Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2076 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !

n°1096374
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 10-11-2019 à 14:36:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MisterDams a écrit :


Le flux fibre, y'a pas photo.


 
Je dois avoir le flux TNT par le câble (Noos à l’époque) je pense chez moi car la qualité est top

Message cité 1 fois
Message édité par lovingbenji le 10-11-2019 à 14:36:39

---------------
Chic not Geek
mood
Publicité
Posté le 10-11-2019 à 14:36:24  profilanswer
 

n°1096403
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 10-11-2019 à 21:22:42  profilanswer
 


 
"Installation de la mise à jour du système en cours..." qui reste bloqué au bout de la barre de progression depuis bien 15mins ... ça commence bien


---------------
Chic not Geek
n°1096408
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 10-11-2019 à 22:18:09  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :


 
"Installation de la mise à jour du système en cours..." qui reste bloqué au bout de la barre de progression depuis bien 15mins ... ça commence bien


 
Bon ben box complètement bloquée .. obligé de redémarrer, là j'ai un menu genre dos qui me dit réinit ou redémarrage mais aucun des 2 ne marche, le réinit reste bloqué sur "effacement de données en cours"
 
Quelle horreur cette box  :lol:  
 
Je l'avais réinstall pour lui donner une chance avec la nouvelle mise à jour mais elle va repartir chez BT direct


---------------
Chic not Geek
n°1096430
MisterDams
Posté le 11-11-2019 à 11:10:05  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :

 

Je dois avoir le flux TNT par le câble (Noos à l’époque) je pense chez moi car la qualité est top


Bah chez moi aussi c'est du DVB-C et quand on bascule d'une source à l'autre c'est flagrant.

n°1097442
mirtouf
Light is right !
Posté le 19-11-2019 à 22:09:28  profilanswer
 

Je vais bientôt recevoir la mise à jour, priez pour moi pauvres pécheurs.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1097539
mirtouf
Light is right !
Posté le 20-11-2019 à 14:55:57  profilanswer
 

L'installation s'est plantée lors du redémarrage, un coup d'interrupteur et ça repart.
Steamlink fonctionne enfin.
De façon étrange, impossible d'installer de nouvelles applications.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1101197
gallean
Posté le 24-12-2019 à 01:37:35  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Yes, l'interface est plus cohérente, la partie TV plus épurée et la navigation dans le programme est plus proche de l'expérience Freebox (que j'aimais particulièrement !). En revanche je suis pas fan du design de l'accueil et on perd en rapidité d'accès sur les applications alors que j'en fais beaucoup (Plex et Netflix notamment), mais la touche Favoris compense un peu.
 
Ça a l'air plutôt stable en dehors des fermetures intempestives de Netflix dans les premières secondes de lecture. Toujours pas de Passthrough/5.1 sur Netflix d'ailleurs.


Aucun soucis avec netflix de mon côté, je suis bien en 5.1 (enfin 5.0 vu que je n'ai pas de caisson de basse)

n°1101214
MisterDams
Posté le 24-12-2019 à 11:47:12  profilanswer
 

gallean a écrit :


Aucun soucis avec netflix de mon côté, je suis bien en 5.1 (enfin 5.0 vu que je n'ai pas de caisson de basse)


Ha oui ? C'est ma barre Sonos Beam qui poserait problème alors  :??:

n°1104788
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 24-01-2020 à 22:07:53  profilanswer
 

HDMI-CEC activé?


Message édité par Aiolizator le 24-01-2020 à 22:08:48

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°1107620
lilidurhon​e
Posté le 13-02-2020 à 18:12:23  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

Nouvelle option payante activée par défaut… désactivable heureusement, mais le lien donnée aboutit à une page blanche. :sarcastic:

 

https://i.ibb.co/rQKpZNS/Screenshot [...] elecom.png

 

En cherchant dans le code source de la page, j'ai trouvé une iframe masquée pour gérer l'option. A priori elle ne s'activera donc pas pour moi, je suis en attente de réception d'un mail de confirmation.


