|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
---|
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 11:01:51 |
3foislouna1 Chuck norris powered | Bonjour |
nykouze |
|
mirtouf Light is right ! | Bouygues a déployé du FFTB ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
smiley0041 |
C'est un peu la même chose en fait ... à la précision près que le moyen au choix pour amener le réseau entre l'immeuble fibré, et l'appartement est le câble de télévision --------------- Mon feed |
FRACTAL |
|
smiley0041 | M'enfin pour l'instant c'est toujours mieux que l'ADSL si l'immeuble n'est pas fibré FTTH par Orange/free/sfr --------------- Mon feed |
Macbard | J'ai quelques problèmes de saccade sur les chaines HD en ce moment mais vraiment rien de grave, je pense que ça sera vite réparé, sinon réseau stable et de qualité.
|
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 12:39:24 |
nykouze |
|
FRACTAL |
|
nykouze |
|
glabouni | Bouygues après nous avoir indiqué être éligible à la fibre sans l'avoir vérifié; nous a coupé l'adsl. |
mirtouf Light is right ! | C'est le geste qui compte. Message édité par mirtouf le 04-04-2011 à 17:06:51 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Arkhange Pommier | Qu'en est il de l'option Multi TV ? Une date de mise en service si pas déjà fait ? --------------- .: Feed-Back :. |
thekiller3 |
tcho_nathan |
Mekthoub | L'option multi-TV est disponible, pour 10€ par TV supplémentaire. Ça fait au moins un mois maintenant, je crois. |
FRACTAL | t'as demandé a d'éventuels voisins qui auraient une connex au cable? |
tcho_nathan | Ce soir, j'ai un gros décalage son/image sur TF1.
|
gerardo contains sulphites | j'ai vu ca aussi, j'ai coupé la box et suis passé sur le flux en sortie antenne et là ca allait (et pis en fait j'ai mis un bluray ) |
tcho_nathan |
|
mirtouf Light is right ! | J'ai des freezes (pas de pixellisation) sur la TV depuis quelques temps, ça vous le fait aussi ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
tcho_nathan |
|
Athena blade | Hier j'ai eu une mise à jour datant du 16/04 et depuis Nolife à l'air de tenir.
|
FRACTAL | j'ai eu une MAJ (encore une, c'est un peu tous les jours faut dire) qui résoud le problème du lag de l'interface |
Athena blade | Juste exprimer ma joie BBox fibre en coaxial \o/ Message édité par Athena blade le 19-04-2011 à 21:12:41 |
smiley0041 |
Bbox fibre, c'est numéricable Message édité par smiley0041 le 19-04-2011 à 23:38:11 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |