Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1971 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Topic SAV Orange

n°425732
-neon-
Illuminé
Posté le 10-08-2009 à 19:44:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, j'suis en train de craquer.

Quelqu'un pour mater mon dossier ? :(

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 10-08-2009 à 19:44:35  profilanswer

n°426441
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 16-08-2009 à 02:02:57  profilanswer

j'etait en vacance et je revien de 15 jour de bronzage et de fille a gogo en corse et la

comme dirai renaud :

J'étais tranquille j'étais peinard
Accoudé au flipper
Le type de orange est entré dans le bar
A commandé un jambon beurre
Et y s'est approché de moi
Et y m'a regardé comme ça :

« T'as des beau debit
Mon pote
Elles me bottent bien tes vitesse
J'parie qu'c'est un linksys ton modem
Viens faire un tour dans l'terrain vague
J'vais t'apprendre un jeu rigolo
A grands coups de chaines de vélo
J'te fais tes vitesse à la baston »

Moi j'lui dis : « laisse béton »

Y m'a filé une beigne
J'lui ai filé une torgnolle
Y m'a filé une châtaigne
J'lui ai filé mes perfo en dl

et depuis mon debit a chuter de 17890kb/s a 7890kb/s :o

forcement la morale de l'histoire (un peut modifier)

La morale de cette pauvre histoire
C'est qu'quand t'es tranquille et peinard
Faut pas trop traîner dans les DL
A moins d'être fringuer en costard et connaitre les livre de droit par coeur
Quand à la fin d'une chanson
Tu t'retrouve à poil sans tes super debit  
Faut avoir d'l'imagination
Pour trouver une chute rigolote et trouver un bonne avocats pour porter peinte contre orange

n°426656
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 16:05:44  answer

envoyez des MP les gens, je regarde jamais le topic !!

c'est ma dernière semaine, après je quitte ce truc qu'on appelle Orange.

n°426657
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 16:06:24  answer

saebalyon a écrit :

Pour trouver une chute rigolote et trouver un bonne avocats pour porter peinte contre orange

moi aussi je vais porter peinte contre orange  :love:

n°426689
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 17-08-2009 à 18:10:34  profilanswer

faut dire orange tous le pognon qu'il gagne au lieu d'investir dans des dslam et compagnie (que tous le monde c'est saturez) il achete des boite a coup de million voir milliard a l'etranger

forcement au final , qui en prend dans la gueule ? les consommateur

personnellement je les ai appeler tous a l'heure ca a été rapide

moi : bonjour , voila mes débit on été réduit de 50% pendant mes vacance , je voudrai donc que l'on remette mes débit

femme au téléphone : je peut rien faire voyer le service s'occupant de votre abonnement

P.S : un service technique qui peut rien faire super :o

2 eme coup de téléphone , donc celui la au service abonnement

moi : bonjour le service technique ma dit de voir avec vous , mon débit a ete réduit de 50% pendant mes vacance

la femme au phone : heeeee mais on peut rien faire nous , on est pas le service technique, pour nous vous êtes toujours en 18 mega

moi : heee c'est pas la première foix ca arrive , j'en ai mare de ces blabla , vais ra-peller le service technique et si rien y fait vous envoit mon avocat maitre xxxxxxx (avocat au barreau de lyon) il vas verra directement avec vos service

la femme : qui tape sur son pc (surement pour vérifier si cette avocat existe) me dit : mais faut pas vous énerver appelle le service technique il vont voir ca

moi : merci bonjour journer et aurevoir

femme : au revoir mr xxxxxxxxxxx et bonne soirez

3 eme coup de phone , donc au service technique , a peine dit mon nom la , au tapis rouge et pompom girl :D , bonsoir monsieur xxxxxxxxxx , on vas régler ce problème , on a vue pendant vous étier avec le  service abonnement , qu'un routeur etait mort et saturait tous votre quartier , on envoi un technicien jeudi , lundi maximum c'est réparez je vous le promet , je vous rappelle personnellement sur votre portable que l'on a dans votre fichier personnel

moi : haaa baaa merci , suis tres content enfin on écoute mon problème , donc j'attends de vos nouvelle , après si ca ce règle pas , je verrai avec mon avocat pour résilier mon abonnement et demander des dédommagement

la femme : vous inquiéter pas ca vas être régler promis , le technicien vous appelle demain matin cher vous pour prendre un rdv et vous changer aussi la livebox au cas ou

moi : merci beaucoup de votre aide et bonne soirez

Message édité par saebalyon le 17-08-2009 à 18:11:44
n°426703
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 19:24:20  answer

c'est pas si mal

tu as eu de la chance :D

n°426907
cotorep
Posté le 19-08-2009 à 12:18:05  profilanswer

tu quitte aussi , pour quel raison ? ^^

n°427095
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2009 à 15:59:11  answer

La première : je déménage.

La seconde : ras le bol que orange mettent plus d'argent dans le marketing que dans des techs / et des process (!!) efficace
la troisième : le client est un bon gros pigeon
la quatrième : les process qui changent tout le temps et qui sont de moins efficace pour le client dans le but d'éviter que orange perd de l'argent au niveau 2 ou par l'envoie de techs.
La cinquième : les soutiens qui se cachent régulièrement derrière le script...
La sixième : le script sait tout
la septième : des horaires de merdes (trois de taf par jours, ca te coupe la journée)
la huitième : la moyenne d'âge...45 balais si nous les étudiant (qui sommes tous en train de partir) n'étions pas là pour le 3900, et pour les plus nuls (qui n'y connaisse vraiment rien malgré les mois de formation, c'est le 1013)

Le point positif : la paye, enfin non, plus précisément les payent exceptionnelles en raison de l'excellent résultat d'Orange. pour moi, c'est l'équivalent entre 2 et 3 mois de paye.

Après je ne connais pas comment fonctionne free/Neuf

Message édité par Profil supprimé le 20-08-2009 à 16:00:24
n°427097
cotorep
Posté le 20-08-2009 à 16:20:01  profilanswer

ok  

grave le marketing d'orange c'est vrai que les pubs sont tres belles !  

client pigeon , c'est pas nouveau !

les process qui change j'ai connu ! un jour c'est noir le landemain c'est blanc.

le script a toujours , meme quand il tourne en boucle ! j'ai fait 50 remonté script , apres une personne analyse les remontées et seulement apres c'est envoyé a FT ! sa prends un temps fou entre un bug et sa correction.

horaires de merde je confirme vie sociale impossible !  

sur mon plateaux c'etait assez jeune ! beaucoups de turn over.
c'est kler qu'il recrute n'importe qui !  meme si y a des gens qui sont diplomé en physique chimie ou autre ! c'est pas pour autant qu'il sont competant en informatique !  

n°427100
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2009 à 16:31:51  answer

dans ma promo d'étudiant à orange, c'était papa/maman qui y bossait sauf pour les meilleurs  :whistle:  

j'ai oublié : neuxième, des applis qui plantent
dixième : 50 applis

Le ONZIEME : ACTES Fuck :o (enfin la rengaine que font les supérieurs pour soit disant le respecter)
douziéme : la pression qu'on a pour aspirer le fric des clients jusqu'à la moelle (depuis aout 2008) et cela monte de plus en plus. Genre le patron aime qu'on vende des prestats (car il gagne plus de sous...), PVV toussa.

treizième : je vais bosser :(

Message édité par Profil supprimé le 20-08-2009 à 16:32:22
mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 16:31:51  profilanswer

n°427101
cotorep
Posté le 20-08-2009 à 16:35:05  profilanswer

orange a un sav , mais on devait proposé des prestations payantes !

je trouve que si une personne a plusieurs pc en wifi , on peu lui configuré ses pc !  

j'avais demandé a ma superviseur d'avoir un % sur les prestations payantes ! elle ma repondu que je suis pas le service co et que si on proposé des assistantes payantes c'etait pour rendre service au client ! xD

n°427105
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2009 à 17:10:41  answer

c'est toujours comme ca chez orange.

Avant c'était gratuit (exemple : 2ème pc)

maintenant c'est payant, mais c'est pour le bien du client (c'est plus cher chez l'informaticien du quartier....)

magnifique argumentation

n°427107
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2009 à 17:43:17  answer

néon est dépanné :)

n°427111
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 20-08-2009 à 17:59:08  profilanswer

c'est quoi exactement que vous appelez le script ?

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°427112
cotorep
Posté le 20-08-2009 à 18:12:50  profilanswer

Misssardonik a écrit :

c'est quoi exactement que vous appelez le script ?

un script c'est une page web  qui nous indique les manipulations a faire en fonction du probeleme rencontré par le client.
donc on lui pose des questions type

pc ou mac
xp , vista.
ethernet ou wifi  ou usb.
marque de la livebox.

donc on reponds au question et le script indique ce qu'il faut faire.

raz du navigateur , raz de la livebox , restauration du tcp/ip etc..

n°427115
-neon-
Illuminé
Posté le 20-08-2009 à 18:47:46  profilanswer

[:bakk3]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°428336
hubert57
Une photo vaut mille mensonges
Posté le 28-08-2009 à 20:24:54  profilanswer

juste pour exposer mes problèmes (aujourd'hui résolus :pt1cable:  je le pense)

depuis le 25 juin, mon net et ma ligne FT coupaient pendant des heures, appel au 3900, dure dure quand ca coupe avant d'aboutir, un premier dépannage ma ligne se mettait en sécurité suite à la foudre au central,  

2 jours sans déconnexion, puis rebelote coupures et appel 1013 + 3900, une nouvelle inter et là sur le poteau mon câble est tout oxydé, donc rafraichissiment et obligé de changer de paire car l'âme du blanc est noir (cuivre)

5 jours sans déconnexion et c'est reparti  :fou:  encore 3900 et Rdv avec l'expert qui fait sortir la cavalerie teste ma ligne de a à z et trouve encore un fil avec amorce de rupture (le bleu) puis au test final tout est OK mais que pour 6 jours (suite à un coup de vent) et re 1013,

un nouveau rdv et le technicien vient constater et ordonne le changement de ligne (une de réserve) du central au poteau + le câble entre les 2 derniers poteaux et depuis malgré le vent tout est rentré en ordre, je le pense, sinon il faudra refaire un branchement aérien car le sous terrain est bloqué et là c'est payant  

2 mois de galère mais je me pose la question "si j'étais  SFR et non Orange combien de temps cela aurai pris sachant qu'il loue les lignes FT ? et que chaque test de ligne était OK

*petite anecdote: pour retrouver ma ligne, j'appelais ma ligne FT avec le portable pour me reconnecter

Message cité 1 fois
Message édité par hubert57 le 10-09-2009 à 08:52:42

---------------
Canon A710is, *ist DL, C9000, Ansmann - Powerline 5 LCD
n°430394
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2009 à 23:04:50  answer

hubert57 a écrit :

*petite anecdote: pour retrouver ma ligne, j'appelais ma ligne FT avec le portable pour me reconnecter

Intéressant. Précisez toujours ce genre de détail à la hotline, et demandez à ce que ça soit porté en commentaire dans votre dossier.
Si tête MFA au NRA (le MFA, c'est du très classique), correction du problème: dans la majorité des cas, changement du "tiroir" (une sorte de dé avec une connexion de chaque côté, qui contient une protection parafoudre. Ce 'tiroir' finit parfois par déconner).

Message édité par Profil supprimé le 11-09-2009 à 23:05:35
n°430683
hubert57
Une photo vaut mille mensonges
Posté le 14-09-2009 à 11:30:33  profilanswer

oui " tom1985" , ils ont changé ce tiroir 2 fois avant de changer la ligne, je pense que la ligne avait un problème suite à la foudre !!!

---------------
Canon A710is, *ist DL, C9000, Ansmann - Powerline 5 LCD
n°430686
Bocal83
Posté le 14-09-2009 à 12:14:54  profilanswer

Salut les gens,
J'ai des grésillements sur ma ligne.
Lorsque la Livebox (ou tout autre modem) essaye de se synchroniser, il y a comme un bruit bizarre (pas un grésillement mais une sorte de bruit métallique).
Un filtre maître (que j'ai déjà remplacé) est installé en tête de ligne.
Il n'y a pas de condensateurs dans les gigognes.
Ce problème est arrivé d'un coup et n'ai pas recensé ce problème depuis 4 ans (enfin ça m'était arrivé une fois mais il était reparti aussi vite qu'il était venu).
J'ai remarqué aussi une hausse des erreurs corrigibles et CRC.

