|
Auteur | Sujet : Topic SAV Orange |
---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent : --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2009 à 09:52:37 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Bonjour à vous, je crois que mon problème peut trouver ça place ici. Depuis le web-mail Orange, si je veux déplacer, supprimer, ou (dé)considérérer comme indésirable, j'ai le message d'erreur suivant :
J'ai cherché sur le net tout le week-end et je n'ai trouvé qu'une page traintant du sujet tout en aillant semble-t-il une solution :
Une dernière précision : contrairement au cas du lien que je donne juste au dessus, je n'ai jamais essayé de passer en Imap. Je n'ai pas l'option Giga-mail, juste un abonnement de base. Aucune option. Message édité par timekeeper le 18-05-2009 à 16:26:07 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
cotorep |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Bonjour, j'ai trouvé d'où vient mon problème, il y a bien un serveur, que je connais, c'est de ma faute, qui semble être tombé amoureux de mon compte mail.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | J'ai un problème de synchronisation qui dure depuis 3 années (lumières).
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
cotorep | voila j'ai rendu mon casque , je ne bosse pu pour Orange ! |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ça n'aura pas duré longtemps dis donc ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est une des raisons pour lesquelles il y a moins de services chez Orange effectivement. Ça soulage les hotlines... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2009 à 00:48:35 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Donc plus personne ici ne traite les cas ? --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
ytse | je me suis loupé de topic, bref si jamais quelqu'un pense pouvoir m'aider pour déterminer ce que je dois faire
|
Misssardonik prévisible a posteriori | C'est pas le bureau des plaintes, ici --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 14:41:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 14:43:01 ![]() et je regarde pas le topic, alors envoyé des mp si vous voulez être sur que je réponde ! |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est un topic SAV.
Message édité par Faboss le 14-06-2009 à 11:22:23 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 13:52:40 ![]() mon problème : plus de téléphone VOIP depuis lundi matin 45m avec le SAV et pas de résolution pour le moment. toujours aussi long ce SAV => à chaque fois ça dure 45minutes edit : pas mal pas mal le sav semble s'améliorer le téléphone est réapparu 1H après. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2009 à 14:40:31 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 10:42:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 10:43:00 ![]() on pratique en règle générale des reset usine pour faire revenir les voip ! |
leonancy |
|
haRICO Qui pisse loin ménage ses pomp | Fornoxe ou CoToReP, j'ai une petite question pour vous si vous avez un peu de temps pour me répondre.
Message cité 1 fois Message édité par haRICO le 01-07-2009 à 14:05:11 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Tu es peut être avec une carte 18 Méga MAX au central mais avec une ligne éligible au 8Mo. Si c'est le cas, ça montera pas --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
haRICO Qui pisse loin ménage ses pomp | D'après le site DSLValley :
|
Xeelos Service Après Vente, bonjour ! |
|
haRICO Qui pisse loin ménage ses pomp |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 02:40:48 ![]()
|
haRICO Qui pisse loin ménage ses pomp | Fornoxe je reviens vers toi car toujours pas de migration vers le 18 Méga Max. Je t'ai envoyé un MP. Merci d'avance pour ton aide |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et dans ce gîte, y a t'il la télévision orange d'activée ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
luciem | Non la tv est désactivé. Chez moi aussi, pas de tv activé. Seulement internet et téléphone dans les deux maisons . |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pardon j'ai lu trop rapidement, j'avais cru lire que t'avais la tv chez toi.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
luciem | longueur de ligne : 118 mètres
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Donc premier cas : t'es pas basculé techniquement => 3900. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
luciem |
Xeelos Service Après Vente, bonjour ! |
|
-neon- Illuminé | Bon, j'suis en train de craquer.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |