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Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !

n°1035685
david42fr
Posté le 31-08-2018 à 22:25:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le disque dur permettant d'enregistrer et le time shifting :)


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
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Posté le 31-08-2018 à 22:25:12  profilanswer
 

n°1035688
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2018 à 22:50:47  answer
 

david42fr a écrit :

le disque dur permettant d'enregistrer et le time shifting :)


Thanks ! :)

n°1035734
MisterDams
Posté le 01-09-2018 à 13:49:22  profilanswer
 


Dongle 128Go USB pour l'enregistrement et moi j'avais une microSD de 8Go dedans, qui sert pour le timeshift (c'était pas possible de distinguer avant donc c'est cool)

n°1035746
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2018 à 14:48:34  answer
 

MisterDams a écrit :


Dongle 128Go USB pour l'enregistrement et moi j'avais une microSD de 8Go dedans, qui sert pour le timeshift (c'était pas possible de distinguer avant donc c'est cool)

 

Merci, oui en trifouillant la box j'ai vu que j'avais une carte sd de 8go, du coup je pensais que c'était un d'ongle infrarouge pour telco et que j'avais que la carte mémoire en stockage.

n°1038893
Koxx3
EDPM for life
Posté le 25-09-2018 à 20:19:38  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
j'aimerai savoir ce qui se passe chez bouygues telecom.
C'est un bazar (et le mot est très faible) INCROYABLE !
 
Voici un petit retour de mon aventure SAV Bouygues.
Et pour tout dire, j'en ai vraiment assez.
 
J'ai un soucis de fibre qui dure depuis presque 2 mois.
- fin juillet : la fibre coupe de temps en temps. j'attends quelques jours pour voir si la situation revient a la normale... non. Je téléphone au SAV. on me dit qu'il y a une atténuation trop forte sur ma fibre et qu'un technicien doit intervenir. seulement IMPOSSIBLE pour le SAV de positionner un rdv (pb avec l'appli de prise de rdv). On me rappelera.
- début aout : personne n'a rappelé. Je rappelle. on convient d'un rdv quelques jours plus tard.
- quelques jours plus tard, le problème s'est "réparé" tout seul. je téléphone a bouygues pour aller la venue du technicien. On me dit ok.
- le lendemain, le technicien me téléphone et me dit qu'il est en bas de chez moi !!! (je suis au boulo). WTF ?
- le lendemain:  l'incident est clos.
- fin juillet : le problème revient et je déclenche un nouvel incident. je téléphone au SAV : "SAV : non, le probleme ne vient pas de chez vous, il y a un soucis général / MOI : mais on m'a dit recement que le soucis venait d'une trop forte atténuation de mon signal fibre / SAV:  non non". L'incident reste ouvert.
- on me rappelle pour finalement faire venir un technicien.
 
Maintenant, arrive le pompon : les RDV techniciens ! attention, ca va piquer !
 
- 1er rdv : fixé à lundi 17/09 18h-20h. Je recoit un SMS a 10h du matin qui me dit que le technicine arrive. impossible, je suis au travail. Je téléphone au SAV bouygues pour demander des explications et on me dit que mon RDV a été décalé (sans qu'on me prévienne), on recale un nouveau rdv...
- 2eme rdv, fixé à mercredi 19/07 18-20h. Le tech m’appelle le 19/09 à 11h et me dit qu'il est en bas de chez moi. INCROYABLE !!! RDV IMPOSSIBLE. Je téléphone a bouygues...
- 3eme rdv. fixé a jeudi 20/09 18-20h. 17h30, SMS, le tech arrive. 18h, rien, 19h, rien, 20h rien.... 21h, le tech me téléphone et me demande s'il peut passer. OK pour moi. Il vient a 21h15. Il vérifie la colonne montante et mon installation a domicile, OK. Le pb est en amont. Il fait un demande de changement de fibre entre le GPON et mon immeuble. Il me dit qu'il repassera le lendemain a 19h.
- vendredi, SAV bouygues me rappelle et me dit que non, finalement, il passera samedi a14h ... j'y comprend plus rien.
- 4eme rdv, fixé le 22/09 14-16h. personne ne passera de la journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je téléphone a bouygues et demande un responsable : "oui, on sait il y a quelques soucis"
- 5eme rdv; fixé le 25/09 18-20h (confirmé par SMS & mail). Je check sur le site, ca me marque le rdv est fixé au 27/09 !!!!!!! HALLUCINANT !  bouygues m’appelle pour demander de confirmer le rdv au 27. Je comprends plus rien. Je leur dit que non, mon rdv est calé au 25/09 ... et je leur lit le SMS. le SAV me dit qu'elle ne comprends pas. Le SAV voit un rdv le 27/09, il faut voir avec le service client. Je retéléphone au service client. Eux me disent que c'est fixé pour le 25/09  ... et  que c'est eux qui ont raison (bah voyons ...).
 