Dans ces cas là, qu'est ce qui peut poser problème ?

Merci !

n°430750
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 14-09-2009 à 18:15:38  profilanswer

Ta ligne qui moisit petit à petit... ça arrive.
Certains câbles extérieurs ont une durée de vie de 20 ans. Si tu payes un abonnement FT, appelle le 1013 pour signaler les grésillements.

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°431032
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 16-09-2009 à 12:15:57  profilanswer

Misssardonik a écrit :

C'est pas le bureau des plaintes, ici :)

Et c'est ou alors? Vu que quand tu gueule chez Orange, on te raccroche au nez. Et je ferais pas de vanne douteuse et glauque alors qu'il y a bien matière a en faire!

n°431033
desty-nova
Posté le 16-09-2009 à 12:33:26  profilanswer

Petit retour d'expérience SAV orange.
Notez que ça ne concerne pas de soucis de connexion (ouf) mais de l'achat d'un de leur périphérique en agence FTel.

Le 31 aout j'achète une paire de Liveplug Orange, vu que le décodeur TV et la livebox de mes parents (la 60aine passée) ne peuvent se situer dans la même pièce et que tendre un câble RJ45 de 20-30m de long ne m'amuse pas des masses. 70 euros le bousin qui en vaut.. allez soyons généreux 20 à la production + packaging + distribution ?

Je tente le coup du branchement derrière des prises multiples, avec une bonne dose d'espoir. C'est bien trop d'optimisme cela ne fonctionne pas (longtemps). J'appelle le 3900 et le ptit gars qui connaît son affaire me piège tout de suite: le problème vient de là. Ok.
Je lui dit que je ne peux pas me passer des prises multiples à ces endroits. C'est là qu'il m'annonce la sortie très récente d'un nouveau type de Liveplug pourvues d'un connecteur secteur mâle ET femelle qui se branchent en intermédiaire dans la prise murale AVANT les prises multiples. Je lui dis "super, enfin un truc bien pensé !".

Aujourd'hui, c'est le premier jour que j'ai de dispo pour retourner en agence FTel pour réaliser l'échange.
La nana de FTel Val de Fontenay m'annonce qu'elle ignore l'existence de ces nouvelles liveplug mais que je devrais me rendre dans le magasin 10x plus grand de Rosny 2.
Pas de problème, je m'y rends: "non c'est tout ce qu'on a on est pas au courant".

Ok, là on me prend pour un c...

Je demande un avoir (meme pas un remboursement !!), et on me dit que ça marche pas comme ça, qu'il faut retourner au lieu d'achat à Val de Fontenay.

Note pour plus tard: c'est quoi ces grosses boîtes de M.... qui dépensent des fortunes en com et pub au ton doucereux genre "on voue notre vie à vous fournir un service et une amabilité plus que vous en attendez" et qui sont pas foutus de proposer à leur client d'acheter au lieu X et de rendre au lieu Y ????? Les PME savent le faire mais pas les gros mammouths, non...

Bref, je m'en retourne à l'agence du Val de Fontenay. Et on m'en apprend une belle : "Ah mais monsieur nous sommes le 16, vous aviez 10 jours pour faire la demande de remboursement".

...

