|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Survivre à sa migration Android |
---|
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 09:23:29 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DustB |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | On parle des widgets Android là, pas de iOs |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DustB |
|
flash_gordon | Aucun souci chez moi... Essaie de reinitialiser le compte dans les parametres. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Minada PSN : minada69 |
J'ai déjà réinstallé l'application sans succès. |
flash_gordon | J'ai pas dit de désinstaller l'app, mais de réinitialiser le compte :
Message édité par flash_gordon le 27-09-2019 à 22:12:13 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 22:11:35 |
Minada PSN : minada69 | Oui j'ai testé aussi, aucun changement... De toutes façons la disparition du choix du délai de conservation des mails parle d'elle même, il n'y a p'us de stockage local.. |
flash_gordon |
Bref je vais envoyer un mail bien senti au support. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Vous utilisez quoi comme lecteur de PDF ? J'en suis réduit à onedrive (oui oui) vu que Edge ne supporte pas ça. |
Ben, celui d'Adobe. |
Ju2cho7 | Same |
DustB |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Oui, mais le back up ne fonctionne pas en passant de WP à Androïd --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
DustB | Bizarre ! J’ai tout récupéré sous iOs |
DustB | Tu parles des sms ou de Whatsapp, Dib ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | De WhatsApp |
DustB | Ok, c’est zarb d’avoir des façons aussi différentes de faire je trouve |
DustB | Pour les nostalgiques, l’annonce du Surface phone tombe à pic. Et vu les commentaire, ça pic encore Message édité par DustB le 13-10-2019 à 16:29:06 |
Eric B | je vais probablement profiter des promos du black friday pour passer enfin à Android et quitter mes Lumia (730 et 950DS) sous W10m. J envisage de prendre le Google Pixel3a pour les raisons suivantes:
Je regrette le manque de slot µSD Je pense prendre un Google Pixel, mais en fait, je ne compte pas utiliser les services Google et rester sur ceux de Microsoft: cela semble contradictoire, non? Les interventions de flash_gordon sur les ajouts logiciels de Samsung (notamment en page6) pourraient me faire prendre un S10e, mais je le trouve tjs trop cher et je n ai que faire du Soc hdg qui tire trop sur la batterie. L autre alternative serait le A40, mais goodbye au bon APN. Le Xiaomi Mi9-SE reste encore en lice, mais n a pas de OIS. Question sur la partie contact sous Android 10, notamment sur un pixel3a (android stock donc): Mon coloc me montrait dernièrement les limitations du gestionaire de contact de son OnePlus 6 sous Android 10: un gestionaire de contact ne devrait pas avoir besoin de la position du tel, donc il a supprimé cette authorisation, mais maintenant il ne peut plus voir les détails des contacts. Cela me semble hallucinant. Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 16-11-2019 à 15:45:58 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Eric B |
il faut aussi que je change la batterie sur mon 950DS, c'est pourquoi j ai re-sorti mon 730 (qui est aussi dual sim normalement, mais la sim2 n est curieusement pas reconnue) Mais sinon, qd il marchait, le 950DS tournait correctement. J espère que le pixel 3a sous Android 10 permetera de faire fonctionner correctement la SIM ET la eSIM, pour une meilleure expérience DualSim. Message édité par Eric B le 16-11-2019 à 20:17:02 |
kronoob | Hum, je cherche plutôt un téléphone en excellent état cosmétique et qui fonctionne correctement.
kronoob |
kronoob |
kronoob | J'ai un malinphone sous Windows depuis Windows Mobile 2003. Je sais ce que je fais. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
DustB | Ma mère se contre fout des app, elle a toujours son 520. A par ce genre d’usage, migrer fait sens. |
Publicité | Posté le |