Et bien, quoi ... il est 20h15, le 25/09 ... et personne n'est passé.
 
Bref, j'ai l'impression d’être dans le film brazil.
 
Désolé pour le parpain, mais cette histoire commence a me rendre fou et très énervé.
 
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment fonctionne ce fichu SAV ???
 
Bonne soirée a tous.


---------------
Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK
n°1038905
illimp
Posté le 25-09-2018 à 21:20:25  profilanswer
 

Koxx3 a écrit :


Quelqu'un peut-il m'expliquer comment fonctionne ce fichu SAV ???

 

Bah... exactement comme tu viens de le décrire... :o

 

(cf. mon 1er message sur ce topic page 44...)


Message édité par illimp le 25-09-2018 à 23:03:05
n°1038910
adriiiiien
Posté le 25-09-2018 à 22:22:27  profilanswer
 

Ils sont forts, très forts.

n°1038921
david42fr
Posté le 26-09-2018 à 09:01:46  profilanswer
 

Comme tous les FAI (et on en a parlé il y a quelques pages)... des sous traitants qui entassent des tonnes de rdv sur la journée pour éviter l'inactivité et qui au final ne se présentent pas à certains, car surchargés de boulot.
 
Quand tu discutes avec les tech, tu te dis que tu préférerais faire caissière ou magasinier plutôt que leur boulot même s'il est en relation avec tes centres d'intérêt!


---------------
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n°1043973
Crohny
Posté le 29-10-2018 à 17:43:03  profilanswer
 

Yop!
Petite question à ceux qui ont la BBox 4K Brooklyn.
Vous avez du passthrough sur les chaines en 5.1 ? Est-ce que c'est stable ? Parce chez moi ça sacade au niveau du son et j'ai que du 2.0.
 
Ensuite pour Netflix (avec l'appli officielle), j'ai que du PCM 2.0 qui se fait...
 
J'ai testé 2 cables HDMIs, rien à y faire...


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4586_1.htm // Topic Achats/Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5398_1.htm
n°1043993
MisterDams
Posté le 29-10-2018 à 20:28:52  profilanswer
 

Crohny a écrit :

Yop!
Petite question à ceux qui ont la BBox 4K Brooklyn.
Vous avez du passthrough sur les chaines en 5.1 ? Est-ce que c'est stable ? Parce chez moi ça sacade au niveau du son et j'ai que du 2.0.

 

Ensuite pour Netflix (avec l'appli officielle), j'ai que du PCM 2.0 qui se fait...

 

J'ai testé 2 cables HDMIs, rien à y faire...


J'ai qu'une barre de son mais je suis bien en passthrough car pas de réglage du son depuis la télécommande de la box.
Tu as regardé tes paramètres Android ?

mood
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Posté le 29-10-2018 à 20:28:52  profilanswer
 

n°1043998
Crohny
Posté le 29-10-2018 à 21:24:15  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


J'ai qu'une barre de son mais je suis bien en passthrough car pas de réglage du son depuis la télécommande de la box.
Tu as regardé tes paramètres Android ?


Yep, j'ai bricolé les paramètres. Rebooté avec/sans. Le pass-through marche bien avec spmc. Mais po avec netflix :o


---------------
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n°1044005
daft974
Un Noizo...
Posté le 29-10-2018 à 22:35:24  profilanswer
 

Crohny a écrit :

Yop!
Petite question à ceux qui ont la BBox 4K Brooklyn.
Vous avez du passthrough sur les chaines en 5.1 ? Est-ce que c'est stable ? Parce chez moi ça sacade au niveau du son et j'ai que du 2.0.
 
Ensuite pour Netflix (avec l'appli officielle), j'ai que du PCM 2.0 qui se fait...
 
J'ai testé 2 cables HDMIs, rien à y faire...


 
j'ai lu pas mal de chose la-dessus, venant de la Miami qui gère pas bien le passthrough via la prise optique ni via hdmi, apparemment bouygues ne règle pas rapidement ce soucis car peu d'utilisateur sont équipés en HC et s'en plaignent.

n°1044040
Crohny
Posté le 30-10-2018 à 10:14:47  profilanswer
 

Je comprends mieux, j'ai essayé d'étoffer tous les sujets qui concernent cette problématique sur le forum officiel bouygues. On verra bien si ça bougera un jour...


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4586_1.htm // Topic Achats/Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5398_1.htm
n°1044079
Zaldarf
Posté le 30-10-2018 à 16:58:57  profilanswer
 

la bbox miami ne fonctionne pas en BT avec le BoseQC 35, ils n'offrent aucune réponse à ce sujet.

 

J'ai du mal à comprendre quelle version de BT pourrait poser problème et si ca ne serait pas leur box qui est daubée du cul.


Message édité par Zaldarf le 30-10-2018 à 16:59:08
n°1044207
daft974
Un Noizo...
Posté le 01-11-2018 à 00:10:36  profilanswer
 

elles sont daubées comme le support de bouygues, j’attends la fin de la remise et je repasse chez free  :o

n°1047516
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-11-2018 à 17:09:51  profilanswer
 

[:lardoncru]
le peering est toujours aussi bon? le modem fait correctement son boulot?


Message édité par bulldozer_fusion le 24-11-2018 à 17:11:34

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1048050
keos92
This is the way..
Posté le 28-11-2018 à 08:54:11  profilanswer
 

Mais pourquoi j'ai re signé chez B&T
 
La box qui synchronise à 1.54mb puis 11 pour revenir à 1.54. Je devrais avoir 70 mb.
 
Le service client qui fait faire des tests à la con ...

n°1048581
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 01-12-2018 à 12:57:23  profilanswer
 

Et le wifi aleatoire.

n°1048617
keos92
This is the way..
Posté le 01-12-2018 à 17:16:35  profilanswer
 

Cela continue et cela dure...
 
J'ai toujours un débit anémique et je pense que la résiliation chez mon ancien opérateur n'a pas été faite.
 
Bordel

n°1050862
keos92
This is the way..
Posté le 04-12-2018 à 19:27:46  profilanswer
 

Ce soir message sur l'interface BT pour m'indiquer que le pb est résolu  [:backfire:4] et qu'il faut que je redémarre la box. Forcement, c'est la même chose.
 
Je commence à saturer, le dossier est envoyé au n2 ce soir blablabla...  :sweat:

n°1051443
noaa
Posté le 05-12-2018 à 10:24:51  profilanswer
 

Énième coupure de l'année, secteur Lyon 7 (depuis 48 heures). Je commence vraiment à saturer. J'avais grappillé une remise de 10€/mois sur 6 mois qui vient de se terminer en mentionnant de trop nombreuses pannes au service client, je crois qu'il est temps d'abandonner le navire...

n°1052029
MisterDams
Posté le 05-12-2018 à 21:13:24  profilanswer
 

noaa a écrit :

Énième coupure de l'année, secteur Lyon 7 (depuis 48 heures). Je commence vraiment à saturer. J'avais grappillé une remise de 10€/mois sur 6 mois qui vient de se terminer en mentionnant de trop nombreuses pannes au service client, je crois qu'il est temps d'abandonner le navire...


Une coupure de 24h en 3 ans sur Lyon 8  :sweat:

n°1052953
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 07-12-2018 à 20:08:09  profilanswer
 

:hello:  
 
Vu que ma promo Freebox Revolution à 9,99€ vient de se terminer je lurke les offres adsl pas chères en ce moment.
J'ai déjà eu la BBox Miami il y a 2 ans et j'en garde pas un souvenir impérissable niveau stabilité du machin, pas mal de plantages, des applis qui ne lancent pas, etc.
 
C'est toujours pareil ou les Maj ont permis d'améliorer cette box?
 
thanks  :o


---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°1052955
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 07-12-2018 à 20:14:44  profilanswer
 

:hello:  
 
Vu que ma promo Freebox Revolution à 9,99€ vient de se terminer je lurke les offres adsl pas chères en ce moment.
J'ai déjà eu la BBox Miami il y a 2 ans et j'en garde pas un souvenir impérissable niveau stabilité du machin, pas mal de plantages, des applis qui ne lancent pas, etc.
 
C'est toujours pareil ou les Maj ont permis d'améliorer cette box?
 
thanks  :o


---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°1053329
daft974
Un Noizo...
Posté le 09-12-2018 à 10:30:28  profilanswer
 

La Miami tu peux oublier, c'est vraiment mauvais pour ma part, plantages fréquents, films qui se lancent pas, appli instables je préférai largement la Révolution qui est pourtant fermée, j'ai acheté une nvidia Shield et mis la Miami au placard c'est le jour et la nuit.

n°1053689
keos92
This is the way..
Posté le 10-12-2018 à 16:28:42  profilanswer
 

Hello,
 
Mon dossier vient d'être cloturé. Redémarrage de box, c'est la même chose.
 
Putain mais qu'est ce que j'en ai marre...

n°1061555
arylol
Posté le 03-01-2019 à 21:49:10  profilanswer
 

Des utilisateurs de Netflix sur miami ? Je pense me prendre un abo et j'ai le choix entre l'installer sur box miami ou smart TV Samsung. Ce serait plus pratique sur la bbox mais je sais pas si ca fonctionne bien ?

n°1061561
tcho_natha​n
Posté le 03-01-2019 à 22:01:30  profilanswer
 

arylol a écrit :

Des utilisateurs de Netflix sur miami ? Je pense me prendre un abo et j'ai le choix entre l'installer sur box miami ou smart TV Samsung. Ce serait plus pratique sur la bbox mais je sais pas si ca fonctionne bien ?


Pourquoi plus pratique ?

n°1061563
arylol
Posté le 03-01-2019 à 22:05:13  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Pourquoi plus pratique ?


Ca m'évite de switcher de setting tv-ampli

n°1061577
tcho_natha​n
Posté le 03-01-2019 à 23:34:07  profilanswer
 

arylol a écrit :


Ca m'évite de switcher de setting tv-ampli


En général , le player interne est meilleur que la box.  
Sans parler du support hdr.

n°1070774
mirtouf
Light is right !
Posté le 11-03-2019 à 20:39:24  profilanswer
 

Cette merveille qu'est la bbox Miami qui se met en carafe si les DNS de Bouygues ne répondent pas assez vite. [:tombig:5]
Je n'ai jamais été autant content d'avoir virer la bbox.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1070816
illimp
Posté le 12-03-2019 à 09:38:35  profilanswer
 

Je profite de ce petit up du topic pour poser une question :
Depuis quelques jours ma télécommande ne fonctionne plus correctement. Comme si elle "laggait" fortement (obligé d'appuyer plusieurs fois sur les touches pour espérer une réaction, et souvent sans en obtenir).
J'ai tenté des piles neuves : pas mieux.
Quand je passe par l'appli télécommande bbox sur mon smartphone : ça marche nickel.
Quand la télécommande dysfonctionne de la sorte sa led rouge clignote une dizaine de fois pendant quelques secondes... comme si elle essayait de me dire quelque chose... :o
Ça parle à quelqu'un ?

 

Elle l'avait déjà fait il y a quelques semaines puis avait refonctionné "normalement". (Bien que ce soit dur à certifier étant donnés les nombreux bugs ou lags qu'on rencontre "normalement" dès qu'on essaye de lancer une appli... ou de changer chaîne... ou simplement de changer le volume...)

n°1070820
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 12-03-2019 à 09:58:19  profilanswer
 

Bonjour, as-tu essayé de la déconnecter, puis réappairer en Bluetooth ?


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°1070821
illimp
Posté le 12-03-2019 à 10:02:47  profilanswer
 

Aiolizator a écrit :

Bonjour, as-tu essayé de la déconnecter, puis réappairer en Bluetooth ?


Euh non...
Je ne savais même pas qu'on pouvait faire ça. D'ailleurs il me semblait qu'elle fonctionnait en wifi comme l'appli smartphone ?

n°1070830
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 12-03-2019 à 10:56:33  profilanswer
 

Non, IR ou Bluetooth.


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°1070854
MisterDams
Posté le 12-03-2019 à 13:18:29  profilanswer
 

illimp a écrit :


Euh non...
Je ne savais même pas qu'on pouvait faire ça. D'ailleurs il me semblait qu'elle fonctionnait en wifi comme l'appli smartphone ?


Bouton TV + Play pendant quelques secondes pour relancer l'appairage, mais moi des fois je dois redémarrer la box pour récupérer le Bluetooth.

n°1074225
mirtouf
Light is right !
Posté le 13-04-2019 à 15:41:30  profilanswer
 

J'ai reçu hier la mise à jour pour la miami 4k, seul hic, quand la box télécharge, aucune priorité n'est donnée aux flux multicast qui sont pixelisés car l'interface 100 mbits/s sature. Bien évidemment, aucun message d'avertissement pour indiquer qu'une mise à jour se télécharge.


---------------
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n°1074971
mirtouf
Light is right !
Posté le 22-04-2019 à 21:36:18  profilanswer
 

Les notes de version:
https://www.bbox-mag.fr/box/6731017 [...] s-telecom/

 
Citation :

   Les sous-titres améliorés pour une lecture plus confortable
    Ne loupez plus la fin de votre programme enregistré (marges d’enregistrement en début +5 min et en fin + 15min de programme).
    Du temps de zapping (gain entre 1 seconde (xDSL) à 1.5 seconde (FTTH))
    Du temps de sortie de veille
    Du temps de Reset factory
    De la visibilité du numéro de la chaine lors du zapping
    De la mise en mute (le visuel restera visible si activé)

Message cité 1 fois
Message édité par mirtouf le 22-04-2019 à 21:36:28

---------------
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n°1075111
MisterDams
Posté le 23-04-2019 à 22:28:55  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Les notes de version:
https://www.bbox-mag.fr/box/6731017 [...] s-telecom/

 
Citation :

Les sous-titres améliorés pour une lecture plus confortable
Ne loupez plus la fin de votre programme enregistré (marges d’enregistrement en début +5 min et en fin + 15min de programme).
Du temps de zapping (gain entre 1 seconde (xDSL) à 1.5 seconde (FTTH))
Du temps de sortie de veille
Du temps de Reset factory
De la visibilité du numéro de la chaine lors du zapping
De la mise en mute (le visuel restera visible si activé)



Je confirme que ça s'est amélioré, mais en contrepartie j'ai des soucis de Passthrough qui envoie plus de son quand je met certaines chaînes... Je dois le désactiver et le remettre chaque fois !

n°1075127
mirtouf
Light is right !
Posté le 24-04-2019 à 08:59:17  profilanswer
 

Pareil, dès fois ça coupe alors je zappe et ça revient.


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n°1075130
FRACTAL
Posté le 24-04-2019 à 09:21:54  profilanswer
 

Moi j'ai un problème qui revient fréquemment : après avoir vu u. Replay et éteint la box, quand je la rallume et que je mets la TV, j'ai l'image et le son de la TV +le son du replay...
Un redémarrage réglé le souci

mood
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