Option A: je lui explique que je suis un super client, que j'ai installé et conseillé personnellement plusieurs foyers et 1 PME avec des livebox, puis je lui éclate la gueule
Option B: je lui éclate la gueule, et je lui explique après
Option C: je lui éclate la gueule et c'est tout, il sait déjà lui même qu'il est en train de me prendre pour un naze
Option D: je me casse sans rien dire, de toute façon il est ptet le prochain sur la liste des suicidés
Option E: je lui explique en prenant sur moi en gardant le sourire

Je choisit l'option E je lui explique que je suis un bon client pour Orange que je cherche jamais les problèmes avec les commerçants mais que là il commence à me prendre sérieusement pour un jambon. Je lui demande un effort pour les 6j de dépassement d'un délai de 10j dont personne ni par oral ni par écrit sur la facture m'a informé de l'existence (les commerçants ont des obligations d'information il me semble de ce côté là (je suis commerçant moi-même)). Je lui dit que tant que responsable d'agence il a une certaine latitude, qu'il peut sans doute faire un geste de bonne volonté en me délivrant un avoir et même pas un remboursement, et lui demande qui viendra lui prendre la tête pour un dépassement de 6j.

Il me répond: je ne peux pas, 6j c'est comme si vous reveniez un an après soit vous me prenez quelque-chose pour 70€ tout de suite soit je ne peux rien faire.

Voilà.
Voilà la compétence et la qualité de service FRANCE TELECOM - Orange & co.
Leur service pue, leur attitude pue, leurs prix puent, leur boîte pue. Des boîtes comme ça ont tellement de pognon qu'ils se foutent de perdre des clients, donc de leur qualité de service. Inutile que je me donne du mal à changer de FAI tous les foyers que j'ai équipé en Livebox, y'a que moi que ça embêtera, et l'herbe n'est certainemant pas plus verte ailleurs, les autres FAI sont idem, je le sais pour avoir été chez Free longtemps auparavant, et puis inutile de se bercer d'illusions.

Bienvenue sur la Terre à l'heure où les entreprises qui fonctionnent le mieux sont celles qui font la merde la plus belle et la mieux emballée.
Bienvenue dans un monde où la patron d'une boîte qui connaît une vague de suicides très médiatisée peut se permettre de parler d'une "mode du suicide" en nous faisant croire qu'il voulait dire "mood".

Comme l'a dit ce cher Georges Abitbol à sa mort: "Monde de merde"

n°431036
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 16-09-2009 à 12:58:53  profilanswer

meulator a écrit :

Et c'est ou alors?

Au 3900, à l'adresse courrier indiquée dans les CGV, avec l'efficacité qu'on connaît.

Comprend bien qu'ici on est sur forum.hardware.fr, forum qui n'a rien à voir avec Orange. Si ce topic existe c'est juste parce que quelqu'un, un jour, a proposé son aide gratuitement, et sur son temps libre aux autres utilisateurs. Il est ("était" puisqu'il ne travaille plus chez Orange) juste là pour aider dans la mesure de ces capacités et de son temps libre.
Tu n'as pas signé de contrat avec lui, il ne te doit rien. Donc pester contre Orange dans ce topic ne sert strictement à rien.

Ce topic peut servir à recenser les problèmes rencontrés avec le SAV d'Orange ou les éventuels tips qui permettent de se faire dépanner plus vite, mais gueuler que ça marche pas et que c'est inadmissible, qu'est-ce que tu veux que nous, simples membre du forum, y fassions ?

---------------
n°431044
desty-nova
Posté le 16-09-2009 à 13:27:16  profilanswer

miss ta réponse s'adresse po à moi mais pourrait correspondre aussi,
donc concernant mon roman fleuve, désolé je pensais que ce topic pouvait servir de donner des avis autant + que -
bon bin mince alors ^^

note: c'était sympa de la part du pti gars qui est parti de Ftel de proposer son aide gratos ici

n°431057
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 16-09-2009 à 15:30:47  profilanswer

desty-nova, je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais t'aurais pri 15 minutes à faire des recherches sur le net concernant les boîtiers CPL avant d'en faire l'achat, tu aurais vu que la grande majorité d'entre eux sont incompatibles avec les multiprises.

Sinon pour t'aider :
- le nouveau modèle de liveplug compatible multiprises se nomme "Liveplug HD200+"
- as-tu essayé tes liveplugs directement sur la prise murale pour vérifier que le soucis vient bien de la multiprise ?
- tu as tjs la possibilité de monter une nouvelle prise électrique murale :o

---------------
n°431066
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 16-09-2009 à 17:08:47  profilanswer

desty-nova a écrit :

Je lui dit que je ne peux pas me passer des prises multiples à ces endroits. C'est là qu'il m'annonce la sortie très récente d'un nouveau type de Liveplug pourvues d'un connecteur secteur mâle ET femelle qui se branchent en intermédiaire dans la prise murale AVANT les prises multiples. Je lui dis "super, enfin un truc bien pensé !".

Aujourd'hui, c'est le premier jour que j'ai de dispo pour retourner en agence FTel pour réaliser l'échange.
La nana de FTel Val de Fontenay m'annonce qu'elle ignore l'existence de ces nouvelles liveplug mais que je devrais me rendre dans le magasin 10x plus grand de Rosny 2.
Pas de problème, je m'y rends: "non c'est tout ce qu'on a on est pas au courant".

Ok, là on me prend pour un c...

:hello:  

N'empêche que ça existe bien  ;)  
http://boutique.orange.fr/resize.php?ref=10003196&type=TF&m=r&n=2&w=200&h=200&eshop=1

http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx [...] 1253113129

n°431070
Xeelos
Posté le 16-09-2009 à 17:14:16  profilanswer

meulator a écrit :

Et c'est ou alors? Vu que quand tu gueule chez Orange, on te raccroche au nez. Et je ferais pas de vanne douteuse et glauque alors qu'il y a bien matière a en faire!

Mobile :
Service National Consommateurs
Mobile Orange
33732 Bordeaux Cedex 9

Internet :
Internet Orange
33734 Bordeaux Cedex 9

Fixe :
France Telecom Fixe
33734 Bordeaux Cedex 9

n°431071
desty-nova
Posté le 16-09-2009 à 17:25:35  profilanswer

Faboss a écrit :

desty-nova, je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais t'aurais pri 15 minutes à faire des recherches sur le net concernant les boîtiers CPL avant d'en faire l'achat, tu aurais vu que la grande majorité d'entre eux sont incompatibles avec les multiprises.

Y'a pas de plaie de ce côté là: j'admets ne pas m'être bien rencardé sur leur produit, et je comprends qu'il ne puisse pas fonctionner sur toutes les installations électriques. Mon coup de gueule n'était pas sur le fonctionnement ou non de leurs appareils mais sur leur attitude carrément pas commerçante.

Faboss a écrit :

Sinon pour t'aider :

merci, ainsi qu'à xeelos, j'étais sûr qu'il disait pas des conneries le techos au bout du fil.

n°431078
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 16-09-2009 à 18:01:13  profilanswer

Le soucis (ou l'avantage) dans une grosse société c'est qu'il y a bcp de "process" auxquels on ne peut quasiment jamais échapper.

Les commerciaux auxquels tu as fait face n'ont fait qu'appliquer le réglement de leur entreprise.

---------------
n°431190
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 17-09-2009 à 10:48:59  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Ce topic peut servir à recenser les problèmes rencontrés avec le SAV d'Orange ou les éventuels tips qui permettent de se faire dépanner plus vite, mais gueuler que ça marche pas et que c'est inadmissible, qu'est-ce que tu veux que nous, simples membre du forum, y fassions ?

Mais rien du tout ;  c'est un espace publique, a défaut d'avoir un espace similaire chez Orange, je viens faire part de mon mécontentement ici vis à vis du support, et peut-être que les gens qui souhaitent s'abonner à Internet et qui passent sur ce topic utiliseront mon "expérience" pour s'abonner à un FAI différent, plus professionel dans tous les sens du terme.

D'ailleurs, si je reviens sur le topic ce n'est pas pour le plaisir de te répondre, mais justement parceque je rencontre ce jour un problème avec un abonnement Internet Pro, un débit digne du 56k. Je viens de passer 2 fois 12 minutes avec le SAV d'Orange, qui m'a raccroché au nez 2 fois de suite quand ils ont compris que je n'étais pas branché directement à la livebox (bah oui, pro, entreprise, plus de 4 postes toussa...) et mon problème n'est pas résolu ; l'activité de ma boite tournerai au ralenti et au cauchemard si je n'avais pas une ligne SDSL en parrallèle...

Voilà voilà, je vais donc rappeler une 3ème fois le 3901 et croiser les doigts très fort.

n°431197
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 17-09-2009 à 11:09:44  profilanswer

bonne chance.

C'est vraiment désolant de constater à quelle point cette politique du "SAV 0" est répandue :/

---------------
n°431844
aerandir54
Blob_Problemo
Posté le 21-09-2009 à 18:43:21  profilanswer

Slt all ^^

Moi j'ai un soucis chez me mère suite à une demande de demenagement de ligne internet+tel, pasune synchro en 3 semaine ds le nouvelle appartement !

J'ai tout essayé :
50V à la prise FT
Changement de filtre + livebox
Degagé l'espece de condo/filtre ds la prise

Rien n'y fait la livebox ne synchronise pas :o

---------------
Steam - Topic de vente
n°432045
Xeelos
Posté le 22-09-2009 à 21:22:23  profilanswer

aerandir54 a écrit :

Slt all ^^

Moi j'ai un soucis chez me mère suite à une demande de demenagement de ligne internet+tel, pasune synchro en 3 semaine ds le nouvelle appartement !

J'ai tout essayé :
50V à la prise FT
Changement de filtre + livebox
Degagé l'espece de condo/filtre ds la prise

Rien n'y fait la livebox ne synchronise pas :o

Un abonnement en dégroupage ou pas ?

Y a t'il une tonalité sur les prises murales ?  

n°432060
aerandir54
Blob_Problemo
Posté le 23-09-2009 à 00:00:51  profilanswer

degroupage ouai pas de tonalite ac ou sans filtre ...

---------------
Steam - Topic de vente
n°432154
Xeelos
Posté le 23-09-2009 à 18:08:12  profilanswer

aerandir54 a écrit :

degroupage ouai pas de tonalite ac ou sans filtre ...

S'il n'y a rien du tout  (normalement tu devrais avoir les tut tut d'occupation) c'est un problème de ligne support.

A part contacter le 3900 choix 1 pour un test de ligne tu n'y pourras pas grand-chose [:spamafote]

n°432162
aerandir54
Blob_Problemo
Posté le 23-09-2009 à 18:37:49  profilanswer

ah bah si ca sonne occupé qd meme

---------------
Steam - Topic de vente
n°432176
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 23-09-2009 à 19:36:43  profilanswer

En offre ADSL nu, il peut y avoir sonnerie occupé ou simplement un souffle.

---------------
n°432204
Xeelos
Posté le 23-09-2009 à 21:22:34  profilanswer

Faboss a écrit :

En offre ADSL nu, il peut y avoir sonnerie occupé ou simplement un souffle.

Jamais eu le cas  (souffle)  ;)  

aerandir54 >> tu es sûr que la commande adsl est terminée ?  
normalement vous avez eu un code par sms pour le suivi de commande  ;)  

Que dit Orange ? assistance commerciale et/ou technique

n°432707
jeffk
Posté le 27-09-2009 à 18:18:25  profilanswer

Bonjour tout le monde, en espérant que vous pourriez m'aider.

Depuis une semaine j'ai une baisse de débit phénoménale, passant du 18méga atteint avant, et maintenant avec la baisse ca équivaut a du 8 méga, j'ai appelé hier, il ma dit que FT me rappèlerai ...

Ca c'etait la premiere parti du probleme depuis quelques semaine j'ai aussi ca :  

http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 6769_1.htm

Esque ca peut être en relation avec un problème de ligne ?

Merci

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°432719
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 27-09-2009 à 19:17:51  profilanswer

Ça sent le routeur HS ça...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ORANGE 18M+ = 2.5 Mb/s :OEchec Connexion Numéris 64k Orange Routeur Netopia
Orange tv par satelliteSemi décrochage régulier tv d'Orange une solution ?
connection impossible wifi extender live box orangeYoutube et autres sites down ! (merci free)
[Orange] Téléphones compatible Liveboxde orange à numericable en 57 : jubilatoire ou à éviter ?
SMTP Orange : comment avoir des undelivered mail returned to senderProblème de pièce jointe chez Orange
Plus de sujets relatifs à : Topic SAV Orange

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)