|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) |
---|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2018 à 15:54:51 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2018 à 15:54:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2018 à 15:57:26 ![]() Autre question, j'ai une appli de m***e "Megapolis" qui se réinstalle toute seule régulièrement. C'est chiant. Il y a moyen de la virer définitivement? |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Sniff pas réussi! Même avec un partage invité ! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2018 à 16:24:29 ![]() Le PC est sous quel OS ? |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | C'est ce que je me suis dit problème de version samba! Je sens que je vais mettre un serveur FTP pour du local --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
DustB | Ça ne marche plus chez moi non plus... smb1 donc à priori |
Trouveur |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2018 à 09:52:46 ![]() ![]() |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Ça fonctionne chez ma chérie...
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DustB | J’utilise aussi celle de ms |
Eric B | qques news sur le store pour les app WP8.x: https://blogs.windows.com/buildinga [...] m=referral il n est bientot plus possible d ajouter des nouvelles app pour 8.1 (mais qui en fait encore de toutes façons?) Eh bien, Microsoft fait fort: il propose un service que personne ne veut utiliser! Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 27-08-2018 à 17:40:42 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
DustB | Et passer en insider slow ? |
flobo09 | Faut spoofer son téléphone pour le faire passer pour un 950 et vous êtes reparti pour la dernière ligne droite. Message édité par flobo09 le 25-08-2018 à 10:18:32 |
Eric B |
l article parlait des MAJ des app, pas du système.
Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 27-08-2018 à 19:41:04 |
hfr of the dead | On peut plus se connecter sur l'appli Twitter en 8.1? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | De retour de l'étranger... L'app Météo France ne fonctionne plus sur le 830 et le 950 XL de la maison...
Eric B |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ah oui en fait c'est la 1607 que le 830 a, pas une 17xx comme je le disais --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | 10 mises à jour today d'applis Microsoft diverses et variées.... --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
DustB | Le mien est éteint... |
DustB | Tu peux séparer ou associer les 2 niveaux sonores il me semble. Je check ce soir |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Non en effet y a 2 réglages : "sonnerie + notif" et "média + app" ; c'est comme ça dans tous les W10m (et depuis WP8.1 ? je pense que dans les anciennes versions c'était même un seul réglage pour tout) Message édité par antp le 12-09-2018 à 13:57:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DustB | Je préférais un seul réglage pour ma part. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi non parce qu'en journée pour éviter les surprises au boulot je laisse souvent le réglage "media" en muet --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | C'est marrant, un bug aujourd'hui ne me permettait pas de changer le son "média + app", il n'y avait que le son "sonnerie + notif" de dispo pour changer !
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 22:27:18 ![]()
|
philalix | sur mon LG V20 tout est paramètrable séparement.
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
philalix | merci ! |
MLG | Cela dit sur Android on doit sans doute aussi trouver ce genre de produit, dérivés du navigateur android ou autre ! Message édité par MLG le 17-09-2018 à 01:02:09 |
bowen_tk | Par exemple Edge sur android qui utilise le moteur de chrome |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Omnia 7 | [Topic Unique] LG Optimus 7 |
[Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! | [Topic unique] HTC 7 Trophy |
[TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI | [Topic unique] HTC 7 Mozart |
[Topic unique] HTC HD7 | [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
[Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) |