Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
387 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !

n°1021877
slasher-fu​n
Posté le 02-05-2018 à 16:17:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui, aucun problème, la fiche en question ne s'applique pas aux gens qui ont précâblé en RJ45 leur logement :D


Message édité par slasher-fun le 02-05-2018 à 16:17:57
mood
Publicité
Posté le 02-05-2018 à 16:17:31  profilanswer
 

n°1021916
david42fr
Posté le 02-05-2018 à 22:50:38  profilanswer
 

Merci!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1021958
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 03-05-2018 à 13:11:00  profilanswer
 

Petite info pour les pauvres en ADSL toujours sous Miami, le Chromecast remarche, depuis un tel vers la télé, depuis plusieurs sites.

n°1022152
arylol
Posté le 04-05-2018 à 22:24:13  profilanswer
 

david42fr a écrit :

La boite est arrivée en relais colis, bonne nouvelle!

 

Sinon, le doute m'habite (à défaut de satan...:o), je peux avoir le même branchement que ma livebox actuelle : arrivée fibre -> box modem -> prise ethernet murale -> switch - > box TV ? Sur les conseils pour bien préparer la visite du technicien, ils disent qu'il faut que tout soit proche de la TV...


Pour la première connexion j'ai du branché directement la box à la miami, avec le switch passif ça marchait pas.
Ensuite j'ai pu passer par le switch (je sais pas pourquoi)

n°1022386
daft974
Un Noizo...
Posté le 07-05-2018 à 14:33:58  profilanswer
 

Bon passage du Technicien ce matin, installation un peu à l’arrache, le type qui coupe le câble au mauvais endroit, prêt de matériel...bref après 3h de câblage, appel à Bouygues pour mettre à jour la box pour activer le voyant tel, puis essais Tv ok jusqu'à la mise en veille de la Miami, depuis ça ne fonctionne plus, le service client me dit qu'il faut attendre 24h pour avoir tout fonctionnel, par contre sur fast je suis à 810Mbps  [:perco_35:2]

n°1022399
david42fr
Posté le 07-05-2018 à 15:38:02  profilanswer
 

Technicien aussi passé ce matin, installation nickel, si ce n'est qu'il a coupé orange en VDSL sans qu'on ne lui demande rien... 500/250 pour le moment mais mon switch réseau limite peut être. La télé fonctionne, mais je n'ai rien mis en veille encore! le design de la box est par contre franchement bof par rapport à la LB noire... plus qu'à me taper la config pour chez moi (SSID wifi, IP fixe, NAT....) : je pensais le faire via un teamviewer... sauf qu'à la première connexion, il faut appuyer sur le bouton wifi!!!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1022447
daft974
Un Noizo...
Posté le 07-05-2018 à 21:06:41  profilanswer
 

Débuts laborieux avec Bouygues, la box Tv est défectueuse, impossible de lancer, voyants qui clignotent de façon aléatoire, bref je procède à l’échange demain, la portabilité du numéro est bien effectuée mais le tel ne fonctionne pas, soucis de connectivité d'après la Hotline...  
Pas de Dect comme sur la freebox c'est dommage, le desing est pour moi secondaire surtout qu'elle trône dans la cave, j''espère que le Wifi sera a peu près à la hauteur.
 
Question débits par contre ça dépote!

n°1022482
nono1323
Posté le 08-05-2018 à 10:40:46  profilanswer
 

Tu as pris quelle offre @daft974?

n°1022491
kronoob
Posté le 08-05-2018 à 12:01:04  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que le port 25 peut être ouvert sur une BBox Miami FTTH ?
Merci. :jap:


---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°1022505
daft974
Un Noizo...
Posté le 08-05-2018 à 13:58:45  profilanswer
 

@ NONO1323, J'ai souscris le 22/04 à l'ancienne offre Bbox Miami FTTH à 18€/mois /1 an pour avoir Le débit 1 Gb/s ce qui n'est plus possible avec la nouvelle offre Must, j'ai récupérer l'ancien formulaire pour se faire rembourser les frais de résiliation chez l'ancien opérateur.
 
Box TV remplacer ce matin, tout à fonctionné du premier coup au branchement. Manque un peu de fluidité dans l'interface mais globalement c'est correcte je m'attendais à pire, par contre la télécommande  [:yopyopyop]

mood
Publicité
Posté le 08-05-2018 à 13:58:45  profilanswer
 

n°1022538
nono1323
Posté le 08-05-2018 à 21:45:40  profilanswer
 

OK merci daft974.

n°1022542
daft974
Un Noizo...
Posté le 08-05-2018 à 22:18:16  profilanswer
 

Bon ben les emmerdes continuent, j'ai le son saccadé en sortie optique et je ne peux pas couper le son transitant par le HDMI, j'ai beau chercher je ne trouve aucune option pour choisir la source. c'est rageant  :fou: , je commence à regretter d'avoir quitté free.

n°1022546
MisterDams
Posté le 08-05-2018 à 22:38:42  profilanswer
 

daft974 a écrit :

Bon ben les emmerdes continuent, j'ai le son saccadé en sortie optique et je ne peux pas couper le son transitant par le HDMI, j'ai beau chercher je ne trouve aucune option pour choisir la source. c'est rageant :fou: , je commence à regretter d'avoir quitté free.


Comment ça tu ne peux pas couper le son transitant par HDMI ?
Bizarre que ça saccade en optique, en PCM a la limite mais en passthrough ça devrait pas... Y'a aucune erreur dans les diagnostics ?

n°1022551
daft974
Un Noizo...
Posté le 08-05-2018 à 23:39:55  profilanswer
 

j'ai le son de la tv (Phillips) et le son de mon ampli, relié en optique qui saccade voir ne fonctionne pas du tout, je suis en PCM mais en passthrough idem ( coupures), je trouve aucun réglages, dans diagnostics son HDMI et spdif sont activés, mais je ne peux rien régler...
 
A noter que ma freebox v6 était relier comme ça et fonctionnait impeccable.

n°1022565
marshall39​1
Posté le 09-05-2018 à 08:04:19  profilanswer
 

daft974 a écrit :

Bon ben les emmerdes continuent, j'ai le son saccadé en sortie optique et je ne peux pas couper le son transitant par le HDMI, j'ai beau chercher je ne trouve aucune option pour choisir la source. c'est rageant  :fou: , je commence à regretter d'avoir quitté free.


 
Dégage ça et prends toi une Shield ou une Apple TV tu ne pourras que t'en féliciter  :o

n°1022566
daft974
Un Noizo...
Posté le 09-05-2018 à 08:16:09  profilanswer
 

Mouai enfin investir dans un machin à 230 € ça brule toutes les économies que je fais en passant de free à Bouygues... Il ya personne branché en optique ici ? des retours?

n°1022607
kronoob
Posté le 09-05-2018 à 11:39:52  profilanswer
 

J'ai une BBox Miami en FTTH mais je n'utilise pas le boitier télé. :o


---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°1022608
david42fr
Posté le 09-05-2018 à 11:40:41  profilanswer
 

Pas de branchement optique non plus, désolé.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1022633
illimp
Posté le 09-05-2018 à 14:05:43  profilanswer
 

Perso j'ai hdmi entre la télé et la miami et le son de la miami en spdif coax vers l'ampli  : RAS

n°1022679
david42fr
Posté le 09-05-2018 à 18:40:38  profilanswer
 

Certains utilisent MyCanal?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1022684
MisterDams
Posté le 09-05-2018 à 18:55:28  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Certains utilisent MyCanal?


Pour le Replay gratuit oui.

n°1022717
david42fr
Posté le 09-05-2018 à 21:08:44  profilanswer
 

En attendant la livraison de mon cube S, je pensais pouvoir regarder en live canal, mais ça semble charger à l'infini (le rond qui tourne) et rien?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1023623
tcho_natha​n
Posté le 16-05-2018 à 15:55:26  profilanswer
 

Sur la bbox Miami, est-il possible de désactiver l'écran de veille à base de paysages, qui (chez moi) se déclenche quand j'éteint ma TV mais pas la box ?
Ca fout la merde quand je rallume la tv, parfois ça fait carrément planter la box et il faut que je la redémarre.
 
Merci !

n°1023653
daft974
Un Noizo...
Posté le 16-05-2018 à 20:42:46  profilanswer
 

Mais quelle daube cette box! toujours pas de solution pour la sortie optique qui saccade le son, j'ai acheté un convertisseur Hdmi-->spdif (16€) en priant que ça marche et ce soir la box est éteinte, trois tentatives de rallumage échoué, à chaque fois ça coupe, là je tente le trombone.

 

Edit: Bon j'ai branché mon antenne TNT sur le poste pour avoir la TV, la Miami ne boote plus...


Message édité par daft974 le 17-05-2018 à 07:59:13
n°1024182
pandaman2
Posté le 21-05-2018 à 20:36:28  profilanswer
 

Reçu le 16 mai :
         
Bouygues Telecom fait régulièrement évoluer ses offres pour vous permettre de profiter en permanence de services toujours plus riches. J'ai ainsi le plaisir de vous annoncer que vous allez prochainement bénéficier d'un enrichissement exclusif sur votre offre Bbox Miami !
Pack sécurité Norton
 
Ecrit dans un coin : le nouveau tarif +3€ ou 4
Le mail précise que l'on peut renoncer à cet offre via l'espace client. J'ai essayé et cette option est introuvable. Pas terrible.

n°1024187
MisterDams
Posté le 21-05-2018 à 21:09:28  profilanswer
 

pandaman2 a écrit :

Reçu le 16 mai :

 

Bouygues Telecom fait régulièrement évoluer ses offres pour vous permettre de profiter en permanence de services toujours plus riches. J'ai ainsi le plaisir de vous annoncer que vous allez prochainement bénéficier d'un enrichissement exclusif sur votre offre Bbox Miami !
Pack sécurité Norton

 

Ecrit dans un coin : le nouveau tarif +3€ ou 4
Le mail précise que l'on peut renoncer à cet offre via l'espace client. J'ai essayé et cette option est introuvable. Pas terrible.


Whaaaaat ! Un antivirus forcé c'est bizarre quand même. C'était pas un phishing ?

n°1024193
pandaman2
Posté le 21-05-2018 à 21:57:11  profilanswer
 

Il semble bien que non. L'adresse mail de l'expéditeur info@infos.bouyguestelecom.fr est crédible et le lien pour voir le mail en ligne renvoie sur le site de Bouygues.  
 
Je connais qqn qui a l'offre sans la Miami et pour son cas , le "bénéfice" en question porte sur la ligne de téléphone fixe pour appeler sur des portables.

n°1025424
etweat
Posté le 30-05-2018 à 22:15:12  profilanswer
 

pandaman2 a écrit :

Reçu le 16 mai :
         
Bouygues Telecom fait régulièrement évoluer ses offres pour vous permettre de profiter en permanence de services toujours plus riches. J'ai ainsi le plaisir de vous annoncer que vous allez prochainement bénéficier d'un enrichissement exclusif sur votre offre Bbox Miami !
Pack sécurité Norton
 
Ecrit dans un coin : le nouveau tarif +3€ ou 4
Le mail précise que l'on peut renoncer à cet offre via l'espace client. J'ai essayé et cette option est introuvable. Pas terrible.


 
Salut,  j'ai reçu le même mail aujourd'hui, c'est pas très RGPD tout ça...  
On dirait bien que l'on a pas le choix

n°1025425
pandaman2
Posté le 30-05-2018 à 22:18:30  profilanswer
 

Bonsoir, tu peux toujours demander le retrait de l'option via le service client (1064). Ça a fonctionné pour moi.

n°1025426
etweat
Posté le 30-05-2018 à 22:22:18  profilanswer
 

Ok merci de l'info je verrais demain, j'ai jamais compris comment c'est possible qu'un opérateur active une option sans le consentement du client......

n°1025691
etweat
Posté le 02-06-2018 à 06:34:42  profilanswer
 

Hello, petit retour sur l'offre norton :
pour désactivé l'option dans l'espace client il faut allez dans "ma bbox et ma ligne fixe" et il y a un message en haut "rappel : votre offre évolue prochainement", cliquer dessus et tout en bas on peu désactivé avec le bouton "Je renonce à mon enrichissement"

n°1026294
arylol
Posté le 07-06-2018 à 13:58:33  profilanswer
 

Certains on des problèmes pour regarder des vidéo Facebook live.
Perso ça bloque toujours après 5 secondes je sais pas quoi faire.

n°1030457
MisterDams
Posté le 16-07-2018 à 23:43:00  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

Bonjour, je n'arrive pas à configurer mon Google Home mini à ma BBox (modèle Sagem F@st5330b à jour, en principe) avec l'application Google Home… j'ai tenté avec une aide par chat et a priori ça viendrait de la box, ou d'un défaut du Google Home mini.

 

Qu'est-ce qui pourrait bloquer la connexion au niveau de la box, sachant que le contrôle d'accès n'est pas activé, que je suis en WPA/WPA2 et encryption AES (j'ai réinitialisé ces paramètres) et que la box détecte bien l'appareil, comme il est listé dans les appareils connectés ?

 

La configuration parle d'isolation AP, mais je ne vois pas ce dont il s'agit ni où ça pourrait être dans les paramètres de la box.


Bah si la box le détecte, c'est qu'il est connecté donc je vois pas en quoi la box serait responsable... Tu peux utiliser un scanner de réseau (genre Fing sur Android) pour voir si les autres appareils que la box voient le Mini.

 

C'est où cette histoire d'isolation AP ? Perso j'ai eu aucun mal a configurer le mien malgré un SSID caché et un filtrage MAC.

n°1030467
MisterDams
Posté le 17-07-2018 à 08:18:27  profilanswer
 


Rien vu en ce sens dans la Bbox. Le seul contrôle d'accès est basé sur l'horaire de connexion (à vérifier quand même qu'il est pas activé par défaut sur les nouveaux périphériques)

 

Sinon faut essayer sur l'autre réseau, si t'as 2,4GHz et 5GHz activés.

n°1034373
Palampampa​m
wouallez
Posté le 24-08-2018 à 08:34:55  profilanswer
 

Hello !  
 
Y’a t’il un génie parmis vous qui sait comment récupérer mon RIO de ma ligne fixe bbox miami sachant que je n’utilise pas ma ligne fixe ... et donc que je ne possède pas de téléphone fixe a brancher sur la box ... pour composer le 3179.
 
Une idée ?

n°1034382
david42fr
Posté le 24-08-2018 à 09:11:09  profilanswer
 

Auprès du service client accessible depuis n'importe quelle ligne?
 

Citation :

RIO ligne fixe :
 
Appelez gratuitement le 3179 depuis la ligne fixe concernée.
Ou appelez gratuitement le 0 800 943 943 depuis n’importe quel téléphone.
Ou connectez-vous à votre Compte Client et sélectionnez la ligne fixe concernée. Rendez-vous ensuite dans la rubrique "Ma Bbox et ma ligne fixe" > "Identifiants Bbox" > "Obtenir mon RIO".
 


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1034427
TheTroll
Posté le 24-08-2018 à 11:15:45  profilanswer
 

RIO ligne fixe :
Appelez gratuitement le 3179 depuis la ligne fixe concernée.
Ou appelez gratuitement le 0 800 943 943 depuis n'importe quel téléphone.
Ou connectez-vous à votre Compte Client et sélectionnez la ligne fixe concernée.

n°1034437
david42fr
Posté le 24-08-2018 à 11:30:57  profilanswer
 

Euh, je venais de mettre les infos le message au dessus du tien.... mais 2h plus tôt! [:_jad_]


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1034439
TheTroll
Posté le 24-08-2018 à 11:34:34  profilanswer
 

Ah bah oui, je suis aveugle ou j avais pas refresh sorry :)

n°1035676
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2018 à 21:44:49  answer
 

Reçu la BBox Miami ultym aujourd'hui, quelqu'un peut me dire ce que le dongle branché en USB sur le boîtier TV ? Merci :jap:

n°1035685
david42fr
Posté le 31-08-2018 à 22:25:12  profilanswer
 

le disque dur permettant d'enregistrer et le time shifting :)


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
LaBox ou Bbox Sensation sur offre cablée 200 Méga[Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™
paiement par chèque pour la BBOX Bouygues possible ??Partage réseau à sens unique
cpl et bbox : perturbation du débitPlacer un second routeur derrière une Bbox
[Résolu][Abonné BBOX ou FREE] Je comprends plus rienPassage Freebox -> Bbox pas concluant - Question technique
BBox Probleme WifiProbleme Devolo 200 av - Bbox 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR