|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 |
---|
nodus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 14:11:20 |
faust92600 |
|
Galatai Carpe Diem |
Message édité par Galatai le 26-11-2008 à 22:31:04 --------------- #patienteimpatiente |
odin-78 | En fait, vous reprochez quoi au Iphone qui est mieux sur le E71? --------------- "Life is game, remember we play together" |
Ada74 |
|
Galatai Carpe Diem | Sans soucis avec Gmail... ça marche au contraire très bien. --------------- #patienteimpatiente |
kun Power, Beauty and Soul | humpf
Message édité par kun le 29-11-2008 à 12:10:28 |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 12:07:17 |
Galatai Carpe Diem | ça te retournes une erreur? tu t'es bien inscrit à nokia email services? --------------- #patienteimpatiente |
kun Power, Beauty and Soul | ben j essaye justement à cette adresse
|
Galatai Carpe Diem | je vois vraiment pas ou ça capote
--------------- #patienteimpatiente |
kun Power, Beauty and Soul | non non je n arrive meme pas a passer cette page en fait |
Galatai Carpe Diem | tu entre bien une adresse en gmail.com ? (pardon pour ces questions, je suis quasi sure que tu répondra positivement, mais une étourderie peut arriver). --------------- #patienteimpatiente |
kun Power, Beauty and Soul | oui je te rassure
|
Galatai Carpe Diem | --------------- #patienteimpatiente |
BL@N4 | Bonsoir, Je pense investir dans un E71. Je possède deja un compte Gmail, pourrais-je configurer mon e71 avec le compte Gmail deja existant ? Par rapport a l'utilisation de la tv, des infos ? C'est vraiment fiable ? Sa ne saccade pas ? Merci pour les infos, avant que j'investisse, vaut mieux tout savoir. Message cité 2 fois Message édité par BL@N4 le 30-11-2008 à 14:27:46 |
kun Power, Beauty and Soul |
|
|
Galatai Carpe Diem | j'ai pas testé la TV.... faudra que je le fasse! --------------- #patienteimpatiente |
Picsouu Smart > Porsche. | J'ai reussi à augmenter considérablement l'autonomie de mon E66!
|
Ada74 | J'ai recu mon E71 !
Message cité 1 fois Message édité par Ada74 le 30-11-2008 à 19:22:11 |
Eric B |
|
Eric B |
|
giton51 |
--------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
mougwai I.C.A. | Sur mon E66 je suis déjà en 110.07.127, j'ai pas eu à l'updater.
|
Ada74 |
Message édité par Ada74 le 01-12-2008 à 11:23:50 |
Honky Tongue Man |
|
|
kun Power, Beauty and Soul | bon je viens de ressayer une nouvelle fois et ca a marché nickel |
Galatai Carpe Diem | j'espère que ça ne sera pas payant pour les béta testeurs.... ou alors qu'ils auront un prix préférentiel ?
--------------- #patienteimpatiente |
kun Power, Beauty and Soul | tant qu il y a de la vie il y a de l espoir
|
Honky Tongue Man | Bon ben pour moi cela ne fonctionne pas :-( |
Galatai Carpe Diem | pour ma part j'utilise goosync, et ça marche bien.. --------------- #patienteimpatiente |
Honky Tongue Man | update: |
Ada74 | Avez vous un souci avec la jauge de batterie ? J'ai tous les petits points mais là ca me met batterie faible |
kun Power, Beauty and Soul | non pas de souci comme celui ci mais en faible utilisation la batterie se vide assez rapidement en revanche
|
Ada74 | Merdouille, j'espère que c'est pas un problème de téléphone C'est embêtant de pas voir combien il nous reste de batterie à peu près
Message cité 1 fois Message édité par Ada74 le 04-12-2008 à 16:15:09 |
mougwai I.C.A. | Pour info, j'ai mis une SDHC de 8GO marche nickel sur E66.
|
To Zion |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Liste des commerçants pour déblocage Nokia sur Lyon | Nokia n810 et casque motorola S9 bluetooth |
ecouteur du nokia N73 | GPS possible sur NOKIA 6120? |
[De l'aide please] Nokia 8600 Luna qui ne s'allume plus | [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) |
Des avis sur les Nokia 1208 & 2610 et Alcatel OT v270 ? | Nokia PC Sync sur Microsoft Outlook |
Disponibilité du Nokia E71 chez Orange et SFR | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 |