 
Ça date ça  :O

 

Plus précisément de mi octobre

mood
Publicité
Posté le 13-02-2020 à 18:12:23  profilanswer
 

n°1110326
granprix
Posté le 10-03-2020 à 13:29:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Je pose ma question au début si vous ne voulez pas lire mon histoire d'installation de la fibre juste en dessous ^^

 

Savez vous si je peux enlever la detection d'authentification de bouygues sur la bbox4k ?
Que je puisse m'en servir comme box android tv sans avoir bouygues comme opérateur, car ca m'indique echec d'authentification bouygues quand j'essaye de la configurer.

 


Petit retour de passage fibre chez bouygues :-)

 

Actuellement en VDSL chez sosh,
ma ville vient de passer à la fibre il y a peu de temps, je reçois un courrier de pub de bouygues annonçant mon éligibilité.
1er arrivé , 1er servi je m'inscris sur le site de bouygues pour demander un forfait Fibre. ( iban , adresse ect ect)

 

Le lendemain , je reçoit un appel pour finaliser mon inscription, je dois de nouveau lui donner mon rib car apparemment ca n'aurait pas prit en compte lors de l’inscription...
Je lui indique au telephone de bien faire attention que mon numéro de rue est le "42 Ter" et non pas le "42" ( le 42 ter se situant à 300m du 42).
Ok c'est bien prit en compte blabla , envoie de la bbox en relai colis blabla, prise de rdv passage d'un technicien blabla.

 

Mon suivi de commande de mon espace client ne bouge pas d'un pixel.

 

Une semaine après je reçois un sms de l'arrivé de la box en point relais que je m'empresse de récupérer.

 

2éme appel de bouygues m'indiquant qu'un technicien va passer prochainement installer la fibre à mon domicile,
"ouep ok mais bien faire attention 42 Ter et pas 42."
"Ha ok je modifie ca, c’était tjr indiqué 42.".....

 

Pendant ce temps mon suivi d'activation/commande sur mon espace client ne bouge toujours pas.

 

Jour J du passage du technicien, coup de tel.
" je suis arrivé je suis devant chez vous"
je regarde , "ben eu non je ne vous vois pas"
"je suis devant le 42"
........... " heu non moi c'est le 42 ter"
" ha ok bon ben j'arrive"

 

Il commence à faire son boulot de raccordement de passage de fibre de la rue d'en face vers la maison,
je passe les détails qu'il a failli se faire emporter avec le câble de fibre optique quand un camion est passé sur la route. ( pas d'EPI ect)

 

Au moment du branchement sur le NRO , je le vois qui tâtonne , il regarde son téléphone plusieurs fois.
" mr.. ben votre raccordement est initialement prévu sur le nro en face du 42 , vous c'est un autre NRO au 42 ter, je dois contacter l'assistance bouygues"

 

..... 20 min plus tard il arrive à joindre quelqu'un.

 

" bon ben il faut mettre la tentative d'installation/raccordement en mode Echec, bouygues va vous recontacter une fois que tout sera ok de leur coté , je repasserai lors du prochain rdv"

 

....

 

une semaine plus tard pas d'appel, sur mon espace client rien ne bouge depuis le début.
Tout est en attente sauf le paiement d'indiqué " validé".
Je pars en vacances donc pas le temps de m’embêter avec ça.

 

Hier de retour de vacances, tjr zéro news, et mon espace client pour le suivi de commande/activation m'indique "annulé" sur toutes les rubriques.....
Je ne suis au courant de rien sur l'annulation.

 

Ca m'indique même " bon de retour du 26/02 terminé", comme si j'avais demandé l'annulation et que j'avais retourné tous mes équipements.

 

Je me retrouve avec un routeur + box vidéo bouygues sous les bras.

 

Par rapport à ce topic,
savez vous si je peux enlever la detection d'authentification de bouygues sur la bbox4k ?
Que je puisse m'en servir comme box android tv sans avoir bouygues comme opérateur, car ca m'indique echec d'authentification bouygues quand j'essaye de la configurer.

Message cité 1 fois
Message édité par granprix le 10-03-2020 à 13:42:49
n°1110327
granprix
Posté le 10-03-2020 à 13:31:47  profilanswer
 

Désolé fausse manip double post...


Message édité par granprix le 10-03-2020 à 13:33:10
n°1110335
david42fr
Posté le 10-03-2020 à 14:08:09  profilanswer
 

C’est du vol, elle ne t’appartient pas ;)


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1110386
MisterDams
Posté le 10-03-2020 à 20:05:11  profilanswer
 

granprix a écrit :

Bonjour à tous,

 

Je pose ma question au début si vous ne voulez pas lire mon histoire d'installation de la fibre juste en dessous ^^

 

Savez vous si je peux enlever la detection d'authentification de bouygues sur la bbox4k ?
Que je puisse m'en servir comme box android tv sans avoir bouygues comme opérateur, car ca m'indique echec d'authentification bouygues quand j'essaye de la configurer.

 


Petit retour de passage fibre chez bouygues :-)

 

Actuellement en VDSL chez sosh,
ma ville vient de passer à la fibre il y a peu de temps, je reçois un courrier de pub de bouygues annonçant mon éligibilité.
1er arrivé , 1er servi je m'inscris sur le site de bouygues pour demander un forfait Fibre. ( iban , adresse ect ect)

 

Le lendemain , je reçoit un appel pour finaliser mon inscription, je dois de nouveau lui donner mon rib car apparemment ca n'aurait pas prit en compte lors de l’inscription...
Je lui indique au telephone de bien faire attention que mon numéro de rue est le "42 Ter" et non pas le "42" ( le 42 ter se situant à 300m du 42).
Ok c'est bien prit en compte blabla , envoie de la bbox en relai colis blabla, prise de rdv passage d'un technicien blabla.

 

Mon suivi de commande de mon espace client ne bouge pas d'un pixel.

 

Une semaine après je reçois un sms de l'arrivé de la box en point relais que je m'empresse de récupérer.

 

2éme appel de bouygues m'indiquant qu'un technicien va passer prochainement installer la fibre à mon domicile,
"ouep ok mais bien faire attention 42 Ter et pas 42."
"Ha ok je modifie ca, c’était tjr indiqué 42.".....

 

Pendant ce temps mon suivi d'activation/commande sur mon espace client ne bouge toujours pas.

 

Jour J du passage du technicien, coup de tel.
" je suis arrivé je suis devant chez vous"
je regarde , "ben eu non je ne vous vois pas"
"je suis devant le 42"
........... " heu non moi c'est le 42 ter"
" ha ok bon ben j'arrive"

 

Il commence à faire son boulot de raccordement de passage de fibre de la rue d'en face vers la maison,
je passe les détails qu'il a failli se faire emporter avec le câble de fibre optique quand un camion est passé sur la route. ( pas d'EPI ect)

 

Au moment du branchement sur le NRO , je le vois qui tâtonne , il regarde son téléphone plusieurs fois.
" mr.. ben votre raccordement est initialement prévu sur le nro en face du 42 , vous c'est un autre NRO au 42 ter, je dois contacter l'assistance bouygues"

 

..... 20 min plus tard il arrive à joindre quelqu'un.

 

" bon ben il faut mettre la tentative d'installation/raccordement en mode Echec, bouygues va vous recontacter une fois que tout sera ok de leur coté , je repasserai lors du prochain rdv"

 

....

 

une semaine plus tard pas d'appel, sur mon espace client rien ne bouge depuis le début.
Tout est en attente sauf le paiement d'indiqué " validé".
Je pars en vacances donc pas le temps de m’embêter avec ça.

 

Hier de retour de vacances, tjr zéro news, et mon espace client pour le suivi de commande/activation m'indique "annulé" sur toutes les rubriques.....
Je ne suis au courant de rien sur l'annulation.

 

Ca m'indique même " bon de retour du 26/02 terminé", comme si j'avais demandé l'annulation et que j'avais retourné tous mes équipements.

 

Je me retrouve avec un routeur + box vidéo bouygues sous les bras.

 

Par rapport à ce topic,
savez vous si je peux enlever la detection d'authentification de bouygues sur la bbox4k ?
Que je puisse m'en servir comme box android tv sans avoir bouygues comme opérateur, car ca m'indique echec d'authentification bouygues quand j'essaye de la configurer.


A l'époque de ma Miami, elle tournait sans problème sur SFR en attendant l'installation, avec la TV en basse qualité, mais j'imagine qu'ils ont renforcé les sécurités depuis.
Peut-être en faisant un premier boot sur la ligne Bouygues d'un ami/voisin/autre ?

n°1111295
mirtouf
Light is right !
Posté le 18-03-2020 à 09:31:24  profilanswer
 

Bon bah, C+ gratuit sur Miami 4k, c'est pas vraiment ça. :o


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1111303
tcho_natha​n
Posté le 18-03-2020 à 10:28:38  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Bon bah, C+ gratuit sur Miami 4k, c'est pas vraiment ça. :o


Non mais les autres chaînes Canal, ça marche

n°1111305
mirtouf
Light is right !
Posté le 18-03-2020 à 10:36:47  profilanswer
 

Tout à fait mais ça fait un peu travail bâclé.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1113942
Shahmate
Posté le 13-04-2020 à 05:48:18  profilanswer
 

Depuis la dernière maj du décodeur TV Miami, l'enregistrement est devenu quasiment impossible dans le sens où il s'interrompt souvent au bout de quelques minutes voire ne s'effectue pas du tout. Pas mal d'abonnés s'en plaignent sur les forums de Bouygues. Je rencontre aussi ce problème d'enregistrement. J'ai rien vu à ce titre sur ce thread. Personne n'a à se plaindre ?

n°1114011
david42fr
Posté le 13-04-2020 à 15:39:15  profilanswer
 

J'avoue ne plus utiliser du tout le décodeur Bouygues, remplacé par un firestick et un mini cube canal+!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1114113
MisterDams
Posté le 14-04-2020 à 12:22:27  profilanswer
 

Shahmate a écrit :

Depuis la dernière maj du décodeur TV Miami, l'enregistrement est devenu quasiment impossible dans le sens où il s'interrompt souvent au bout de quelques minutes voire ne s'effectue pas du tout. Pas mal d'abonnés s'en plaignent sur les forums de Bouygues. Je rencontre aussi ce problème d'enregistrement. J'ai rien vu à ce titre sur ce thread. Personne n'a à se plaindre ?


Sur Bbox 4K j'ai des artefacts sur les versions enregistrées alors que le flux direct est toujours ultra stable. Du coup je m'en sers assez peu, je fais Replay ou "source tierce"

n°1114212
tcho_natha​n
Posté le 14-04-2020 à 21:45:42  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Sur Bbox 4K j'ai des artefacts sur les versions enregistrées alors que le flux direct est toujours ultra stable. Du coup je m'en sers assez peu, je fais Replay ou "source tierce"


J’ai pareil

n°1119969
sir mccitr​on
Posté le 20-05-2020 à 23:07:22  profilanswer
 

Bonjour, depuis quelques jours j'ai une baisse en débit montant, je comprends pas. J'ai l'offre: Bbox Miami VDSL Internet-TV-Téléphonie

 

Dans les paramètres de la box je lis:
Débit descendant
24.00 Mbps
Débit montant
308.00 kbps

 

J'ai déjà appelé un technicien qui à mis "ma ligne en surveillance et optimisation durant 7jours".

 

En sortant la prise tel et en la nettoyant jai réussis a faire grimper le débit montant à 800kps pendant 5 min, la box s'est désynchro et est passé à 350.

 

J'comprends rien. :(


Message édité par sir mccitron le 20-05-2020 à 23:09:29
n°1121027
mirtouf
Light is right !
Posté le 28-05-2020 à 11:21:33  profilanswer
 

Bon bah la remplaçante de la Miami est une application OTT pour les TV Samsung...


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1121073
MisterDams
Posté le 28-05-2020 à 19:17:04  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Bon bah la remplaçante de la Miami est une application OTT pour les TV Samsung...


1/ C'est pas un remplacement, c'est une proposition alternative
2/ La remplaçante de la Miami c'était la Bbox 4K

 

Je suis pas du tout intéressé, mais pour des gens qui veulent/doivent changer de TV ça peut être intéressant, la TV restant un modèle standard de chez Samsung.
Faut encore voir les tests de l'interface B.tv+, la fluidité et la qualité d'image sur le flux TV (accès au flux fibre HD ?)

n°1125492
mirtouf
Light is right !
Posté le 06-07-2020 à 13:49:57  profilanswer
 
n°1125550
MisterDams
Posté le 06-07-2020 à 19:36:14  profilanswer
 


Ha j'avais vu passer des mises à jour mais je pensais que c'était un reliquat de la nouvelle interface.
Ils ont dû peaufiner un peu, y'a quelques trucs relous quand même. A voir, je l'ai pas encore perso.

n°1140693
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-10-2020 à 19:09:41  profilanswer
 

La Miami 4K n'est plus 4K sur YT:
https://www.bbox-mag.fr/forum/viewtopic.php?p=17043
confirmé à l'instant chez moi.
Du coup, il ne me reste que l'AppleTV et ses limitations.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1140961
mirtouf
Light is right !
Posté le 27-10-2020 à 15:16:56  profilanswer
 

La nouvelle interface (6.31.16) commence le déploiement de masse:
https://www.youtube.com/watch?v=557xjCp86No


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1140969
MisterDams
Posté le 27-10-2020 à 15:50:58  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

La nouvelle interface (6.31.16) commence le déploiement de masse:
https://www.youtube.com/watch?v=557xjCp86No


Ha cool, j'avais pas vu cette vidéo, j'avais juste vu une capture d'écran !

 

Bon ça a pas l'air de changer fondamentalement, j'espère qu'ils ont optimisé les ressources car il m'arrive d'avoir des soucis en naviguant trop longtemps ou trop loin dans le programme TV.

 

A suivre, c'est monté en version d'Android au passage ?

n°1140971
mirtouf
Light is right !
Posté le 27-10-2020 à 15:54:06  profilanswer
 

Nope, cela reste sur Android 8.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1141855
mirtouf
Light is right !
Posté le 03-11-2020 à 17:55:45  profilanswer
 

J'ai aussi reçu la nouvelle interface.
C'est mieux je trouve.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1142934
hokutonofr​ed
Posté le 13-11-2020 à 13:34:43  profilanswer
 

Salut,

 

Je cherche des retours d´utilisateurs sur le décodeur Bbox 4k.

 

Déjà je vois différentes appellations :  miami 4k, bbox Ultym, bbox 4k...

 

Ce sont toutes les même ou bien il a des différences?

 

Actuellement j'ai une Freebox mini 4k, dont je ne supporte plus les lenteurs/saccades.  :fou:

 

Ses seuls intérêt par rapport à ma Mi Box 3 :
- avoir la TV par TNT et par internet dans une seule interface
- gestion des boutons play/pause/suivant/précédent pour la lecture de vidéos

 

Mais quel manque d'optimisation du hardware...
Pour une box qui a 5 ans c'est incroyable.

 

Du coup je m'intéresse à la concurrence.  :)

 

Comment ça se passe sur la bbox 4k ?
Il y a des personnes qui ont migré depuis la mini 4k , et qui regrettent ? Ou qui s'en réjouissent ?


---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°1142955
MisterDams
Posté le 13-11-2020 à 15:36:42  profilanswer
 

hokutonofred a écrit :

Salut,

 

Je cherche des retours d´utilisateurs sur le décodeur Bbox 4k.

 

Déjà je vois différentes appellations : miami 4k, bbox Ultym, bbox 4k...

 

Ce sont toutes les même ou bien il a des différences?

 

Actuellement j'ai une Freebox mini 4k, dont je ne supporte plus les lenteurs/saccades. :fou:

 

Ses seuls intérêt par rapport à ma Mi Box 3 :
- avoir la TV par TNT et par internet dans une seule interface
- gestion des boutons play/pause/suivant/précédent pour la lecture de vidéos

 

Mais quel manque d'optimisation du hardware...
Pour une box qui a 5 ans c'est incroyable.

 

Du coup je m'intéresse à la concurrence. :)

 

Comment ça se passe sur la bbox 4k ?
Il y a des personnes qui ont migré depuis la mini 4k , et qui regrettent ? Ou qui s'en réjouissent ?


Il y a BBox Miami et Bbox 4K, ils se sont un peu foires au début sur le nom de la 4K en laissant penser que c'était la nouvelle Miami...

 

La Bbox 4K fonctionne pas mal dans l'ensemble. Y'a quelques bugs et plantouillages mais je m'en sert tous les jours pour TV/Replay/Netflix/Plex et c'est devenu rare que je la reboot.
J'ai pas encore reçu la nouvelle interface, donc avis à compléter :)

n°1142956
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 13-11-2020 à 15:38:54  profilanswer
 

Je ne peux pas te répondre ma BBox 4K n’a jamais fonctionné et reste bloquée au démarrage, anyway je l’ai virée et je vis avec TNT + AppleTV = du coup pas besoin de cette bouse


---------------
Chic not Geek
n°1142976
mirtouf
Light is right !
Posté le 13-11-2020 à 17:38:54  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Il y a BBox Miami et Bbox 4K, ils se sont un peu foires au début sur le nom de la 4K en laissant penser que c'était la nouvelle Miami...
 
La Bbox 4K fonctionne pas mal dans l'ensemble. Y'a quelques bugs et plantouillages mais je m'en sert tous les jours pour TV/Replay/Netflix/Plex et c'est devenu rare que je la reboot.
J'ai pas encore reçu la nouvelle interface, donc avis à compléter :)


Avec la nouvelle interface, c'est plus beau plus rapide mais l'application TV plante plus souvent j'ai l'impression.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1142995
hokutonofr​ed
Posté le 13-11-2020 à 20:24:55  profilanswer
 

Bon ben ça fait pas rêver...  :D  
 
Bizarre que ce soit si difficile de produire une box Android TV performante pour les opérateurs.  :??:


---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°1142996
MisterDams
Posté le 13-11-2020 à 20:28:29  profilanswer
 

hokutonofred a écrit :

Bon ben ça fait pas rêver... :D

 

Bizarre que ce soit si difficile de produire une box Android TV performante pour les opérateurs. :??:


C'est surtout que Google a fait une interface et que chacun veut présenter le truc à sa sauce et s'en éloigner... Et encore c'est beaucoup plus stable aujourd'hui, la Miami avec ses premières versions d'Android TV c'était plusieurs reboot par semaine.

 

Si seulement on avait une appli Btv pour Android TV, on pourrait se prendre une Shield et avoir du vrai matos, mais la Beta n'a jamais eu de suite (sûrement remplacée par le partenariat avec Samsung)

n°1143045
eristoff
Posté le 14-11-2020 à 15:56:59  profilanswer
 

J'ai la bbox ultym et j'ai beaucoup de mal à la faire fonctionner avec mon ampli AV. En direct sur le vidéoprojecteur ça fonctionne mais dès que je mets l'ampli ça marche 1 fois sur 20, ça dure quelques sec et ça saute ou problème de couleurs.
Testé à plein de cables HDMI différents sans succès. Le même setup fonctionne parfaitement avec d'autres sources (BD 4k/déco TV orange 4k/mibox)
Des idées?

n°1145877
dzmth
Let Your Brain Take Control
Posté le 09-12-2020 à 14:22:13  profilanswer
 

:hello:  
 
Y'a moyen d'empêcher que la box tv réinstalle toute seule les applis que j'ai désinstallé (genre les services -18 et autres vod) ?


---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°1145893
mirtouf
Light is right !
Posté le 09-12-2020 à 16:04:44  profilanswer
 

Pas à ma connaissance, à chaque mise à jour elles reviendront car incluses avec le firmware.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1145911
dzmth
Let Your Brain Take Control
Posté le 09-12-2020 à 16:59:09  profilanswer
 

:( C'est ennuyeux, dommage.

 

Merci pour ta réponse  :jap:


---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
LaBox ou Bbox Sensation sur offre cablée 200 Méga[Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™
paiement par chèque pour la BBOX Bouygues possible ??Partage réseau à sens unique
cpl et bbox : perturbation du débitPlacer un second routeur derrière une Bbox
[Résolu][Abonné BBOX ou FREE] Je comprends plus rienPassage Freebox -> Bbox pas concluant - Question technique
BBox Probleme WifiProbleme Devolo 200 av - Bbox 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR