque fois sauver l'image sur son DD c'est quand même fastidieux! Et le redimensionnement est bien sur imageshack je trouve. Message édité par Amaniak le 13-09-2008 à 19:21:32 --------------- drugs designer |
ginie | Moi je garde les images à vie |
Fais nous un joli plugin... edit: et pourquoi pas de gifs? Message édité par Amaniak le 13-09-2008 à 19:32:33 --------------- drugs designer |
ginie | je ne sais pas faire Message édité par ginie le 13-09-2008 à 19:32:58 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
ginie | faudrait surtout refaire tout le code chez moi je crois |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |