|
Auteur | Sujet : Hébergement d'images pour le forum |
---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2018 à 11:11:57 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Jay Kay | Un gentil script qui scanne la sql d'hfr et qui insère http://reho.st/ là où il faut --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
n0m1s in TT we trust | Et au bout de 30 pages scannées ton PC se fait ban IP |
Elle est grosse la base SQL du forum quand même
Ca ça va, je peux le faire directement dans la base de données sur le serveur. Message édité par Sly Angel le 06-02-2018 à 19:33:31 --------------- Fan et séquestrateur de |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | @JK : il y a pleins d'userscripts HFR qui font le travail --------------- oui |
Jay Kay |
La question c'est pas pour le futur. C'est pour éditer les posts passés. Pour ne pas perdre le contenu d'ores et déjà présent. Sly Angel : je me doute que c'est pas simple, mais je pose simplement la question. Dans un but de pérennité. Message édité par Jay Kay le 06-02-2018 à 23:22:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2018 à 00:00:00 ![]() ![]() |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | rien à voir avec l'univers HFR --------------- oui |
Jay Kay | Ca peut se tenter.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Je l'ai fait sur mon site, en brute avec un like '%hostingpics%' et ensuite une regex pour extraire l'url, télécharger l'image et aller remplacer le code... mais bon ma table de commentaires ne fait que 2 millions de lignes et 400 Mo, c'est plus simple Message édité par antp le 07-02-2018 à 18:38:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
roger21 | sur le topic images y'en a 4661 plus 284 déjà rehostées, c'est le 10eme hébergeur avec 1.13% des images (chiffres de 2017)
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | ah shit, m'en occupe --------------- Fan et séquestrateur de |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | Tout fonctionne. Sly --------------- oui |
Jay Kay |
Pas possible. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | r.e.p. hostingpics --------------- oui |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Il existe une extension pour Opera ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
roger21 | celle de chrome via ça https://addons.opera.com/en/extensi [...] xtensions/
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | "opera" --------------- oui |
roger21 | opera est plus actif que vivaldi Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 14-04-2018 à 20:17:19 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | vraiment ? je le croyais à l'abandon --------------- oui |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 15-04-2018 à 00:57:55 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
SOF40 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
roger21 | un petit revival de l'extension reho.st pour firefox en script gm/vm/tm
cisko | Hello on fait comment pour rehost en 800px via l'add on Chrome ? Full size ou vignette, aucun des 2 ne sont pratique Message cité 1 fois Message édité par cisko le 06-07-2018 à 01:58:15 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2018 à 17:02:57 ![]() Il y a combien d'image actuellement sur reho.st? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
cisko |
|
PetitJean Rachel Riley Fan Account | Je viens de voir que certaines prévisualisations sont corrompues Ça ne serait pas dû à la méthode PNG qui enregistre la nouvelle image ligne par ligne ? Le programme serveur qui quitte avant l'enregistrement complet du flux --------------- oui |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
WirIpse Sent from my 3310 |
mirtouf Light is right ! | Qui est le cronard qui gère ce site ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hébergement mutualisé (de qualité) pour Wordpress | HFR Rehost Panne du serveur ? |
Hebergement forum | Souscription accidentelle d'un 2e hebergement pour un meme site |
Condition d'utilisation d'un site, pays de résidence ou d'hébergement? | logiciel galerie d'images |
hebergement, gestion et partage de documents ? travail collaboratif ? | |
Plus de sujets relatifs à : Hébergement d'images pour le forum |