|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! |
---|
Docteur G Momo Motus | Reprise du message précédent : Message édité par Docteur G le 19-05-2015 à 20:14:42 |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 20:13:33 |
MisterDams |
|
jo popo | --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jo popo | Okay merci pour ton retour ! Donc dans la chronologie des choses, si j'ai bien lu le cas pour quelqu'un qui était lui chez SFR, il faut d'abord aller en boutique bouygues faire la souscription à l'offre, et ensuite faire la résiliation chez Sosh pour mon cas ? Et donc à ce moment le forfait devient indépendant. Plutôt cool ça m'évite des problèmes çà ! Surtout avec ma femme Message édité par jo popo le 21-05-2015 à 11:11:01 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cartemere | pour le détail du changement de forfait :
|
jo popo | Merci cartemere !! Je vais les contacter --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cedschmurz-44 | Numéro de colis chronopost reçu hier pour la télécommande... Ça ne devrait pas trop tarder |
julienberthier Dans les montagnes... |
pareil en fait, je sais même pas pourquoi je l'ai demandé. Ca fera un spare s'il arrive une couille à l'ancienne (bébé toussa) Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 21-05-2015 à 15:17:22 |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 15:16:12 |
grojulius |
|
cartemere |
julienberthier Dans les montagnes... | je compatie, CM, j'irai la chercher à la poste que samedi, du coup |
MisterDams |
|
pob |
|
MisterDams |
|
cedschmurz-44 | c'est cool je suis pas le seul Message cité 2 fois Message édité par cedschmurz-44 le 21-05-2015 à 23:02:44 --------------- ma collection retour vers le futur |
cartemere |
|
grojulius |
Winpoks | Télécommande reçu par La Poste. Ça répond beaucoup mieux. La navigation est bien plus fluide. |
|
Winpoks |
|
cartemere | par mail : savmiami "chez" bouyguestelecom.fr
|
fredot |
|
|
Winpoks |
fredot |
Message cité 2 fois Message édité par fredot le 22-05-2015 à 17:29:08 |
grojulius | Télécommande reçue aussi ! C'est quand même mieux ! L'appairage se fait automatiquement, c'est pas mal. |
Winpoks |
|
fredot |
|
MisterDams |
|
oO_SHARK_Oo |
MisterDams |
Mais il sait lancer les applications. Ça peut servir pour aller vite dans un Replay ! |
oO_SHARK_Oo |
Message cité 1 fois Message édité par oO_SHARK_Oo le 22-05-2015 à 23:52:36 |
cartemere |
Winpoks |
|
cedschmurz-44 | Télécommande reçue & testée
--------------- ma collection retour vers le futur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
LaBox ou Bbox Sensation sur offre cablée 200 Méga | [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
paiement par chèque pour la BBOX Bouygues possible ?? | Partage réseau à sens unique |
cpl et bbox : perturbation du débit | Placer un second routeur derrière une Bbox |
[Résolu][Abonné BBOX ou FREE] Je comprends plus rien | Passage Freebox -> Bbox pas concluant - Question technique |
BBox Probleme Wifi | Probleme Devolo 200 av - Bbox 3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! |