|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 |
---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
Message édité par fdaniel le 22-09-2011 à 11:45:51 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 11:43:41 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Si Ovi Suite ne le gère pas, synchronise-le avec l'agenda Google, comme ça tu auras tout en ligne. Ou alors avec Outlook. Message édité par fdaniel le 08-10-2011 à 14:39:16 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sebwap | Ovi gère le E63, resre après à racherter un nokia. Sinon via google ça marchera très bien. |
Dolores | Mon téléphone se connecte sur Ovi mais j'ai rien vu pour synchroniser l'agenda ? Alors que mes sms, contacts et photos sont bien tous synchronisés...
|
Sebwap | Si si ça fonctionne, tu peux paramétrer la synchro d'agenda avec le client mail du Nokia. Il faut paramétrer une boite mail for exchange. Je le faisais sur mon E63. |
Dolores | Ok donc d'abord je paramètre une boite mail sur mon Nokia et ensuite je pourrais synchroniser mon agenda en fait ? |
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 22:58:32 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Moi, j'ai installé "Mail for exchange" et synchronisé mon agenda avec google sync. Ce qui fait que l'agenda du tel est synchro avec google agenda. NE PAS ACTIVER LA NOTIFICATION PAR SMS SUR VOTRE AGENDA GOOGLE. il n'est à priori pas possible (pas simple?) de la désactiver. (pas cool quand c'est un portable du boulot ou un agenda pro et que tu changes) J'ai tout essayé, à priori y a qu'en supprimant l'agenda complètement que le service s’arrête. Message édité par cooki1977n le 16-10-2011 à 13:45:35 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
joula | Je cherche une appli pour lié le type de sonnerie à des plages horaires.
|
hesp | Salut à tous
--------------- feed |
choupet' | Bonjour, j'ai un soucis avec le bouton marche/arret de mon E71. Il y aurait-il un autre moyen de l'allumer svp? |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
reset.smith | Petit feed back de mon Nokia E6 qui est resté en ma possession ... moins d'une semaine tellement il est vilain de partout ! Seul point positif, c'est effectivement un bien bel objet avec une facade qui respire la qualité. Mais bon c'est tout.
Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 28-11-2011 à 20:03:04 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Merde... ça confirme ce que je pensais dès le début, même en gratuit il ne vaut pas le coup !!!
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
b2g Chief Cordovan Officer | Pareil que vous, aucun remplaçant au e71 --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Le e72? même lui a certaine fonctions intéressante d'absente à priori ! --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
b2g Chief Cordovan Officer | Plus épais que le e71, aspect plus "plastique" --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
Sebwap | le e72 n'est pas beaucoup plus épais, et je ne vois pas du tout l'aspect plastique.
|
baba809 | Bonjour à tous,
|
loulou chartres |
baba809 |
|
Sebwap |
baba809 |
|
Sebwap | Les cartes sont chargées à l'avance et tu n'as pas besoin de connexion en déplacement pour les récupérer. |
Nico [PPC] | Question à 2 Roubles : peut-on installer Anna sur un E71 ? Merci
Message édité par Nico [PPC] le 20-01-2012 à 20:09:02 |
MaNu_38 | Je vous donne les paramètres de mon E71 avec FreeMobile pour ceux qui sont interréssés car je galérais avec la transmission des MMS qui ne passaient jamais, meme avec la config donnée sur le site Free ou ailleurs
|
poupounet |
Message édité par poupounet le 24-01-2012 à 18:09:39 |
cocto81 |
|
cocto81 |
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 27-01-2012 à 00:15:15 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | slt,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Eric B |
|
MaNu_38 | comment configurer le E71 pour faire du tethering avec free mobile ?
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Personne a eu la demande de MàJ Orange qui bloque les mails et le net? --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
MaNu_38 |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
hesp |
--------------- feed |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Que veux tu dire? --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Publicité | Posté le |