|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
---|
thefreretock | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 15:29:37 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | +1 Mekthoub. Par contre il serait intéressant si tu le peux de nous rapporter les évolutions sur ton secteur à ce sujet. Je pense que début 2011 on y verra déjà plus clair. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
jcp78 | Bonjour
|
Jin75 | Ca sera pas mieux oui, mais ça sera aussi bien, et bcp moins cher si on prend la quadruple play. |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 19:56:19 |
butindeouf | putain ils vont venir nous voler le peu de BP qu'il nous reste ...
|
Jin75 |
Avec l'adsl c'était vraiment très moyen au niveau débit internet. Et catastrophique niveau Tv. Le téléphone impec et le SAV béton ! (Le prix aussi est très bon, surtout en quadruple play). Mais bon pour les points noirs que j'ai évoqué, ça doit vraiment dépendre du lieu où tu habites et de la qualité de ta ligne. Quand ils auront la fibre à mon domicile j'y retournerai surement. Message édité par Jin75 le 21-11-2010 à 20:22:57 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | La concurrence (orange) vient de migrer ses offres fibre en 100Mbits symétrique !! (montant et descendant) --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
source ; bboxnews --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | MAJ bbox fibre + vidéo ; http://bbox-news.com/2010/12/03/17 [...] fibre-mtv/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Grande nouvelle :
source bboxnews --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | l’ARCEP s’est attaqué au cadre réglementaire quant au déploiement de la fibre dans les zones à plus faible densité, c’est-à-dire les petites et moyennes villes.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
BeWog | Bonjour à tous et bonne année !
Message édité par BeWog le 02-01-2011 à 11:33:12 --------------- BeWog | Forum des Utilisateurs Linksys |
FRACTAL | c'est seulement en magasin pour l'instant (enfin boutique bouygues) |
mirtouf Light is right ! | Migration vers les offres Fibre ouverte, que les intéressés se rendent sur leur compte client. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | http://www.laboutique.bouyguestele [...] 4-6_f.html
source bboxnews --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
mirtouf Light is right ! | Salut,
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Avec la sortie antenne du STB Bouygues (si celui-ci est en veille), tu as toujours la TNT. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bbox Fibre meilleure box selon Micro Hebdo
source ; http://bbox-news.com/2011/02/04/20 [...] cro-hebdo/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 18:04:48 Bon moi le test d'éligibilité ne marche pas |
smiley0041 | Je débarque, mais la BBox fibre ça utilise le réseau Numéricable non ? Ils me propsent 30 Mbits, comme Numéricâble et Dartybox . |
FRACTAL | oui ça utilise le réseau NC |
smiley0041 | ça doit leur coûter bonbon |
glabouni | |
mirtouf Light is right ! | J'ai l'affichage du STB qui déconne au bout d'un certain temps d'utilisation seuls s'affichent des tirets sur toute la ligne de l'écran LCD. Message édité par mirtouf le 12-02-2011 à 23:43:40 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2011 à 23:45:27 |
gerardo contains sulphites | une question par rapport à l'abonnement, quand est-ce que l'on détermine le creneau de visite du technicien? ma bbox viens d'etre expédiée là. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |