|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
---|
gerardo contains sulphites | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 22:16:00 |
mirtouf Light is right ! | C'est à la commande normalement que le créneau est déterminé. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gerardo contains sulphites |
|
FRACTAL | appelle les dans ce cas |
glabouni | Mon amie a fait la demande par téléphone.
|
FRACTAL | si tu as pas de prise cable (type antenne) il les pose (fait passer un fil du couloir de ton immeuble jusqu'a l'intérieur)
|
glabouni | Je regarderais ça.
|
glopman The cheese won't protect you |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Service technique joint il y a quelques jours. Pour l'heure pas de possibilité, comme chez les concurrents FREE et ORANGE, d'envoyer des mails quand on est connecté en VPN. Cependant, ils font remonter l'info, en espérant qu'on nous accordera une solution dans le futur. Il faudrait que le port 465 soit disponible pour du SSL (ce qui n'est pas le cas) ou le port 25 en TLS (non plus)...
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
colonel bao Always | vous savez ou il faut envoyer pour resilier , parce que je trouve 2 adresses sur le net NOAILLES et VIENNE --------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 09:00:53 |
kellogs | salut, c'est noailles |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Fantastique :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
mbl | Bonjour à tous, le tech est passé ce matin pour poser le câble. 2. Le gars m'a charcuté une prise et j'ai même pas le droit à un cache ou un truc vissé. En gros c'est "tiens on te fout le découpleur on t'arrache ta prise murale et ensuite tu te démerdes." 3. Bbox tv pas encore dans le système, je dois la faire changé apparemment. C'est pas super grave mais bien chiant tout de même et ça fait pas très pro. 4. Le wifi de la box semble de piètre qualité. 5. Filaire là c'est un peu mieux mais bon pas à la hauteur de ce à quoi je m'attendais. J'ai fait les tests avec ce site vers 11h : J'en essaierais d'autre ce soir mais là je ne vois vraiment pas l'intérêt pour le moment. Premier sentiment à froid : Je suis déçu. Message cité 1 fois Message édité par mbl le 01-03-2011 à 12:28:49 --------------- -3dB |
mirtouf Light is right ! | Si c'était du 30 mbits garantis ça se saurait surtout au vu de la technologie employée... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Mekthoub | Bonjour mbl!
Ah non: il n'y a uniquement que le réseau Numéricâble. À ce jour, personne n'est raccordé au réseau SFR: Ce sont juste des annonces, pour un futur encore un peu flou. Le modem Bbox fibre est théoriquement compatible FTTH. Mais les abonnements ne sont pas ouverts. Et même il n'y a pas encore de date d'ouverture prévue.
Message édité par Mekthoub le 01-03-2011 à 16:00:41 |
FRACTAL | pour le 30/1 ça dépend des zones
|
mbl | Merci pour l'info --------------- -3dB |
Mekthoub |
C'est pas faux! Mais remonte-toi le moral en te disant que c'est aussi une qualité TV HD bien supérieure à toute la concurrence, toutes technologies confondues. En particulier bien meilleure que chez SFR fibre! |
mbl | J'avoue que là je vais un peu scotché sur enregistreur numérique + espn classic. --------------- -3dB |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 22:42:04
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2011 à 22:42:18 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 10:08:28
|
avitasse ID PSN : avitasse | Ben fais l'inscription alors, ils vont peut être amener la fibre jusqu'à ton immeuble du coup
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 07-03-2011 à 19:46:07 --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Nico54 |
|
Jarod 03 | Est-ce que je peux aller dans ma boutique Bouygues pour faire une ouverture de ligne pour une offre tout en un en fibre dans un appart à 600km de là ? |
Jarod 03 | Merci Fractal, en effet j'en reviens et j'ai pu faire la demande ! |
mirtouf Light is right ! | Le câble c'est du coaxial... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
tcho_nathan | Donc c'est pas fibre optique de bout en bout ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |