|
Auteur | Sujet : Hébergement d'images pour le forum |
---|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2018 à 23:09:23 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
minipouss un mini mini | Merci Sly --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Est-ce qu'un jour l'extension https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/rehost/ fonctionnera avec quantum ? --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
roger21 | alors c'est possible mais il faut la réécrire (c'est pas dur normalement mais j'ai toujours pas vaincu la doc des webext, rien que la trouver j'ai du mal...)
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Jay Kay | En passant, je viens de constater que selon le sous-domaine (j'imagine qu'il est lié à un serveur), les images existent où non.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2018 à 18:16:31 ![]() ![]() |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | un petit soucis avec le certificat apparemment --------------- oui |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | reho.st utilise un certificat de sécurité invalide. Le certificat a expiré le mercredi 28 novembre 2018 à 21:10:39. La date courante est 28 novembre 2018 à 21:16. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'allais venir le dire (mais en anglais parce que mon browser l'affiche en anglais --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
l0g4n Expert en tout :o | Y'a d'ailleurs des gens qui semblent vachement affectés par ça
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | Ça fait planter mon script copié collé --------------- oui |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | ah shit --------------- Fan et séquestrateur de |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | Merci Sly --------------- oui |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Bonjour,
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
roger21 | tin mais ces gros batars ils ont tué la page des extension pas quantum ????? j'hallucine et sans prévenir
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | j'avais jamais fait gaffe que sly avait maj le lien vers mon extension sur la home page --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
roger21 | et bien si tu connais pas tu lis le premier post
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
SOF40 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
Tu devrais retourner sur le topic Redface --------------- oui |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | Si si, juste un service android --------------- oui |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | Sly --------------- oui |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |