|
Auteur | Sujet : Topic SAV Orange |
---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2009 à 19:44:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 16:05:44 ![]() envoyez des MP les gens, je regarde jamais le topic !!
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 16:06:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 19:24:20 ![]() c'est pas si mal
|
cotorep |
|
![]() Publicité | Posté le 20-08-2009 à 16:31:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 17:43:17 ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori | c'est quoi exactement que vous appelez le script ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
cotorep |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
hubert57 Une photo vaut mille mensonges | juste pour exposer mes problèmes (aujourd'hui résolus Message cité 1 fois Message édité par hubert57 le 10-09-2009 à 08:52:42 --------------- Canon A710is, *ist DL, C9000, Ansmann - Powerline 5 LCD |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 23:04:50 ![]()
Intéressant. Précisez toujours ce genre de détail à la hotline, et demandez à ce que ça soit porté en commentaire dans votre dossier. Message édité par Profil supprimé le 11-09-2009 à 23:05:35 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ta ligne qui moisit petit à petit... ça arrive.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
meulator Si je t'attrape... |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | desty-nova, je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais t'aurais pri 15 minutes à faire des recherches sur le net concernant les boîtiers CPL avant d'en faire l'achat, tu aurais vu que la grande majorité d'entre eux sont incompatibles avec les multiprises.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Xeelos Service Après Vente, bonjour ! |
|
|
desty-nova |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Le soucis (ou l'avantage) dans une grosse société c'est qu'il y a bcp de "process" auxquels on ne peut quasiment jamais échapper.
meulator Si je t'attrape... |
|
aerandir54 Blob_Problemo | Slt all ^^
--------------- Steam - Topic de vente |
|
aerandir54 Blob_Problemo |
|
aerandir54 Blob_Problemo |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
|
jeffk | Bonjour tout le monde, en espérant que vous pourriez m'aider.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ça sent le routeur HS ça... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |