|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
---|
Headspace | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 11:25:16 |
com21 Modérateurreal men don't click | ça depend de la version de ta freebox --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
compuman101 | Je ne l'ai pas encore reçue, je viens de m'inscrire chez mes parents.
|
FRandon Citation personnelle associée | Salut,
--------------- Cdlt, |
com21 Modérateurreal men don't click | tu dois parler en mode serveur pour que les autres viennent sur ton serveur CS source ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | Le probleme des cartes wifi c'est que parfois la compatibilités dépend des Révision des cartes wifi (le chipset peut changer) --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 08:34:55 |
com21 Modérateurreal men don't click | Toutes les prises arrive en un seul endroit.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
whapy |
|
com21 Modérateurreal men don't click | aucun switch n'a pas de prises telephones
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
whapy |
|
david42fr | Pour la liste des cartes il faut faire attention comme dit plus haut à la version en vente (perso, j'ai une Belkin F5D6020 qui n'a plus ce chipset en Vers 3.0, ce qui pose pb par exemple sous linux...). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
whapy |
|
tet2neu emmerdeur | Le téléphone c'est du RJ11 |
whapy |
Message édité par whapy le 18-05-2005 à 14:29:48 |
tet2neu emmerdeur | le téléphone il se branche sur la freebox |
whapy |
|
tet2neu emmerdeur |
|
whapy |
|
tet2neu emmerdeur | Ah j'avais pas compris ce que tu voulais |
whapy |
|
com21 Modérateurreal men don't click | la freebox est en rj11 deja pas rj45
Message édité par com21 le 18-05-2005 à 15:39:31 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message édité par AnthonyD le 18-05-2005 à 15:24:58 |
whapy |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yuyu devient Tain0s |
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
david42fr | il faut du câble téléphonique si possible blindé, je pense. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
com21 Modérateurreal men don't click | en prennant du cable rj45 cat 5 FTP tu est sur qu'il est blindé --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
david42fr | du RJ45 à la place du cable téléphonique? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | Ben oui... |
com21 Modérateurreal men don't click | le cable est le meme, seul les prises changent.
yuyu devient Tain0s |
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
com21 Modérateurreal men don't click | Oui.
yuyu devient Tain0s | Merci com21 j'vais me preparer ça --------------- yuyu devient Tain0s ;) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? | [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
[LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel | [Topic R+] Free dégroupé |
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |